Le topic de la pleine lune .. mon antre .. ce feu .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Takamine
  • Date de début Date de début
il baissa le regard ..Et pris sa guitare
ne songeant qu a elle ;. a ces souvenir peuplé de sourire de quelques larmes .. de ces belles années ou tout etait encore possible
ou la vie n etait pas qu un simple jeu de hasard .. mais une aventure avec une moral à la fin .. ces conte d enfant ne sont pas si enfantin ..

Dernière édition:
@DiamondBlaze

laisse moi rentrer je t en prie : ) ;. juste quelques rayons sous la porte
juste une legere caresse sur ton visage avant que tu ne t éveille ;;
tu sais ;. . ces lendemain de cuite ou le cerveau est a moitié hs et pourtant on se réveille tor et on sait pas comment .. on est bien on regarde partout autour ;. de la lumiere filtre par les rideaux ...et puis ont remet la couverture sur on crane et on se rendort sans meme réaliser qu on venait de se reveiller ;. . tin .. tu sais quoi ;. chui pas sur que soit vraiment le réel là ..on seraient pas en train de rever???

Dernière édition:
preum's

et il lui déclara sa flamme .. en lui offrant une tablette de Milka
avec de belle noisette qu on pouvait voir de loin
folle .. ne pouvant controler ses instinct ;. elle céda à la proposition indécente de se serpent surgit du rayon confiserie
c est la que je réalisai que le diable devait sans doute etre en chocolat pour avoir séduit tant de monde : ( .. apres tout y a bien des pere noel en chocolat ;.

@DiamondBlaze

et si on dansait
malgré tout
demain .. tu fera de ta journée .. ce moment ou tu a décidé d etre autre chose qu un simple reflet .. dans le regard d un autre ; qui ne se soucie ni de toi ;. ni de lui meme à vrai dire ;.

mais heureusement tu m a moi maintenant : ) .

c est faux !!! tu sais pas ce que c est un Chao .. c est pas italien qu est ce tu raconte !! ca n a aucucn pays aucune patrie !!
les Chao c est .Tu peux pas comprendre t es un adepte de ce débile de Descartes .. t a plein de catégorie toute faite dans ta tete .. tout est deja inscrit .. ca sera tres dur de te reveler la nature profonder des Chao

si je sais ... c une contraction entre chat et chaos

si tu rejettes les categoris comment tu fonctionnes cela m'interesse je suis curieux
je ne suis pas enfermé dans la philo je suis ouvert a toute nouvelle facon de voir le monde
d'ailleur je suis entrain d'enlevé tout mes filtres pour voir le monde tel qu'il est
mais pour pouvoir evolué normalement tu es obliger d'adopter le sens commun c à dire les categoris admise par la masse ou le systeme ...

je sais que le chao n'a aucun sens c comme umami
https://www.bladi.info/threads/culture-japonaise.449110/page-3#post-14992617
(moin il y a de sens plus il y a de possibilité )
tu invente un concept les gens comble le vide du sens : comme le graal le ça etc ...
certain ne supporte pas de ne pas savoir d'où l'invention de la pensé magique
donc le chao est une pensé magique qui comble un vide
a moin que tout notre savoir n'est qu'un chao une pensée magique servant a comblé un vide
tu voi je sais c quoi un chao
au final c vrai que j'aime tout rationnalisé c ce que tu entendai par adepte de descarte ?

notre discution me rappel dr strange face au moine : enseigne moi le secret du chao
https://www.bladi.info/threads/dit-lislam-emc.443866/page-3#post-15462166

Dernière édition:
I have missed you @Takamine

Hier au travail, au lieu d'ecrire Tatiana j'avais ecrit Taka hhhhhh. and I am not kidding ..We are victims
of the taka spell...

Tu n'aimes pas Phil Collins :rouge: OK... How about Sting..One of the greatest lyricists of all time..:love:

Tu n'aimes pas Phil Collins :rouge: OK...

mais j ai rien contre Phil collins .. par contre Génésis j aime bien
un jour je me déguiserai en alice .. ou en chat magnifique ..
j arpenterai les rues avec ton coeur accroché a mon cou
et me faufilerai dans la nuit sur les toit de paris pour l accrocher à cette lune
qui nous nargue la nuit
sur le parvis de Notre Dame .. : )

Dernière édition:
[
ha ben t es la ma ptite étoile perdu dans son cosmos !!

tient pour tes petite oreilles nostalgique : )

mais j ai rien contre Phil collins .. par Génésis j aime bien
un jour je me déguiserai en alice .. ou en chat magnifique ..
j arpenterai les rues avec ton coeur accroché a mon cou
et me faufilerai dans la nuit sur les toit de paris pour l accrocher ce lune : )

Comme Alice aux pays des merveilles :love:

Hier au travail, au lieu d'ecrire Tatiana j'avais ecrit Taka hhhhhh. and I am not kidding ..We are victims
of the taka spell...

t etais sans doute en train de rever .. à l abri sous ta couette .. serrant ton coeur et t imaginant parcourir le monde a la vitesse d une fusée
j imagine deja ta ptite tête dans ton cockpit pressurisé
prete à affronter cette première déflagration !
un bang dans ton coeur !

Dernière édition:
Retour