on a pas encore les dalton on peux pas encore tourner celui la. t' as pas le choix de toute façon t' as signé.
bah là aussi on a pas encore les bladinettes
alors qu'est ce que tu fais ? il faut revoir les salaires a la hausse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a pas encore les dalton on peux pas encore tourner celui la. t' as pas le choix de toute façon t' as signé.
LYAM miassa shalimar94
maintenant faut trouver les chevaux.
bah là aussi on a pas encore les bladinettes
alors qu'est ce que tu fais ? il faut revoir les salaires a la hausse
entaya ... meskhote D
a la fin du tournage tu gardes joe dalton.
marché conclu?
ewa matjich, un western bla les chevaux machi western.
ahhhh ça fait zizir :-D
bien vu l'aveugle cette phrase résume la philosophie de la vie
mdrrrrrrrrrrr
non ça marche pas!! je veux Eastwood à la fleur de l'age (tu te debrouilles)
3andi 7hmar tu le veux ? on le maquille en cheval : D
mdrrrrrrrrrrr
non ça marche pas!! je veux Eastwood à la fleur de l'age (tu te debrouilles)
f'khatrek, dégaine ton colt et fait le tourner dans tes mains, chasseur de primes
(fais quand meme gaffe de pas tirer y'a du monde : D)
ghir jibou bla maquillage na3tiwa8 l LYAM.
mdrrr c'est tout ? juste fait le tourner dans tes mains ? je te jure que si j'avais un colt comme a la grande époque, y aurait que des invalides qui squattent au Saloon
Allez bismillah, je te presente a gauche Tornado le 7hmar de zorro et a gauche joly jumper celui de lucky luck
ça peut s' arranger, je suis encore bien jeune.
Clint eastwood demande trop cher, mais on a son sozie
mdrrr c'est tout ? juste fait le tourner dans tes mains ? je te jure que si j'avais un colt comme a la grande époque, y aurait que des invalides qui squattent au Saloon :-D
cowboy dingue du bing bing du flingue
laisse faire croire qu'on est des fous furieux de la gachetteJ ai un colt 1991 A1 a la maison, bah je te jure que c est pas du gateau a faire tourner sur un doigt, rien qu avec le poid il bouge meme pas
exactement le but n'est pas de tuer mais de blessercowboy dingue du bing bing du flingue : D
tu fais toujours en sorte de seulement blesser l'assistance ? tu laches un petit speech après ? : D
Allez bismillah, je te presente a gauche Tornado le 7hmar de zorro et a gauche joly jumper celui de lucky luck
l 7mar dial luky luke chraf nadiw tornado 7san.
mdrr .......
je cherche un titre mais ne trouve pas assez drole
du cheval et du cow boy et de quoi faire la bringue, mais poursuivi par smith et wesson , colt deringer.......
..winchester et remington, il erre dans les plaines fier solitaire son cheval est son partenaire...parfois il rencontre des indiens mais la ruée vers l'or est son seul dessein..
le vrai il existe plus, oublies. : D
laisse faire croire qu'on est des fous furieux de la gachette : D
exactement le but n'est pas de tuer mais de blesser : D
"je vous l'avez dit ! je vous l'avez dit ! faut pas me chercher moi ! et c'est qui qui mange le sol maintenant ? et oui c'est pas bibi :-D punaise j'aurais kiffé vivre cette époque la ! en plus pas besoin de se laver on est tous sale :-D pas besoin de draguer on viole la première qui passe :-D bon j'arrete mdr
laisse faire croire qu'on est des fous furieux de la gachette :-D
exactement le but n'est pas de tuer mais de blesser :-D
"je vous l'avez dit ! je vous l'avez dit ! faut pas me chercher moi ! et c'est qui qui mange le sol maintenant ? et oui c'est pas bibi :-D punaise j'aurais kiffé vivre cette époque la ! en plus pas besoin de se laver on est tous sale :-D pas besoin de draguer on viole la première qui passe :-D bon j'arrete mdr
il deviens quoi ce MC, depuis qu il a quitter sa Ophelaiiiii on entend plus parler de lui
aucune idée, je crois qu'il a sorti un album cette année, ou l'année dernière
mdrr
ce devait etre kiffant le far west, y'avait pas de manières !
tout se réglait à la force du poing et le maniement du revolver
j en suis sure que tu as un titre en tete, mais que ça te fait rire qu en tu y pense, allez lache le morceau
grave moi dans le far west j aurait été constructeur de cercueil
l'homme qui murmurait à l'oreille du 7mar
lol je suis tous a la foi :langue:eek:
appparemment tu joues pas le Bon toi !!
graaave, y avait pas de "pourquoi tu me regardes de travers" c'était direct BIM BIM comme il a dit RIM Kmdrr : D
ce devait etre kiffant le far west, y'avait pas de manières !
tout se réglait à la force du poing et le maniement du revolver : D
l'homme qui murmurait à l'oreille du 7mar : D
comme le croque mort dans lucky lucke ?!
Mdrrr, deja c est pas un arabe, parcequ un arabe ça sait pas murmurer
l'homme qui murmurait à l'oreille du 7mar
Mdrrr, deja c est pas un arabe, parcequ un arabe ça sait pas murmurer