Le Topic des Dépressifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Incha allah mon frere.... on se verra labas de toute façon, chacun avec ses 70 vierges, des arbres de fruits, des ruisseaux qui coulent et du vin halal ...
Au moins labas il n'y a pas de pédisme :(

desertman

je te file mon carnet d'adresse tu l'a amplement mérité ....a defaut de 70 vierges ...ya 70 filles ...fais le tri et prend ce qui te plait :(

je te file mon carnet d'adresse tu l'a amplement mérité ....a defaut de 70 vierges ...ya 70 filles ...fais le tri et prend ce qui te plait :(

Merçi de ta générosité cher frere....
J'ai une préférence pour les asiatiques... j'en trouve aucune dans l'echantillon que tu m'as envoyé :(

Concernant ton adresse, on m'a dit que vous aimez le vin chaud et que c'est dans ce coin de l'autre monde qu'on ressent l'influence du rechauffement climatique :(

desertman

desertman

je te suiciderai mon frere, promis, juré

j'essayerai cette fois ci avec dwa dial lfiranes

on m'a dit que c'est efficace pour rejoindre les perles de l'autre monde.... mais ça peut te faire souffrire un peu mon frere :(

desertman

Pour les hommes, les vrais... c'est la corde ou le fusil... Alors, tu veux lui donner quoi cette fois ? :D

Je sais, c'est pas marrant... les dépressifs, réveillez-vous... la vie est belle ;)

je te suiciderai mon frere, promis, juré :(

j'essayerai cette fois ci avec dwa dial lfiranes :(

on m'a dit que c'est efficace pour rejoindre les perles de l'autre monde.... mais ça peut te faire souffrire un peu mon frere :(

desertman

surtout essaie pas lma l9ata3, je connais une fille qui a fait ça au bled elle est ma suicider et en plus maintenant elle a des soucis dans le ventre...

surtout essaie pas lma l9ata3, je connais une fille qui a fait ça au bled elle est ma suicider et en plus maintenant elle a des soucis dans le ventre...

elle n'a pas su faire le sacré melange .... sinon, c'est efficace ma soeur :(

ça renvoit directe a l'autre monde .... avec un peu de souffrance certes, mais comme il a dit aslaoui llah yra7mou, ce n'est rien par rapport a la souffrance qu'on subit tout les jours :(

C'etait un mec bien Aslaoui, il doit etre heureux dans l'autre monde ... pourquoi ne pas l'etre et les vierges l'entoure de tt les coté, les arbres de fruits, les ruisseau du vin et tout et tout :(

desertman

j'en ai marre d'être chiante...ché plus quoi faire...

suicide toi avec nous

elles ne nous merité pas ... :(

Au moins les vierges nous attendent dans l'autre monde ... les bras ouverst :(

desertman

tant de rejouissance m'empli le coeur de joie....mais des que j'ouvre les yeux ...la tristesse reprend le dessus.....
plus tot on quiterras ce monde, plus tot on connaitra le bonheur

elle n'a pas su faire le sacré melange .... sinon, c'est efficace ma soeur :(

ça renvoit directe a l'autre monde .... avec un peu de souffrance certes, mais comme il a dit aslaoui llah yra7mou, ce n'est rien par rapport a la souffrance qu'on subit tout les jours :(

C'etait un mec bien Aslaoui, il doit etre heureux dans l'autre monde ... pourquoi ne pas l'etre et les vierges l'entoure de tt les coté, les arbres de fruits, les ruisseau du vin et tout et tout :(

desertman

aji be3da vous vous allez être entourés de vierges et de pleins de trucs...et moi je vais être entourée de qui?

Retour