Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

regarder ces 2 vidéos :
1/ la première (audit de l'ANSM au sénat) montre que rien que jusqu'en Novembre 2021 il y a eu en France 110 000 déclarations d'effets indésirables remontés à l'ANSM rien que pour le "vaccin anti covid" contre normalement 45 000 EI tout médicament confondu dans une année normale.

2/ Sur LCI Bercoff lance le sujet de l'obligation vaccinale vs les EI que le gouvernement français devrait indemniser... mais sur le plateau aucun ne connait les chiffres de l'ANSM (y compris Bercoff), allant même jusqu'à dire qu'il n'y en avait pas ou quasiment pas.

ALLO? ALLO? Y'a quelqu'un?? qui réfléchit dans ce pays?
ben sur ce forum vous êtes quelques uns t'est pas toute seule à réfléchir, rassure toi, en France quelques millions, donc oui il y en a qui réfléchissent.
En lisant ceux qui réfléchissent, j'ai pris un risque énorme pour ma santé en faisant ma 3ème dose il y a 1 mois, comme j'aime voyager, aller au restaurant et skier j'ai pas réfléchi, en plus, j'ai écouté mon médecin BAC +8 qui lui aussi n'a réfléchit pas (le fourbe). trop tard.
je suis admiratif de celles et ceux qui réfléchissent, moi si je réfléchis trop çà me fait mal à la tête.
je vérifie que mon téléphone est bien dans la poche de mon anorak avec le forfait, parce que tous les matins, contrôle du pass et du forfait au départ des pistes de ski. Sinon pas besoin de réfléchir pour faire du ski: virage à gauche puis virage à droite c'est toujours pareil. Je sais que certains qui réfléchissent font du hors piste pas moi.

ben sur ce forum vous êtes quelques uns t'est pas toute seule à réfléchir, rassure toi, en France quelques millions, donc oui il y en a qui réfléchissent.
En lisant ceux qui réfléchissent, j'ai pris un risque énorme pour ma santé en faisant ma 3ème dose il y a 1 mois, comme j'aime voyager, aller au restaurant et skier j'ai pas réfléchi, en plus, j'ai écouté mon médecin BAC +8 qui lui aussi n'a réfléchit pas (le fourbe). trop tard.
je suis admiratif de celles et ceux qui réfléchissent, moi si je réfléchis trop çà me fait mal à la tête.
je vérifie que mon téléphone est bien dans la poche de mon anorak avec le forfait, parce que tous les matins, contrôle du pass et du forfait au départ des pistes de ski. Sinon pas besoin de réfléchir pour faire du ski: virage à gauche puis virage à droite c'est toujours pareil. Je sais que certains qui réfléchissent font du hors piste pas moi.
Hamdoullah lol

Quand je disais "qui réfléchit dans ce pays" je parlais de nos politiques, car eux sont décisionnaires, pas nous, pas le peuple, sinon ça se saurait non? lol

Vacciné ou non, kheir insha'Allah

Là j’ai peur pour le coup 🤯😰

Syndrome d’imuno déficience AKA SIDA ?

Je ne veux pas en lire davantage... 🥺
athleticus animaux animal animals autruche tortue turtle hippopotame GIF by ARTEfr

Un peuple qui réfléchit élit des dirigeants, des décisionnaires qui ne réfléchissent pas????
C'est bien çà que tu as voulu dire?
alors là faut que je réfléchisse
A parce que tu votes pour un président ces dernières années toi?
Perso moi non, je vote contre un prétendant à l'élection et donc en élu un par défaut.

Zéro, nada, pas un kopeck, rien je n'ai absolument rien coûté à la collectivité. Pas de test, pas de visite chez le médecin, une boîte de masques à mes frais et bien sûr pas de vaccin. Pas un seul jour d'arrêt maladie. Et nous sommes nombreux.

Et vous voulez que je vous dise : même pas peur 😆

Zéro, nada, pas un kopeck, rien je n'ai absolument rien coûté à la collectivité. Pas de test, pas de visite chez le médecin, une boîte de masques à mes frais et bien sûr pas de vaccin. Pas un seul jour d'arrêt maladie. Et nous sommes nombreux.

Et vous voulez que je vous dise : même pas peur 😆
Ajoute moi à toi sauf que j’ai fait 2 tests. Pour voyager en Europe cet été :D pardonnez moi j’ai pêché 🤣

Ajoute moi à toi sauf que j’ai fait 2 tests. Pour voyager en Europe cet été :D pardonnez moi j’ai pêché 🤣
perso j'ai couté à la société: 1 test PCR pour 1 voyage (au retour je l'ai payé moi même) + 1 test antigénique ... je suis loin de Larcher vacciné + 105 tests!! Je me suis acheté ma boite d'Ivermectine pour éviter les soins critiques où ils seront bien contents de m'achever si je ne me repentissais pas devant BFM TV.

A parce que tu votes pour un président ces dernières années toi?
Perso moi non, je vote contre un prétendant à l'élection et donc en élu un par défaut.
Faut que je reflechisse à ce que tu dis

Ça y est j'ai compris. Tu as voté contre Lepen en mettant un bulletin Macron un dirigeant qui ne réfléchis pas aux décisions qu'il prends.

T'est sûr que tu avais bien réfléchi ce jour là ?

Faut que je reflechisse à ce que tu dis

Ça y est j'ai compris. Tu as voté contre Lepen en mettant un bulletin Macron un dirigeant qui ne réfléchis pas aux décisions qu'il prends.

T'est sûr que tu avais bien réfléchi ce jour là ?
C'est ce que je t'ai dis juste au dessus, un vote par défaut. Je ne vote pas pour un prétendant mais contre un autre! et nous sommes des millions dans ce cas la c'est d'ailleurs pour cela que des Zemmour émergent dans les intentions du 1er tour.... mais la musique tu la connais déjà

Incroyable ce taux de d-dimères. Jean-marie c'est quoi le d-dimère ? Une marque de bière ?
C'est ce qui fait que vous faites un arrêt cardiaque à 30 ans, 40 ans ou même 50 ans, ce qui est encore trop jeune pour ça.
Le taux de D dimere est un marqueur de caillots sanguins ou micro caillots sanguins.

J'y crois pas mais tant mieux si je me trompe !
Il y a le passeport vaccinal européen à mettre en place et en plus les covidistes l'attendent avec impatience...:D
Bien moi je me pose une question toute bête, après je suis peut être bête aussi lol

Si on a attendu Omicron pour que le virus touche casi toute la population, afin de parler d'immunité collective, fin d'épidémie... Pourquoi face à un virus avec un taux de mortalité de 0.5% environ, pourquoi on ne l'a pas laissé se diffuser dès le début? pourquoi tous ces milliards dépensés, restrictions, dégâts moraux, sanitaires, financiers, ...? Je comprends plus rien

moi non plus je n'y crois pas car depuis le début c'est un problème politique et de type mafieux plutôt que sanitaire. Macron , Véran, Castex sont les dealers de Pfizer/Moderna et derrière il y a le groupe énorme Vanguard qui représente beaucoup plus que le PIB de la France et de l'Allemagne réunis!

Retour