Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais le matin on est plus vraiment a jeune, "si tu parle de shour"
Donc c'est plutôt pour alftour?
Oui c moi pq ? + mayo par dessus faut pas oublier
La pauvre lacosca il l'a confondue avec moiHein mayo en plus...c'est @reddington qui s'emmêle les pinceaux...
La pauvre lacosca il l'a confondue avec moi
Oui essaye avec de la mayo. Pour une novice comme toi essaye à petite dose ok.
Tu peux même juste avant de te coucherL'eau citronné.... le mieux c'est de la boire, a jeûne pendant alftour ou pendant shour?
oui désolé pour cette méprise elle n'est pas si pommomane que ça au final
Gros cœur, grand appétit...Tu es tt excusé
l'un me perdra plus que l'autreGros cœur, grand appétit...
Je pourrais prendre en charge les 2. Mais pas tes enfants...l'un me perdra plus que l'autre
Désolée c tt le monde ou personne. Ils sont greffés à moi.Je pourrais prendre en charge les 2. Mais pas tes enfants...
Balak 3lia...dirais une certaine @soucha ...Désolée c tt le monde ou personne. Ils sont greffés à moi.
Kolihoum.Un homme ça ne se compare pas à des enfants wakha i koun Brad Pitt
L'astuce c'est de manger peu le soir pour avoir de l'appétit le matinTbarkallah elle a de l'appétit
Elle persévèreBah tu arrives à te recoucher après tout ça?
Je suis incapable de manger le matin, sauf un yaourt ou milkshake (donc à boire là) ^^L'astuce c'est de manger peu le soir pour avoir de l'appétit le matin
Iwa safi 3yiti au bout de 2 jours ?Bon, c'est quand l'a3id ?
Vous êtes au régime ou quoi ?
Moi c'était riz poulet, mousse chocolat, yopa, gâteaux (juste 2) avec ke café, chocolat l, jus orange carottes et eau
Sba7 noor ourbahsba7 el nour
que ceux qui sont dans la vibe...la la la
Sba7 noor ourbah
Y'a pas foule ce matin...
Pareil... Tu n'as pas du mal à manger ? Moi si mais je me force...J'ai eu un peu de mal ce matin à me lever aussi..je marchais pas très droit à 3 H....là ça va...
Pareil... Tu n'as pas du mal à manger ? Moi si mais je me force...
je ne sais pas quoi manger