Le Topic sans Titre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
bah le croque mort de n importe quel western, ils sont le seul commerce lucratif, enfin ya aussi le tapin....

graaave, y avait pas de "pourquoi tu me regardes de travers" c'était direct BIM BIM comme il a dit RIM K :-D

et avec les femmes ca se passait comment, alors ? :D
y'avait que le tapin ou quoi ? (je prend mon air outré lol)

ou bien "7mar i soug 7mar". :-D

j l' ai entendu d' une vielle dame a fes. :-D

beldi 8ade lucky lucke :D

c'est pas un western ça

c'est un western à l'eau de rose, non ?

bonne nuit

Dans un nuage de poussière, sur sa monture cabrée, le Topic sans Titre arriva là un peu comme dans un village de western, l'air grave, et le regard plissé.
Le ciel qui éclairait la scène était comme recouvert d'une braise de soleil dispersée sur un tapis de nuage. C'était assez impressionnant, des mouches volaient, des touffes de paille fuyait au gré du vent...
Néanmoins, et à vrai dire, le Topic sans Titre ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là, ce qui l'y avait amené, et ce qui l'y attendait...mais il maintint sa posture, fière et assurée.

bonsoir

le but est de donner un titre au topic au gré de la discussion, discussion qui peut aller dans le sens qu'elle veut, et chacun, lorsqu'il le jugera opportun, pouvant donner un titre à la discussion en cours.

il s'agit là d'une entreprise périlleuse D

et comme dirait mc solaar,le topic sans titre erre dans les plaines, fier, solitaire, son cheval est son partenaire...

Il était une fois dans l'Ouest, voila une première proposition titre D

Wep donc le truc la on en est rendu ou?

Le topic est toujours perdu dans le desert du far west? Entouré d'indien ululan a la mort avec comme disait LuneSoleil un vielle harmonica en arriere fond?

Ou bien ? :D

Wep donc le truc la on en est rendu ou?

Le topic est toujours perdu dans le desert du far west? Entouré d'indien ululan a la mort avec comme disait LuneSoleil un vielle harmonica en arriere fond?

Ou bien ? :D

Tiens, c'est vrai on a oublié les indiens !!

:D

L'harmonica est maintenant accompagné d'un banjo avec une corde en moins, qu'un ancien shérif édenté pince sans conviction au coin du saloon lol.

Tiens, c'est vrai on a oublié les indiens !!

L'harmonica est maintenant accompagné d'un banjo avec une corde en moins, qu'un ancien shérif édenté pince sans conviction au coin du saloon lol.

Lol

Ce topic et donc entouré d'indiens avec autant de plume que de hache tournant autour de ce pauvre topic qui essayant de les éloigner avec son harmonica et son pote lucky luck n'y arrivent pas et ne fait que de les énerver encore plus..bref c'est la mierda pour tout le monde surtout que la cavalerie n'est pas pres d'arriver vu qu'ils sont enterré juste derrière les indiens...

Topic qui se fait lyncher

Il est dans de beaux draps.

Le seul moyen qui lui reste pour eviter la guerre, c'est offrir la ville (là une grosse boule de paille passe en travers du décors) aux indiens, et faire marche vers le nord.

Là ils seront accueillis par les inuits, vivront dans des igloos ou il fera un peu frisquet, allumeront leur chauffage portatif, verront fondre leur maison, se mettront presque gaiment à la reconstruire sous un "hei hi ho, on s'en va au boulot" essaieront de dormir, mais ça ne sera pas possible vu qu'il fait encore jour, et comme il fait bien jour 6 mois dans l'année decideront que la guerre au FW avait l'air bien plus agréable, y retourneront, perdront la guerre, se retrouveront au saloon avec un effectif à moitié réduit.

Sans oublié le banjo et l'harmonica du shérif qui avait filé à l'anglaise pendant la bataille et était donc toujours vivant.

Mais personne ne lui en veut, parce qu'il est le seul à savoir jouer du banjo avec une seule corde.

Je ne comprends pas, c'est un phénomène assez surnaturel auquel j'ai pu assister, et tu confirmes donc avoir toi aussi localiser des apparitions avec ton détecteur ultra perfectionné...j'ai les pétoches maintenant :(

Yakma tu as parler d'histoire avec un H ? Ou peut être tu n'as pas fait l'éloge du RASD ? Shift happens comme disait l'autre :D

Va y prends un petit fix, tu veux tester mon nouveau plasmid qui permet de multiposter sur bladi ?

............................... ........... ......... ........ .. .......... ...
.... . ... .. . ............. . ....... ... .... .... . ............ ......
..... ..... ......... .. .... .......... ... .... . ...................
......... .............. .... ..... ............ ...................... . . .

Yakma tu as parler d'histoire avec un H ? Ou peut être tu n'as pas fait l'éloge du RASD ? Shift happens comme disait l'autre :-D

Va y prends un petit fix, tu veux tester mon nouveau plasmid qui permet de multiposter sur bladi ?

............................... ........... ......... ........ .. .......... ...
.... . ... .. . ............. . ....... ... .... .... . ............ ......
..... ..... ......... .. .... .......... ... .... . ...................
......... .............. .... ..... ............ ...................... . . .

aaaaah ! je viens de comprendre !! c'est bon j'ai rien dit :rouge:

oué je veux bien tester, il a l'air fun comme plasmid, t'en as pas un qui gele le bladinaute ou le fait attaquer par tous les systemes de sécurité comme diversion ? :D
et le plasmide rage ??? ce serait top ca aussi lol

(mdrr le coup de l'auto censure)

aaaaah ! je viens de comprendre !! c'est bon j'ai rien dit ::

Tu n'as rien dit ? Nariiii ! C'est ça le mountif, il faut ouvrir des posts et dire du bien de notre cousin et de son putch permanent mais Ô combien raté...

oué je veux bien tester, il a l'air fun comme plasmid, t'en as pas un qui gele le bladinaute ou le fait attaquer par tous les systemes de sécurité comme diversion ?
et le plasmide rage ??? ce serait top ca aussi lol

(mdrr le coup de l'auto censure)

Excellent le plasmide phéromones à modo :D ! Remarque on en a pas besoin :langue:

ps : Je ne me suis pas censuré tout seul ! C'est mon ça qui pour se racheter auprès du moi, a fait quelque concession au moi supérieur...

arrete de faire l'innoccent parait que t'en a douillé des donzelles chez mademoiselle Kitty (zarma le tapin le plus coté :-D)

wa naari y'a une bourse pour ce genre de valeur ? :D

en tout cas, à l'époque hein, c'était le pied, les filles étaient gentilles et attentionnées, au petit soin, elles savaient s'occuper des gringos qui apres avoir traverser les plaines à la recherche d'une diligence, d'une prime, ou toute autre occasion de se faire quelques dollars, étaient choyés par des plantes plus délicieuses les unes que les autres....j'aime d'ailleurs bien les scenes de western avec les mecs surpris en plein ébats...leur espèce de combinaison pyjama :D

Tu n'as rien dit ? Nariiii ! C'est ça le mountif, il faut ouvrir des posts et dire du bien de notre cousin et de son putch permanent mais Ô combien raté...

je préfère m'écraser, je veux pas de probleme, ni avec ton cousin ni avec celui des autres, ni avec le mien :D

Excellent le plasmide phéromones à modo :-D ! Remarque on en a pas besoin :languette:

tu peux toujours essayer de dégoter un bon fortifiant pour palier à ca, genre décharge cryogénique, frappeur sournois, et camouflage organique !

ps : Je ne me suis pas censuré tout seul ! C'est mon ça qui pour se racheter auprès du moi, a fait quelque concession au moi supérieur...

vous etes combien, la dedans ? :D

eh, j'ai trouvé un mot que je cherchais depuis ce matin, et comme je peux pas hurler de joie ici à minuit passé, je me sert de ce topic, sans vouloir déranger :D

Titre : J'ai trouvéééééééééééééééééééé :D

"Oisillon", j'avais trouvé oison, mais il désignait le petit de l'oie, alors que je cherchais juste comment dire "un petit oiseau".

Ca semble dérisoire dit comme ça, mais ça me soulage d'un gros poids :-)

la monture s'arreta nette, le Topic sans Titre fut bousculé dans son quasi sommeil et manqua d'etre renversé en avant, son chapeau s'échouant sur son nez, lorsqu'un oisillon traversa la seule avenue du village, entre deux sifflements du vent (ou de serpent à sonnettes).
mené par de freles pattes qui lui donnait une démarche hésitante, l'oisillon ne semblait pas perturber ni par la présence d'un centaure ahurri, ni par l'intensité dramatique du décor...il essayait d'échapper à la pesanteur poudreuse du sol, il tentait de s'envoler.

bonne nuit

la monture s'arreta nette, le Topic sans Titre fut bousculé dans son quasi sommeil et manqua d'etre renversé en avant, son chapeau s'échouant sur son nez, lorsqu'un oisillon traversa la seule avenue du village, entre deux sifflements du vent (ou de serpent à sonnettes).
mené par de freles pattes qui lui donnait une démarche hésitante, l'oisillon ne semblait pas perturber ni par la présence d'un centaure ahurri, ni par l'intensité dramatique du décor...il essayait d'échapper à la pesanteur poudreuse du sol, il tentait de s'envoler.

bonne nuit

Très beau et poètique :') et une belle façon de personnifier un topic (et d'introduire l'oisillon !)

Les posts contenus dans un topic pourraient représenter ses diverses pensées. Contradictoires parfois, mais autant qu'on peut l'être...

Merci, bonne nuit !

Retour