"Fort de cet attachement à cet intellect déformé et lié à l'espace et au temps, qui face à la Vérité, en raison d'un attachement à des dogmes figées éventuellement, se cabre et se sent déstabilisé, le dénigrement reste la seule Arme, de la personne qui s'en sert démesurément : "Attaquons la Personne, montrons ceci ou cela, on trouvera bien ce qui fait défaut chez l'Autre et on aura eu raison ! ", si on le voit dépérir.... il en a toujours été ainsi. Les prophètes l'ont subi.
DIEU EST LA VIE ! voilà une Vérité toute Simple, pas un ensemble de dogmes !
alors comme dit Oliviaa (lol), qui peut devenir amis amis de gens qui ne cessent de rejeter l'autre ?
je ne peux pas considérer comme alliés des personnes qui considèrent que je suis egolâtre, gynolâtre, hypocrite et de mauvaise foi (rien que ça!) ce qui ne m'empêche pas d'intervenir pour transmettre ce que je juge nécessaire de transmettre. (en d'autre termes ce que je pense être la Vérité)
et c'est ce que ne cesseront de vous dire les véridiques de cette Terre, que cela vous déçoivent ou pas.
Car assurément l'insulte ne provient pas de DIEU, il en est un (Satan !) qui en est le Maître, ses disciples utilisent excellemment cette Arme pour la destruction de l'Autre, qui est à détruire, "pour faire éclater la lumière". Car il est on ne peut plus normal, que ce soit pour "la lumière", car il est père du mensonge !
Ceux qui penseraient et agiraient ainsi, suivent leur père, ET, oublient que DIEU n'a nullement besoin d'eux, pour faire éclater Sa Lumière, alors leur dénigrement, ne peut pas à coup sûr, servir à faire avancer quoique ce soit, concernant la Vérité !