Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'être humain .le topic de l'amour es devenu le topic de la haine tout comme
la terre d'amour et de misericorde es devenu la terre de haine et de guerre !
L'être humain .
malheureusement le diable sait comment agir sur les mecanisme humain pour qu'on sentretue encore ici cest pas très grave vu que sa ne reste que des mots mais dans dautres pays cest la peine de mort ou on sentretue meme entre musulman qui adore le meme DIEU !
la stupidité humaine reside sur le fait qu'il ne cesse pas de sous estimer son ennemi
déclaré = le diable !
lhumain croit kil es superbaleze intellectuellement alor kALLAH nous dis :
"LE CORAN est un GUIDE et une MISERICORDE ,accrocher vous a Lui !"
"tout les communauté seront ramené vers leur LIVRE et ils seront agenouillé devant Lui !"
le Salam semploi beaucoup par les levres et beaucoup moins par le COEUR !
Puisque j'ai envie d'être quelque peu inutile ce soir, j'ouvre ce topic de l'Amour...
Ou chacun nous allons nous aimer. Aimons nous...
Je commence Carlos, je t'aime frère .
Mon ami et frère Shusen, permet moi de te dire, que ton post sur l'amour est un fiasco
eh oui l'amour pour ALLAH existe bel et bien surtout quand les gens se réunissent autour d'un cercle glorifiant ALLAH et écoutant des paroles du Bien-aimé SAWSRe mes frères, de retour de 3 jours en mosquée avec les frères d'une autre ville, j'ai pu voir beaucoup de muslims, et de les visiter afin de leur adresser le rappel, et sérieusement ça fait plaisir, parce que de l'amour il y'en a bien dans la oumma.
J'ai constaté, que l'amour entre frère existe, j'en suis revenu avec les larmes, et franchement ici aussi, ce genre de muslim aimant ses frères existe. Ne vous concentrez pas sur les semeurs de discorde. L'Islam c'est de l'Amour les frères, envers Allah, envers nous même, et envers les frères.
Ne prenons plus la peine de répondre aux personnes rabaissant celles qui sont juste heureuses de parler avec des frères et soeurs, inutile d'en préciser la raison.
;-).
Aimer en Dieu est une vertu...
Mais je ne peux pas aimer tout le monde, c'est impossible! au même titre que je ne comprends pas les gens qui disent sans problème : "J'aime tout le monde" avec une exaltation.....
Re mes frères, de retour de 3 jours en mosquée avec les frères d'une autre ville, j'ai pu voir beaucoup de muslims, et de les visiter afin de leur adresser le rappel, et sérieusement ça fait plaisir, parce que de l'amour il y'en a bien dans la oumma.
J'ai constaté, que l'amour entre frère existe, j'en suis revenu avec les larmes, et franchement ici aussi, ce genre de muslim aimant ses frères existe. Ne vous concentrez pas sur les semeurs de discorde. L'Islam c'est de l'Amour les frères, envers Allah, envers nous même, et envers les frères.
Ne prenons plus la peine de répondre aux personnes rabaissant celles qui sont juste heureuses de parler avec des frères et soeurs, inutile d'en préciser la raison.
.