Le type de maghrébin en lequel je n'ai aucune confiance et estime

honntement plus j'observe les gens qui compose la "meilleur" commuanuté : les maghrebin en particulier
plus je me dis qu'il y a un serieux probleme et un desordre psychologique chez ces gens

tout ces gens devrai allé se faire soigné ...

Dernière édition:
En France de plus en plus d'Imams traquent ce genre de tocards
en refusant de faire un mariage religieux si on ne leurs présente pas un acte du passage chez Mr le Maire.
Ils respectent la loi. Mais cette loi étant limitée au ministre du culte, beaucoup de ces mariages halal passent inaperçus quant ils ne passent pas devant un imam, puisque célébrés par un particulier.
http://ribaut-pasqualini.avocat.fr/...avant-de-se-marier-civilement-est-il-un-délit

honntement plus j'observe les gens qui compose la "meilleur" commuanuté : les maghrebin en particulier
plus je me dis qu'il y a un serieux probleme et un desordre psychologique chez ces gens

tout ces gens devrai allé se faire soigné ...
Tu te prends pour qui pour mettre l'opprobre sur toute une communauté ? o_O
Pour ce qui est de se faire soigner, tu es sans doute le premier sur la liste ;) va-y sans attendre aprés les tares des autres hein ...

Pour ce qui est de se faire soigner, tu es sans doute le premier sur la liste ;) va-y sans attendre aprés les tares des autres hein ...

oui je te rassure je me soigne mais pas pour les meme tare que c psychopathe
moi c ma naiveté ma gentillesse mon empathie ma bienveillance naturel que je doit apprendre à diminué
en gros je suis trop bon et dans ce monde c pas une qualité comme on dit trop bon trop ***
je sais personne n'est parfait meme pas moi ... ;)

ma gentillesse mon empathie ma bienveillance naturel que je doit apprendre à diminué
en gros je suis trop bon et dans ce monde c pas une qualité comme on dit trop bon trop ***
J'ai les mêmes qualités HamdoulliLah, et au nom de rien au monde j'irai me faire soigner pour en changer ! :timide:

L'enfer c'est les autres, pas nous voyons :p ... donc à eux d'aller se faire soigner haha ^^

Il n' a pas compris que ces personnes ne font pas partie de la communauté des musulmans, car pour aller baratiner une femme, lui faire des enfants rien que pour avoir des papiers, cela va complètement à l'encontre des valeurs de cette communauté que @typologie deteste tant, mais par contre ce sont les valeurs de ceux qui n'en ont pas et qui ne pense qu'au fric et à leur petite personne en fait la majorité des individus qui composent les sociétés disent civilisées et modernes, le cash et sa propre poire, son petit confort personnel..et on voit le raccourci désastreux qu'il fait en assimilant maghrébin à musulman....non non détrompe toi typologie, tu te trompe complètement, ces gens ne sont pas musulmans ils veulent appartenir à ce qu'il leur semble la meilleure communauté c'est à dire la tienne, celle des matérialistes et des individualistes, celle des haineux face aux véritables valeurs d'honneur et de morales bénéfique pour la société, ces parasites sont tes frères!

Retour