Voila Pkoi il est nécessaire ( avec ou sans jeûne )de bien choisir ses aliments'Moi je sais pas commente faire pour boire beaucoup d'eau.
Je bois un verre ou deux je suis calé
De l'eau y'en a aussi dans tout ce qu'on mange
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila Pkoi il est nécessaire ( avec ou sans jeûne )de bien choisir ses aliments'Moi je sais pas commente faire pour boire beaucoup d'eau.
Je bois un verre ou deux je suis calé
De l'eau y'en a aussi dans tout ce qu'on mange
Oui enfin faut pas se gaver que de pasteque heinVoila Pkoi il est nécessaire ( avec ou sans jeûne )de bien choisir ses aliments'
Et pourquoi pas? Quel risque encoures tu?Oui enfin faut pas se gaver que de pasteque hein
Et pourquoi pas? Quel risque encoures tu?
La pastèque ça donne la courante
Ca fait du bien de se vider
Oui aussi...ça évacue les pois chiches et les lentilles
Mdr! C'est nécessaire durant cette période
Je l'ai deja dit ici . Effectivement' si ton corps a besoin de bcp éliminer de toxines qu'il n'arrive pas à eliminer en temps normal , tu peux etre sure d'avoir la diarrhée en mangeant de la pastèque , meme peu ! Par contre si ton corps n'a pas bcp de toxines à éliminer , Ca ne sera que du bonus ! Pas de problème de transit walouLa pastèque ça donne la courante
...ça me désespère de te lire, je me rends que j'ai 0 volonté...Mdrrrr n3el chetane c'est pas une religion
Mais effectivement Ca va faire 2 ans que j'ai changé mes habitudes.
Je vais te choquer mais je ne me force pas à boire . Si j'ai soif bah je bois. Si j'ai pas soif je ne bois pas . ( én temps normal )
én matière de boisson ça se limite a l'eau et au the/ décoction d'herbe ou jus home made.
Par exemple au shor j'ai juste pris un verre d'eau et promis c'était pas un litron lol kass 3adi
Me forcer a boire pour moi revient à fatiguer les reins inutilement ( et la foudre bladienne va s'abattre sur moi mdr . )
El hamdolilah j'ai Zero problème de rein
Je mange deux bricks au ftor stpArrête de te goinfrer au ftor
Sba7 noorSba7 el kheir
Je ne suis pas réveillée du tout...muesli...pamplemousse pressé avec une orange...banane...eau
Sba7 noor
Idem pour le réveil !
Jus d'oranges
Ananas frais
Un biscuit céréales
Dattes
Eau
J'aurais aimé faire une grasse mat mais avec la miss, c'est mission impossible...j'ai mangé les yeux fermés pratiquement...wow heureusement que c'est dimanche et que je vais pouvoir dormir un peu plus ce matin...
J'aurais aimé faire une grasse mat mais avec la miss, c'est mission impossible...
Oui la sieste est un bon compromis mais je profite qu'elle dorme pour faire du ménage ou du repassage comme ça je peux profiter d'elle la journée...Tu sais la grasse matinée chez moi c'est 8 h du matin même en vacances sans petits aujourd'hui...une sieste l'après midi avec ta petite...
Twix ???Allo , de l eau fraîche, banane , un twix et dodo jusqu'à 13h ...
Un verre de lait
une pêche
une tranche de pain de mie beurrée
Un verre d'eau citronnee
J'ai envie de
Mais faut tt garder
Une semaine déjà!
Bonne journée a ts
Tu fais tes jus de grenade?bon sohour aux warriors...
Jus de grenade . jus d'orange + pamplemousse
flocons d'avoine, de l'eau, une banane