Le Topic sans Titre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
mdrrr c'est tout ? juste fait le tourner dans tes mains ? je te jure que si j'avais un colt comme a la grande époque, y aurait que des invalides qui squattent au Saloon :-D

cowboy dingue du bing bing du flingue :D

tu fais toujours en sorte de seulement blesser l'assistance ? tu laches un petit speech après ? :D

J ai un colt 1991 A1 a la maison, bah je te jure que c est pas du gateau a faire tourner sur un doigt, rien qu avec le poid il bouge meme pas
laisse faire croire qu'on est des fous furieux de la gachette :D

cowboy dingue du bing bing du flingue : D

tu fais toujours en sorte de seulement blesser l'assistance ? tu laches un petit speech après ? : D
exactement le but n'est pas de tuer mais de blesser :D

"je vous l'avez dit ! je vous l'avez dit ! faut pas me chercher moi ! et c'est qui qui mange le sol maintenant ? et oui c'est pas bibi :-D punaise j'aurais kiffé vivre cette époque la ! en plus pas besoin de se laver on est tous sale :-D pas besoin de draguer on viole la première qui passe :-D bon j'arrete mdr

le vrai il existe plus, oublies. : D

arrete tu me brise le coeur :(

laisse faire croire qu'on est des fous furieux de la gachette : D

exactement le but n'est pas de tuer mais de blesser : D

"je vous l'avez dit ! je vous l'avez dit ! faut pas me chercher moi ! et c'est qui qui mange le sol maintenant ? et oui c'est pas bibi :-D punaise j'aurais kiffé vivre cette époque la ! en plus pas besoin de se laver on est tous sale :-D pas besoin de draguer on viole la première qui passe :-D bon j'arrete mdr

:eek:

appparemment tu joues pas le Bon toi !!

laisse faire croire qu'on est des fous furieux de la gachette :-D

exactement le but n'est pas de tuer mais de blesser :-D

mdrr :D

ce devait etre kiffant le far west, y'avait pas de manières !
tout se réglait à la force du poing et le maniement du revolver :D

Retour