Le topic de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début
Quel rapport avec ce topic? Humour et second degré ça te dit qqchose? Ne t'engage pas dans une discussion que tu estime vaine (23:3) Merci.
Je ne m'engage pas dans votre discussion, tu m'as vu dire des trucs gnangnan ? Je ne crois pas. Je te laisse le soin de le faire, tu as l'air douée pour ça. Et sinon ta soeur Balkis veut toujours se marier avec le nouveau messager ? Elle est toujours peace and love avec lui ?

PS: si tu vois pas le rapport, cherche pas va... tu peux sûrement pas le comprendre. Pour moi c'est clair.

Je ne m'engage pas dans votre discussion, tu m'as vu dire des trucs gnangnan ? Je ne crois pas. Je te laisse le soin de le faire, tu as l'air douée pour ça. Et sinon ta soeur Balkis veut toujours se marier avec le nouveau messager ? Elle est toujours peace and love avec lui ?

PS: si tu vois pas le rapport, cherche pas va... tu peux sûrement pas le comprendre. Pour moi c'est clair.

Ridicule. Tu es ridicule.

Spece d'asocial aigris. :d

eh ben ! mais dites donc jeune fille, c est quoi ce language ?
et puis je croyais que c etait beau l amour

Pardon papi, je me suis laissé emporter par l'émotion.
Allez je vous délaisse, vais à la mosquée 3 jours :), je vous ferais un petit coucou avec l'iPhone de temps en temps.

Sibel et crack, j'vous ai à l'oeil.

Tu es libre. La prochaine fois, je remettrais les choses dans leur contexte et je mettrais mot à mot ce qui se dit. Histoire que tu suives au plus juste. Miette par miette. Service public oblige.
pour quoi tu me fais passer ?

j'ai très bien suivi comme ça aussi :D

@ Crack, je viens de relire les pages. Je comprends mieux maintenant. J'ai la mauvaise habitude de "survoler" les pages et les réponses, ce qui me fait zapper certains mots voir certaines phrases. Mes excuses, effectivement, tu n'étais peut-être pas aussi fautif, au même niveau qu'elle.

Mais en même temps, fais des phrases claires la prochaine fois, parce qu'à 3:30 du matin, moi je suis cérébralement décédé : D.

youyouyou j'ai envie de dire ....

c'est bon pas taper, on est sur le topic de l'amour :langue:

@ Crack, je viens de relire les pages. Je comprends mieux maintenant. J'ai la mauvaise habitude de "survoler" les pages et les réponses, ce qui me fait zapper certains mots voir certaines phrases. Mes excuses, effectivement, tu n'étais peut-être pas aussi fautif, au même niveau qu'elle.

Mais en même temps, fais des phrases claires la prochaine fois, parce qu'à 3:30 du matin, moi je suis cérébralement décédé :D.
Sur un autre topic, rien à dire. Mais si tu ne fais pas 1 effort sur ton propre topic, tu m'étonnes que ça traine jusqu'à 3h du mat'.

Puisque j'ai envie d'être quelque peu inutile ce soir, j'ouvre ce topic de l'Amour...

Ou chacun nous allons nous aimer. Aimons nous...

Je commence Carlos, je t'aime frère :D.

:love:

Par Dieu, que je t'aime aussi mon frère.

Mes frères et sœurs que j'aime beaucoup sur ce forum, se reconnaitront assurément...

Puisse Allah vous préserver et vous garder en bonne santé.

Wa Salamou 3alaykoum.

Ridicule. Tu es ridicule.
Venant de quelqu'un qui se sent obligée de raconter sa vie par SMS à des gens qui ne l'apprécient pas, puis qui renvoie un SMS disant que "c'est pas grave si tu réponds pas patati patata" avant de l'appeler deux fois sans laisser le temps de décrocher pour enfin renvoyer un SMS demandant "jpeu tapler". Et quand je lui demande d'arrêter ses conneries, elle continue d'insister avec un SMS... nan c'est vraiment drôle qu'une personne comme ça dise que je suis ridicule.

Et tous mes voeux de bonheur à ta soeur si elle épouse le messager du ciel et de la terre, ou un titre dans le genre...

venant de quelqu'un qui se sent obligée de raconter sa vie par sms à des gens qui ne l'apprécient pas, puis qui renvoie un sms disant que "c'est pas grave si tu réponds pas patati patata" avant de l'appeler deux fois sans laisser le temps de décrocher pour enfin renvoyer un sms demandant "jpeu tapler". Et quand je lui demande d'arrêter ses conneries, elle continue d'insister avec un sms... Nan c'est vraiment drôle qu'une personne comme ça dise que je suis ridicule.

Et tous mes voeux de bonheur à ta soeur si elle épouse le messager du ciel et de la terre, ou un titre dans le genre...

:) .

Venant de quelqu'un qui se sent obligée de raconter sa vie par SMS à des gens qui ne l'apprécient pas, puis qui renvoie un SMS disant que "c'est pas grave si tu réponds pas patati patata" avant de l'appeler deux fois sans laisser le temps de décrocher pour enfin renvoyer un SMS demandant "jpeu tapler". Et quand je lui demande d'arrêter ses conneries, elle continue d'insister avec un SMS... nan c'est vraiment drôle qu'une personne comme ça dise que je suis ridicule.

Comme quoi, les nouvelles technologies, c'est vraiment de la m......

Ça ne te choque pas qu'il vienne déballer des choses privées sur un forum public? Je me demande quelles sont ses intentions...
Bah écoute si c'était privé fallait que ça reste dans ton cercle privé, et moi je m'étais exclu de ton cercle, maintenant t'assumes les conséquences de tes choix stupides et ridicules.

Bah écoute si c'était privé fallait que ça reste dans ton cercle privé, et moi je m'étais exclu de ton cercle, maintenant t'assumes les conséquences de tes choix stupides et ridicules.

Quel est l'intérêt de venir parler de tout ça ici sur ce forum? Quel est ton but?
Pour ce qui est de ma vie privée elle ne regarde que moi et je la dévoile à qui je veux et je n'ai pas envie de le faire sur ce forum. Merci.

Quel est l'intérêt de venir parler de tout ça ici sur ce forum? Quel est ton but?
Pour ce qui est de ma vie privée elle ne regarde que moi et je la dévoile à qui je veux et je n'ai pas envie de le faire sur ce forum. Merci.
Bah mon but c'est de dire que niveau ridicule, t'as rien à dire parce que tu les enchaines. Et aussi, en bonus, la prochaine fois que t'auras des trucs à raconter dont je me fous royalement, j'espère bien que tu ne me souleras plus cette fois. Quand je te le demande gentiment, ça ne marche pas. Quand je te le demande beaucoup moins gentiment, ça continue. Donc je change de méthode.

Peut-être que cette fois tu vas enfin comprendre, hein ?

Bah mon but c'est de dire que niveau ridicule, t'as rien à dire parce que tu les enchaines. Et aussi, en bonus, la prochaine fois que t'auras des trucs à raconter dont je me fous royalement, j'espère bien que tu ne me souleras plus cette fois. Quand je te le demande gentiment, ça ne marche pas. Quand je te le demande beaucoup moins gentiment, ça continue. Donc je change de méthode.

Peut-être que cette fois tu vas enfin comprendre, hein ?

Ce dont tu ne te rend pas compte c'est que c'est toi qui est ridicule en venant déballer sur un forum public des choses qui relève du domaine privé, des choses dont tout le monde s'en fiche, mais c'est pas grave...en tout cas saches que tu es la personne la plus abjecte que j'ai rencontré en 24 ans.

Et promis, les 4 ou 5 textos que j'ai pu t'envoyer seront les derniers. T'as choisi la bonne méthode, j'ai plus aucune estime pour toi.

P.S : Je crois que tu devrais songer à te faire greffer une paire de ******** parce que là ça craint à mort.

Petite citation que j'avais bien aimé (publiée sur le forum de ta secte) :

XXXXX a dit:
"Fort de cet attachement à cet intellect déformé et lié à l'espace et au temps, qui face à la Vérité, en raison d'un attachement à des dogmes figées éventuellement, se cabre et se sent déstabilisé, le dénigrement reste la seule Arme, de la personne qui s'en sert démesurément : "Attaquons la Personne, montrons ceci ou cela, on trouvera bien ce qui fait défaut chez l'Autre et on aura eu raison ! ", si on le voit dépérir.... il en a toujours été ainsi. Les prophètes l'ont subi.

DIEU EST LA VIE ! voilà une Vérité toute Simple, pas un ensemble de dogmes !

alors comme dit Oliviaa (lol), qui peut devenir amis amis de gens qui ne cessent de rejeter l'autre ?

je ne peux pas considérer comme alliés des personnes qui considèrent que je suis egolâtre, gynolâtre, hypocrite et de mauvaise foi (rien que ça!) ce qui ne m'empêche pas d'intervenir pour transmettre ce que je juge nécessaire de transmettre. (en d'autre termes ce que je pense être la Vérité)

et c'est ce que ne cesseront de vous dire les véridiques de cette Terre, que cela vous déçoivent ou pas.

Car assurément l'insulte ne provient pas de DIEU, il en est un (Satan !) qui en est le Maître, ses disciples utilisent excellemment cette Arme pour la destruction de l'Autre, qui est à détruire, "pour faire éclater la lumière". Car il est on ne peut plus normal, que ce soit pour "la lumière", car il est père du mensonge !

Ceux qui penseraient et agiraient ainsi, suivent leur père, ET, oublient que DIEU n'a nullement besoin d'eux, pour faire éclater Sa Lumière, alors leur dénigrement, ne peut pas à coup sûr, servir à faire avancer quoique ce soit, concernant la Vérité !

Retour