Le Topic sans Titre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Dans un nuage de poussière, sur sa monture cabrée, le Topic sans Titre arriva là un peu comme dans un village de western, l'air grave, et le regard plissé.
Le ciel qui éclairait la scène était comme recouvert d'une braise de soleil dispersée sur un tapis de nuage. C'était assez impressionnant, des mouches volaient, des touffes de paille fuyait au gré du vent...
Néanmoins, et à vrai dire, le Topic sans Titre ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là, ce qui l'y avait amené, et ce qui l'y attendait...mais il maintint sa posture, fière et assurée.

bonsoir

le but est de donner un titre au topic au gré de la discussion, discussion qui peut aller dans le sens qu'elle veut, et chacun, lorsqu'il le jugera opportun, pouvant donner un titre à la discussion en cours.

il s'agit là d'une entreprise périlleuse :D

et comme dirait mc solaar,le topic sans titre erre dans les plaines, fier, solitaire, son cheval est son partenaire...

Il était une fois dans l'Ouest, voila une première proposition titre :D

bonne soirée !

YouTube - Mc Solaar - Le Nouveau Western

Saviez-vous que l'épisode biblique du Déluge était inspiré d'un mythe sumérien?? D'ailleurs que savez-vous des mystérieux Sumériens, qui se survivent dans nos mythologies?

Je propose d'intituler ce topic: nos maîtres les Sumériens.

J'essais d'imaginer un topic l'air grave et le regard plissé :-D

Ps : Ramadhan karim.

salam LuneSoleil, ramadan moubarak

pour l'instant, le Topic sans Titre a plus l'air drole que vraiment grave, il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire ou dire, un peu comme un acteur à qui l'on aurait pas donner de script, ou qui l'aurait oublier..il a pas l'air tres malin, en fait :D

Il ait des topics sérieux, celui ci ne s'en prétend pas, mais il va bien falloir entamer une discussion pour arriver à mettre à piquer un Titre sur l'épaule de ce Topic :D

un topic a t il un visage ??

Saviez-vous que l'épisode biblique du Déluge était inspiré d'un mythe sumérien?? D'ailleurs que savez-vous des mystérieux Sumériens, qui se survivent dans nos mythologies?

Aaah moi je sais certaines choses sur les sumériens, sans etre expert.

je sais que beaucoup de mythologie s'en inspire, et que des rapprochements peuvent etre fait avec les légendes bibliques.

les sumériens, c'est bien enkil et enlil un truc dans le genre, non ?

mdr!!!!!

tu as un gros probleme avec les lèmuriens ,les babyloniens ,les assyriens , et les autres peuplades qui ont vécus au proche orient

salam LuneSoleil, ramadan moubarak

pour l'instant, le Topic sans Titre a plus l'air drole que vraiment grave, il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire ou dire, un peu comme un acteur à qui l'on aurait pas donner de script, ou qui l'aurait oublier..il a pas l'air tres malin, en fait : D

Il ait des topics sérieux, celui ci ne s'en prétend pas, mais il va bien falloir entamer une discussion pour arriver à mettre à piquer un Titre sur l'épaule de ce Topic : D

un topic a t il un visage ??

wa'laykom salam,

Avec ta description, je l'imagine bien qui se dandine sur place en fredonnant une chansonnette passée de mode, ne tardant pas à esquisser quelque pas de danses mi-actuels mi-qui-datent-de-Mathusalem pour passer le temps en attendant qu'un sujet bien concret lui tombe dessus :D

Je sais pas si un topic a un visage, mais dans mon imaginaire, c'est une personne bien vivante, bien humaine, dont la tête serait entourée de brume (ce qui rend plus difficile l'air grave et les yeux plissés :D)

wa'laykom salam,

Avec ta description, je l'imagine bien qui se dandine sur place en fredonnant une chansonnette passée de mode, ne tardant pas à esquisser quelque pas de danses mi-actuels mi-qui-datent-de-Mathusalem pour passer le temps en attendant qu'un sujet bien concret lui tombe dessus :-D

Je sais pas si un topic a un visage, mais dans mon imaginaire, c'est une personne bien vivante, bien humaine, dont la tête serait entourée de brume (ce qui rend plus difficile l'air grave et les yeux plissés :D)

peut etre une fumée de cigarette ! et voila sa panoplie complète :D

ca me fait penser à lucky luke, peut etre que les daltons vont apparaitre, et amener une intrigue à l'histoire lol

quand a savoir s'il sera chasseur de prime, ou justicier...il reste beaucoup de choses pour que le Topic sans Titre trouve enfin sa pleine ettofe !

peut etre une fumée de cigarette ! et voila sa panoplie complète :D

ca me fait penser à lucky luke, peut etre que les daltons vont apparaitre, et amener une intrigue à l'histoire lol

quand a savoir s'il sera chasseur de prime, ou justicier...il reste beaucoup de choses pour que le Topic sans Titre trouve enfin sa pleine ettofe !

Les topic serait en fait Lucky Luck...

Et les detracteurs les Daltons.

Les modos le shérif.

Faut trouver une place à Rantanplan maintenant :D

Titre du topic : Il s'en allait dans l'Ouest... (ou) Lorsque s'en vient le soir (ou) l'homme qui tirait plus vite que son ombre (ou) le justicier de l'Ouest (ou) Les chroniques du Western.

Avec tout ça on entend presque grincer les harmonicas rouillés en arrière fond.

Les topic serait en fait Lucky Luck...

Et les detracteurs les Daltons.

Les modos le shérif.

Faut trouver une place à Rantanplan maintenant :D

Titre du topic : Il s'en allait dans l'Ouest... (ou) Lorsque s'en vient le soir (ou) l'homme qui tirait plus vite que son ombre (ou) le justicier de l'Ouest (ou) Les chroniques du Western.

Avec tout ça on entend presque grincer les harmonicas rouillés en arrière fond.

mdr :D

comme ca :
YouTube - il etait une fois dans l'ouest

dédicace à ain_sbah en charles bronson mdr

tu as déjà vu des western, toi ?

tu m'as tué de rire toi! :D

que des barges ds ce site :D

MDR... eh ben si c'est ça il fait plutôt peur le topic :eeeek:

A vrai dire je n'ai vu que... Lucky Luck justement :D Le vrai, fait de chair et de sang, et qui date de ché pas quand.

c'est celui avec terence hill, l'acteur qui jouait trinita, je crois

il ne fait pas si peur que ca, ce topic, on lui laisse sa part de comique...il nous faut cette touche comique :D

c'est celui avec terence hill, l'acteur qui jouait trinita, je crois

il ne fait pas si peur que ca, ce topic, on lui laisse sa part de comique...il nous faut cette touche comique :D

Oui, c'est bien lui, je crois ! J'aime beaucoup sa façon de jouer.

Non, non, ce topic est même l'un des rares à dérider en ce moment sur le forum.

Retour