Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On te pardonne !Désolé je pourrai pas faire le cérémonial cette semaine, car j'ai pas accès à mon ordinateur.![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pas impie coeur de lionne persévérante honnête empathique @Nelya87 !![]()
Bon week- end Ebionito, bienveillant et attentioné salueur, cultivé, instruit et curieux
Un peu tardivement, je te souhaite une bonne fin de journée en ce vendredi mon gentil @Ebion
![]()
Ça c’est moi hier soir. J’attendais le cérémonial jumu3esque.
Bon vendredi soir bon week-end et bonne vie à tous bladi-folks !
Merci mon ami, j'aimerais tellement avoir toutes ces caractéristiquesBon weekend ya Lalla sympa pieuse coeur de lionne sage @Salima74 !![]()
Merci mon cher @Ebion , et à toi de même !Bon weekend a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !![]()
Merci ebion, désolé je vais moin sur bladi et j'ai moin d'énergie mental pour les sujets très philosophique, je vais faire une pause avec ce domaine et revenir plutardJoumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif philosophe pieux antitrinitaire @Hessia !![]()
Merci ebion, désolé je vais moin sur bladi et j'ai moin d'énergie mental pour les sujets très philosophique, je vais faire une pause avec ce domaine et revenir plutard
Oui t'inquiète c'est juste un peu d'épuisement mentaleBonjour a sahbi,
Oh.
Rien de grave, j'espère.
À bientôt!![]()