Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion, un très bon vendredi à toi aussiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pieuse donneuse de likes @Hinatata trésor de bladi !![]()
J’espere que tu as passé un bon vendredi Ebion !Bon vendredi ya sidi déglingo sympa rieur @MrRandom !![]()
Salam tes messages hebdomadaires font flipper car ils me rappellent que le tps passe trop vite
Cmt vas tu ?
"Bonjour" @Ebion le mi-gentil mi-féroce de bladi.netBon vendredi ya sidi féroce donneur de likes @LIDEALISTE illustrissime défenseur de la maghrebité !![]()
Coucou ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
"Bonjour" @Ebion le mi-gentil mi-féroce de bladi.net
J'ai mis bonjour, parce que tu n'aimes pas le bonsoir
Coucou ami salueur
Tu vas bien ?
Merci pour tes bons joumou3a
Bon week-end Ebion
Regarde la pièce jointe 362211
Profite bien de ton week-end pour te ressourcer dans la natureJe vais bien.
C'est le weekend!![]()
Profite bien de ton week-end pour te ressourcer dans la nature
Al hamdoulillah je vais super bienJe vais bien, si ce n'est que j'ai mal dormi. J'avais des problèmes de digestion.
Et toi?![]()
Ça va bienToi tu vas bien?![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi !![]()
Oui je m’en souviens !Au sujet des sacres :
(pour info, c'est IntricationQ qui a mis ça sur Youtube, en l'extrayant d'un autre vidéo. C'est pour ça le titre.)
Je sais pas ce que c’est mais congrats pareilAllez... champomy pour tous!
Ma fille a eu son GCE A-level.
Bon, c'est maintenant que les problèmes commencent...![]()
C'est en fait le bac, version anglo-saxonne.Je sais pas ce que c’est mais congrats pareil![]()
Ah ça...Les problèmes ne se résolvent que pour faire de la place à de nouveaux![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()