Le Topic des Dépressifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
ah ok en gros vous m'avez prise pour votre esclave? jpréfère pas être digne...moi aussi je veux des hommes autour de moi si possible pas vierges...

mon reve sa serait d'organiser une orgie romaine avec des femmes esclave qui me tandrait les grappes de raisins ....tout en caressant une autre fille.....at qu'une autre me masse...pendant ce temps deux autres filles danserai pour me divertir ....et une derniere fille serait en train de jouer de la musique....

sa reste un reve :(

mon reve sa serait d'organiser une orgie romaine avec des femmes esclave qui me tandrait les grappes de raisins ....tout en caressant une autre fille.....at qu'une autre me masse...pendant ce temps deux autres filles danserai pour me divertir ....et une derniere fille serait en train de jouer de la musique....

sa reste un reve :(

si t'as de l'argent tu peux l'organiser...moi même jte l'organise si tu veux...ghère dawar m3aya et 7seb rassek c fait..

c'est combien t'es prestation?
j'en suis sur c'est trop cher.....:(

desertman on se cotise a deux ....

chouf, 3tini tous les critères genre cmb de brunes, cmb de blondes, cmb de rousses...après leur taille de jambes, de hanches, de... et de.... et de...
cmb de temps... et où..et jm'occupe de tout même jte fais des bons prix t'inquiète pas...

chouf, 3tini tous les critères genre cmb de brunes, cmb de blondes, cmb de rousses...après leur taille de jambes, de hanches, de... et de.... et de...
cmb de temps... et où..et jm'occupe de tout même jte fais des bons prix t'inquiète pas...

je m'en fous du type de filles.....je veux juste faire plaisir a desertman.....

Pour les hommes, les vrais... c'est la corde ou le fusil... Alors, tu veux lui donner quoi cette fois ? :

Je sais, c'est pas marrant... les dépressifs, réveillez-vous... la vie est belle )

Le fusil... ça fait du bruit... on veut partir en douceur :(

Aslaoui, paix a son âme, je lui ai donné l'acide lysergique melangé à un autre produits chimiques qu'on utilise pour tuer les rats :(

desertman

Le fusil... ça fait du bruit... on veut partir en douceur

Aslaoui, paix a son âme, je lui ai donné l'acide lysergique melangé à un autre produits chimiques qu'on utilise pour tuer les rats

desertman

C'est rare ce genre de suicide pour un homme... en général ceux sont les femmes qui empoisonnent leurs hommes :langue:

Et en plus, là, tu le fais encore plus souffrir meskine :(

Le meilleur moyen, c'était vraiment la corde :D

Ca coûte cher les taxi ?

ça dépend où tu te trouves et où tu vas !!!

Et d'abord pour quoi faire ???

Je viens de regarder sur le net, c'est cher quand même

@Alda : Bah c'est pour se rendre qq part plus rapidement :rolleyes:

Je sais que dans ma campagne pommée, pour 25km c'est 60€ alors si tu es dans une grande ville ça doit coûter bonbon :langue:

Je me doute que c'est pour te rendre quelque part :langue:
T'as pas de voiture ???

Dslée, j'arrive pas à être partout à la fois... je bosse aussi :four:

PS : Autant prendre un chameau :-D

Arrêtes d'être méchante :(

ps : c'est clair MDR

bon on en est à quel taux de suicide là? :rolle :

Y'a Aslaoui qui vient de se pendre, et moi j'ai failli me défenestré ce matin mais grâce ou à cause de Swinae j'ai pas pu :(

Encore 2h de travail et je suis en vacances : (

Ca te dis un ptit verre de white spirit ? :(

Retour