Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit les cowboys !!!
bonne nuit les cowboys !!!
bah le croque mort de n importe quel western, ils sont le seul commerce lucratif, enfin ya aussi le tapin....
graaave, y avait pas de "pourquoi tu me regardes de travers" c'était direct BIM BIM comme il a dit RIM K :-D
ou bien "7mar i soug 7mar". :-D
j l' ai entendu d' une vielle dame a fes. :-D
c'est pas un western ça
je dis LuneSoleil, tassia et missdu30, en plus de pearl69
kemmel men 3andek
Merci :- D
Faut surtout pas oublier Mariama91, ça va bientôt devenir la Clique de Bladi oui
Dans un nuage de poussière, sur sa monture cabrée, le Topic sans Titre arriva là un peu comme dans un village de western, l'air grave, et le regard plissé.
Le ciel qui éclairait la scène était comme recouvert d'une braise de soleil dispersée sur un tapis de nuage. C'était assez impressionnant, des mouches volaient, des touffes de paille fuyait au gré du vent...
Néanmoins, et à vrai dire, le Topic sans Titre ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là, ce qui l'y avait amené, et ce qui l'y attendait...mais il maintint sa posture, fière et assurée.
bonsoir
le but est de donner un titre au topic au gré de la discussion, discussion qui peut aller dans le sens qu'elle veut, et chacun, lorsqu'il le jugera opportun, pouvant donner un titre à la discussion en cours.
il s'agit là d'une entreprise périlleuse D
et comme dirait mc solaar,le topic sans titre erre dans les plaines, fier, solitaire, son cheval est son partenaire...
Il était une fois dans l'Ouest, voila une première proposition titre D
Wep donc le truc la on en est rendu ou?
Le topic est toujours perdu dans le desert du far west? Entouré d'indien ululan a la mort avec comme disait LuneSoleil un vielle harmonica en arriere fond?
Ou bien ?
et quelle clique ! ça va swinguer !!
Tiens, c'est vrai on a oublié les indiens !!
L'harmonica est maintenant accompagné d'un banjo avec une corde en moins, qu'un ancien shérif édenté pince sans conviction au coin du saloon lol.
(là une grosse boule de paille passe en travers du décors) .
Voilà, c'est exactement ça ! merci, je ne savais pas qu'il avait un nom officiel,
Bonjour les amis !!
il y a un modérateur fantome sur bladi
Bonjouuur !
3lache ? Ils sont tous fantôme ces jours cît
Je ne comprends pas, c'est un phénomène assez surnaturel auquel j'ai pu assister, et tu confirmes donc avoir toi aussi localiser des apparitions avec ton détecteur ultra perfectionné...j'ai les pétoches maintenant
Yakma tu as parler d'histoire avec un H ? Ou peut être tu n'as pas fait l'éloge du RASD ? Shift happens comme disait l'autre :-D
Va y prends un petit fix, tu veux tester mon nouveau plasmid qui permet de multiposter sur bladi ?
............................... ........... ......... ........ .. .......... ...
.... . ... .. . ............. . ....... ... .... .... . ............ ......
..... ..... ......... .. .... .......... ... .... . ...................
......... .............. .... ..... ............ ...................... . . .
arrete de faire l'innoccent parait que t'en a douillé des donzelles chez mademoiselle Kitty (zarma le tapin le plus coté )et avec les femmes ca se passait comment, alors ? : D
y'avait que le tapin ou quoi ? (je prend mon air outré lol)
aaaaah ! je viens de comprendre !! c'est bon j'ai rien dit ::
oué je veux bien tester, il a l'air fun comme plasmid, t'en as pas un qui gele le bladinaute ou le fait attaquer par tous les systemes de sécurité comme diversion ?
et le plasmide rage ??? ce serait top ca aussi lol
(mdrr le coup de l'auto censure)
arrete de faire l'innoccent parait que t'en a douillé des donzelles chez mademoiselle Kitty (zarma le tapin le plus coté :-D)
Tu n'as rien dit ? Nariiii ! C'est ça le mountif, il faut ouvrir des posts et dire du bien de notre cousin et de son putch permanent mais Ô combien raté...
Excellent le plasmide phéromones à modo :-D ! Remarque on en a pas besoin :languette:
ps : Je ne me suis pas censuré tout seul ! C'est mon ça qui pour se racheter auprès du moi, a fait quelque concession au moi supérieur...
jebtili doukha..un titre qui lui va comme un gant
eh, j'ai trouvé un mot que je cherchais depuis ce matin, et comme je peux pas hurler de joie ici à minuit passé, je me sert de ce topic, sans vouloir déranger :-D
Titre : J'ai trouvéééééééééééééééééééé
tu as trouvé quoi, sans indiscrétion ?
"Oisillon", j'avais trouvé oison, mais il désignait le petit de l'oie, alors que je cherchais juste comment dire "un petit oiseau".
Ca semble dérisoire dit comme ça, mais ça me soulage d'un gros poids
la monture s'arreta nette, le Topic sans Titre fut bousculé dans son quasi sommeil et manqua d'etre renversé en avant, son chapeau s'échouant sur son nez, lorsqu'un oisillon traversa la seule avenue du village, entre deux sifflements du vent (ou de serpent à sonnettes).
mené par de freles pattes qui lui donnait une démarche hésitante, l'oisillon ne semblait pas perturber ni par la présence d'un centaure ahurri, ni par l'intensité dramatique du décor...il essayait d'échapper à la pesanteur poudreuse du sol, il tentait de s'envoler.
bonne nuit
non c plutôt fkrichale vertige, le mal de tete...?
vol au dessus d'un nid de coucou
Le Topic sans Titre
Sous le sous le sunlight du topic
YouTube - Gilbert Montagné - Sous les sunlights des Tropiques
non c plutôt fkricha