Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben zut . C'etait hier . Elle etait bien belle et bien grande.Non j'ai pas vu.![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato pas de ceinture pour ministre Guilbault @KugelBlitz !![]()
Bon vendredi, merciJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa pieuse donneuse de likes @Hinatata trésor de bladi !![]()
Merci à toi aussi EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa coeur de lionne pas impie persévérante honnête empathique @Nelya87 !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif @SpiceKhoubz !![]()
Bonne jomo3a à toi cher @Ebion et à tous les bladinautes & bladinettes en ce jour du vendredi.Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux donneur de likes @Yancine !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore dotto colto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif pieux philosophe antitrinitaire @Hessia !![]()
Hello EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouiti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Oh
Toutes mes excuses.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie Madddy psy de HDC!![]()
Merci mon fidèle...bon week endJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Merci l'ami salueurBon vendredi a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !![]()
Salut, toujours fidèle au poste !Bon vendredi ya sidi sympa libre-penseur @sbahelkhir !![]()
Coucou et merci @Ebion ! Super gentil de penser à moi et la rentrée. Ça y est, c’est reparti pour une année. J’espère de tout cœur que tu vas bien ….