Parfois la pauvreté, le manque de perspective fait faire n'importe quoi...mais pour moi ils sont aussi victimes d'un système injuste.
le dernier en date que j'ai croisé,
je l'ai vu venir avec ses grands sabots,
il a courtisé une normande via facebook, une normande au physique ingrat qui a bien sûr été vite séduite par ses très fins et son allure athlétique, sa fausse gentillesse et son faux amour.
Il a fait profil bas et s'est tenu à carreau pendant 7 ans,
7 années ou il a travailler en tout et pour tout 8 mois, il partait régulièrement au Maroc tout frais payés par sa femme et sa belle famille, prétextant une mère malade, ou un père souffrant, ou encore des problèmes d'héritage, ou encore des tracas administratifs, etc etc etc tout cela ponctué par des vraies vacances et des fêtes de l'aid ou il n'y avait pas besoin de trouver de fausses excuses.
Il lui a fait un enfant, une fille, pour mettre du poids sur son dossier de naturalsation, et mettre du poids dans le supposé sérieux de la relation.
Une fois sa carte d'identité française en poche ce scélérat a attendu 3 mois pour vomir tout son fiel et toute sa haine sur la pauvre petite normande, lui avouant même qu'elle n'était qu'une pièce dans sa partie d'échecs ou s'il gagnait il remportai la nationalité française, il l'a faite pleurer et humilier, lui disant que ce n'était qu'un boudin qu'elle était moche, qu'elle n'avait rien dans la tête, et véridique que ce n'était qu'une "BOUFFEUSE DE HALOUF"!!
Ils ont divorcer, bien sûr il lui a laisser la garde totale de l'enfant, et bien sûr il est au RSA.
Il ne va plus au maroc, il n'a plus à fuir celle qu'il détestait et avec qui il cohabitait par intérêt, et puis aussi le porte monnaie dans lequel il se servait est parti, il est à sec .
Cette ordure finie, à des frères et soeurs au maroc qui s'en sortent très bien et qui gagnent bien leur vie, ne me faite pas croire qu'il a fuit la misére
ce diable, ce sous homme est venu gâcher la vie d'une femme pleine de bonté pour un bout de papelard !