Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk ramadanUne banane, céréales, fromage blanc, fruits secs et beaucoup beaucoup d'eau...
Salam UniversMabrouk ramadan
J'aime trop le fromage au lait de chèvre frais cendré
Pas trop difficile la première journée?Salam Univers
Merci, Mabrouk ramadan à toi aussi.
Aime pas trop le lait de chèvre
Salam reddingtonSi on a pas dormi et fait que se goinfrer toute la nuit, ça compte pour un shour ou pas??
Ramadan karim ya micheline
salam merci à toi aussi, j'ai la "chance" d'être insomniaque, faut bien kca serve mdr jme demande comment font ceux qui bossent de nuit, bon courage à eux en tout casPas trop difficile la première journée?
Avec de l'huile d'olive du poivre et du sel c'est mortel.
Salam reddington
Bon ramadan
C'est exactement ce que je fais
C'est idéal de bosser la nuit (je l'ai fait) on dort la journéesalam merci à toi aussi, j'ai la "chance" d'être insomniaque, faut bien kca serve mdr jme demande comment font ceux qui bossent de nuit, bon courage à eux en tout cas
C'est idéal de bosser la nuit (je l'ai fait) on dort la journée
M'en tape, je suis au sommet de la chaine alimentairec'est vrai mais pour manger ça doit pas être simple, je pense à ceux qui font les 3 8 à la chaîne par ex...
amineM'en tape, je suis au sommet de la chaine alimentaire
je déconne, Allah y koun fel 3oun. Surtout ceux qui travail manuellement en plein soleil...ils m'ont toujours impressionné.
J'étais levee avant toi j'ai fait un appel au réveil plus haut
Pdt le ftour c'est le mieux.L'eau citronné.... le mieux c'est de la boire, a jeûne pendant alftour ou pendant shour?
Ok, merci tu le fait toi?Pdt le ftour c'est le mieux.
OuiOk, merci tu le fait toi?
2 cuillerées de compote de pomme (pas réussi à en prendre +)
2 verres d'eau
L'eau citronné.... le mieux c'est de la boire, a jeûne pendant alftour ou pendant shour?
Vous êtes au régime ou quoi ?
Moi c'était riz poulet, mousse chocolat, yopa, gâteaux (juste 2) avec ke café, chocolat l, jus orange carottes et eau
Salamc pas toi ki mange du poulet rôti à la compote par hasard? si oui, jme poserais des questions à ta place la pommomanie est une addiction très gave !!!
Tbarkallah elle a de l'appétitBah tu arrives à te recoucher après tout ça?
Salam
Du poulet rôti à la compote ? Ah non ce n'est pas moi
Mais le matin on est plus vraiment a jeune, "si tu parle de shour"Le matin ça nettoie l'organisme surtout sur un estomac vide, ça purifie...en plus ça peut aider aussi en cas de constipation ce qui est très courant pendant ramadan...