Le topic de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début
L'être humain :pleurs: .

malheureusement le diable sait comment agir sur les mecanisme humain pour qu'on sentretue encore ici cest pas très grave vu que sa ne reste que des mots mais dans dautres pays cest la peine de mort ou on sentretue meme entre musulman qui adore le meme DIEU !

la stupidité humaine reside sur le fait qu'il ne cesse pas de sous estimer son ennemi
déclaré = le diable !
lhumain croit kil es superbaleze intelectuellement alor kALLAH nous dis :
"LE CORAN est un GUIDE et une MISERICORDE ,accrocher vous a Lui !"

"tout les communauté seront ramené vers leur LIVRE et ils seront agenouillé devant Lui !"

le Salam semploi beaucoup par les levres et beaucoup moins par le COEUR !

malheureusement le diable sait comment agir sur les mecanisme humain pour qu'on sentretue encore ici cest pas très grave vu que sa ne reste que des mots mais dans dautres pays cest la peine de mort ou on sentretue meme entre musulman qui adore le meme DIEU !

la stupidité humaine reside sur le fait qu'il ne cesse pas de sous estimer son ennemi
déclaré = le diable !
lhumain croit kil es superbaleze intellectuellement alor kALLAH nous dis :
"LE CORAN est un GUIDE et une MISERICORDE ,accrocher vous a Lui !"

"tout les communauté seront ramené vers leur LIVRE et ils seront agenouillé devant Lui !"

le Salam semploi beaucoup par les levres et beaucoup moins par le COEUR !

Oui ça reste des mots mais y'a l'envie de destruction derrière, bref je vais pas développer et faire pareil que le jeune homme, en tout cas il doit pas être très en paix avec lui même pour ressentir le besoin de venir déballer des choses privées qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic.

Aimer en Dieu est une vertu...

Mais je ne peux pas aimer tout le monde, c'est impossible! au même titre que je ne comprends pas les gens qui disent sans problème : "J'aime tout le monde" avec une exaltation.....

Re mes frères, de retour de 3 jours en mosquée avec les frères d'une autre ville, j'ai pu voir beaucoup de muslims, et de les visiter afin de leur adresser le rappel, et sérieusement ça fait plaisir, parce que de l'amour il y'en a bien dans la oumma.

J'ai constaté, que l'amour entre frère existe, j'en suis revenu avec les larmes, et franchement ici aussi, ce genre de muslim aimant ses frères existe. Ne vous concentrez pas sur les semeurs de discorde. L'Islam c'est de l'Amour les frères, envers Allah, envers nous même, et envers les frères.

Ne prenons plus la peine de répondre aux personnes rabaissant celles qui sont juste heureuses de parler avec des frères et soeurs, inutile d'en préciser la raison.

;).

Re mes frères, de retour de 3 jours en mosquée avec les frères d'une autre ville, j'ai pu voir beaucoup de muslims, et de les visiter afin de leur adresser le rappel, et sérieusement ça fait plaisir, parce que de l'amour il y'en a bien dans la oumma.

J'ai constaté, que l'amour entre frère existe, j'en suis revenu avec les larmes, et franchement ici aussi, ce genre de muslim aimant ses frères existe. Ne vous concentrez pas sur les semeurs de discorde. L'Islam c'est de l'Amour les frères, envers Allah, envers nous même, et envers les frères.

Ne prenons plus la peine de répondre aux personnes rabaissant celles qui sont juste heureuses de parler avec des frères et soeurs, inutile d'en préciser la raison.

;-).
eh oui l'amour pour ALLAH existe bel et bien surtout quand les gens se réunissent autour d'un cercle glorifiant ALLAH et écoutant des paroles du Bien-aimé SAWS

rien de plus pur que l'amour pour ALLAH et c'est bien le seul amour qui perdure...

toutes les autre raisons futile d'aimer se défont ... sauf celui-ci;)

:love:

Aimer en Dieu est une vertu...

Mais je ne peux pas aimer tout le monde, c'est impossible! au même titre que je ne comprends pas les gens qui disent sans problème : "J'aime tout le monde" avec une exaltation.....

Moi, j'aime tout le monde. Sauf les gens qui aiment tout le monde. Ceux là, je peux pas les blairer.

J'ai beau essayer, j'y arrive pas : tout cet amour gluant, dégoulinant d'une sentimentalité à l'odeur de lait caillé ou celle douceatre d'une viande pourri, ça me fait gerber.

;).

Merci mon frére pour ces messages de paix..

Pour la plupart nous croyons tous ici, et sommes chacun à notre manière à la quête de la vérité..

et ce point commun qui nous lie est l essentiel à retenir

Retour