Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
@nwidiya Moi j’ai trouvé le ticket d’or

Je voyage gratis. Quand j’en ai marre du froid j’me casse au soleil (example Miami lol)

Et quand la France me manque je rentre et au bout de 10 jours j’me rappel pourquoi j’me suis barré et je suis bien content de rentrer 😂
WiLLY WONKA? :D c'est toi? mdrrrr

Oui tu me l'avais dit y a quelques années, franchement bssahtek wallah ça fait plaisir🤩

Est ce que tu penses, que moi, en tant que ton amie, depuis des années sur bladi, je peux bénéficier des billets gratos aussi? :D

Est ce que tu penses, que moi, en tant que ton amie, depuis des années sur bladi, je peux bénéficier des billets gratos aussi? :D

J’ai beaucoup d’ami(e)s ici. And each and everyone of them asked me the same thing 😜 mdr

Je peu en faire profiter une personne à la foi tous les 6 mois 🤷🏻‍♂️

Sinon il faut que tu sois ma femme ou mon enfant 😬 … awkward.

Et je vais aussi répondre à y’a prochaine question :

On m’a déjà demandé en mariage autant dr fois que j’ai d’ami(e)s. Femmes, Hommes yallah ! Tout le monde veut m’épouser pour voyager batal 😂😂😂

J’ai beaucoup d’ami(e)s ici. And each and everyone of them asked me the same thing 😜 mdr

Je peu en faire profiter une personne à la foi tous les 6 mois 🤷🏻‍♂️

Sinon il faut que tu sois ma femme ou mon enfant 😬 … awkward.

Et je vais aussi répondre à y’a prochaine question :

On m’a déjà demandé en mariage autant dr fois que j’ai d’ami(e)s. Femmes, Hommes yallah ! Tout le monde veut m’épouser pour voyager batal 😂😂😂
Ohhh tabernakkkkk :wazaa:

Je pensais que tu savais que si je voulais qu’on se marie c’était pour sceller notre amour et rien d’autre :D ! Rien à voir avec un quelconque profit pour avoir des billets d’avions gratis à l’œil à vie 😭😭😭😭😭😭

🤣 🤣
Avec moi tu feras le voyage de ta vie :D et batal aussi Mdrrrrrr promis je demande rien en dot :D

T’as vu c’est win win! J’ai appris ça en école de commerce à Ben Grir :D

Ohhh tabernakkkkk :wazaa:

Je pensais que tu savais que si je voulais qu’on se marie c’était pour sceller notre amour et rien d’autre :D ! Rien à voir avec un quelconque profit pour avoir des billets d’avions gratis à l’œil à vie 😭😭😭😭😭😭

🤣 🤣
Avec moi tu feras le voyage de ta vie :D et batal aussi Mdrrrrrr promis je demande rien en dot :D

T’as vu c’est win win! J’ai appris ça en école de commerce à Ben Grir :D

Au sujet des sacres :

:joueur:

(pour info, c'est IntricationQ qui a mis ça sur Youtube, en l'extrayant d'un autre vidéo. C'est pour ça le titre. :D )

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrifa bent nass sage sympa savante rieuse coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques grande marocologue @Trackergirl psy de HDC & pilier de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka Ebionitoooooooooooooooo! :wazaa:

Baby Animals Reaction GIF by Justin

Retour