Le topic de la pleine lune .. mon antre .. ce feu .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Takamine
  • Date de début Date de début
@Takamine

Qu'est ce que tu manges aujourd'hui ?

une Salade césar accompagné d' une sorte de Calzone fait maison .. avec du steack oignons poivrons .. tomate .. pomme de terre .. gruyere .. et un peu de fromage de chevres .. le tout au four 30mn .. et enrobé dans une pate brisé .. j ai u peu forcé sur les quantité c a a fuit pendant la cuisson .. au final c est encore meilleur ce petit coté grillé : )

et fondant à la fois .. je voulais rajouter de la viande de grisons mais me suis dit .. nan n exagère pas .. tu va pas t empiffrer tout ca quand meme ..
enfin heureusement que j avais un ptit cote du rhone pour faire passer tout ca sinon je m en serai jamais sortit : \

oups j ai eu un ptit décalage temporaire .. encore ce ptit *** de Dr qui joue avec sa ptite boite bleu !!... * bleu la boite ;. bleu comme tous ces b_a_i_s_e_r_s déposé sur le coin de ton coeur sans meme que tu ne t en rende compte .. .

hey .. Diamond .. la premiere fois que j ai vu ton blaze .. Diamondblaze .. haha .. excellent .. chui trop forte .. enfin donc .. y a une music qui m a traversé l esprit .. je nous voyait tout les deux accroché l une a l autre en train de voler et de se serrer de plus en plus fort .. a chaque fois qu on s elevait un peu plus .. jusqu a peut etre atteindre la stratosphere ou je sais plus ;.peut etre plus haut ... me rappelle pus .. en tout cas y avait ce son de bowie dans le fond qui accompagnait nos caresses : )

@Takamine Tiens un peu de propagande Americaine a la oncle Sam

yes .. levons nos vers à l Oncle Sam et ses faux semblants qui nous donne l impression que si Satan revenaiit
ce serait par les urnes

oui faisons un peu de propagande .. et laissons les anges guider nos coeurs .. ne laissons que peu de trace ici .. la haut un chemin de lumiere nous portera pour toujours

yes .. levons nos vers à l Oncle Sam et ses faux semblants qui nous donne l impression que si Satan revenaiit
ce serait par les urnes

oui faisons un peu de propagande .. et laissons les anges guider nos coeurs .. ne laissons que peu de trace ici .. la haut un chemin de lumiere nous portera pour toujours

hhhhhhhhhhhh je ne pouvais pas me retenir...Amazing !

l' horizon est là
toujours là ..devant nous ..
ce récif tendus entre nos rêve et nos mots
entre nos lèvres et cet infini qui nous sépare pour toujours
et peut être à jamais

on s'en grille une petite le temps de retrouver tous ces mots qui ont ouvert une brèche entre nous ?
...tu sais il paraît que tous ces murmures d amours mis bout à bout
finirons par produire un hurlement
pardonne moi ..je suis hélas revenue dans ce monde .. seules et incomplète ..

Tum'aimes plus.....

Retour