Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

Je voudrais faire ce soir une spéciale dédicace à Manu , celui qui emmerde les français LIBRES de ne pas vouloir se faire injecter eux ou leurs enfants, à Véran le véreux et à Jeannot Castex qui a le même QI que Rantanplan, également à tous ceux qui défendent cette politique du tout vaxxinale criminelle et qui est en train de ruiner la France:
C'est l'histoire tragique de Sarah Jessica qui hélas risque de se répéter partout où on continuera cette folie! Peut être aurait elle mérité une discussion à part entière pour parler des enfants ? Je ne sais pas...

https://rumble.com/vsab0j-sarah-jessica-blattner-died-of-pfizer-aged-14-years-old.html

RumbleSarah Jessica Blattner
Pfizer: Death
Aged 14 Years Old

Sarah Tells us about her Adverse Reaction to Pfizer in her Video Story and then sadly dies 5 days later on 12th October 2021.
Sarah nous parle de sa réaction indésirable à Pfizer dans son reportage vidéo et meurt malheureusement cinq jours plus tard, le 12 octobre 2021.

Her parents speak out and urged the public not to vaccinate their kids. In their case, it was a big “mistake.”
Ses parents parlent et ont exhorté le public à ne pas vacciner leurs enfants. Dans leur cas, il s’agissait d’une grande « erreur ».

Ilana Sarah's Mother says:
La mère de Sarah Ilana raconte :
“At 14.5 my daughter received the Pfizer vaccine for Corona.
A 14 ans et demie ma fille a reçu le « vaccin » Pfizer pour le Corona
It was important for us to give her the vaccine due to low lung capacity due to scoliosis (spinal curvature) that developed from a young age (because of an oncological disease from which she suffered up to two years old).
Il était important pour nous de lui donner le vaccin en raison de la faible capacité pulmonaire due à la scoliose (courbure de la colonne vertébrale) qui s’est développée à un jeune âge (en raison d’une maladie oncologique dont elle souffrait jusqu’à deux ans)

Ten days before the vaccination she underwent surgery that was supposed to improve her leg rest and her posture. It is important to understand that immediately after the same surgery she went and everything was fine.
Dix jours avant la vaccination, elle a subi une intervention chirurgicale qui devait améliorer le repos de sa jambe et sa posture. Il est important de comprendre que tout de suite après la même opération, elle est partie et tout allait bien.

A week after the vaccine she suddenly couldn’t stand or walk and the doctors who tested her said it was a neurological phenomenon related to the vaccine and it would pass. And yet, she worked and restored great within two months.
Une semaine après le vaccin, d'un seul coup elle ne pouvait plus se tenir ni debout ni marcher et les médecins qui l’ont testée ont dit que c’était un phénomène neurologique lié au vaccin et qu’il passerait. Et pourtant, elle a travaillé et s’est rétablie en deux mois.

On October 12th she came back from school, I was shopping with her and she went to sleep. At 4am I walked into her room, she couldn’t fall asleep so I covered her in a blanket and stayed with her until she fell asleep. At 8:30 am I walked into her room and she was no longer alive.
Le 12 octobre, elle est rentrée de l’école, je faisais les courses avec elle et elle s’est endormie. À 4 h du matin, je suis entré dans sa chambre, elle ne pouvait pas s’endormir, alors je l’ai couverte d’une couverture et je suis restée avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme. À 8 h 30, je suis entré dans sa chambre et elle n’était plus en vie.

Dernière édition:
Only then did I remember that a few days ago she complained about strong heartbeats and I thought she was probably stressed because of school. I didn’t think for a moment that there was a problem with her heart. There never was.
Ce n’est qu’alors que je me suis souvenu que quelques jours auparavant elle se plaignait de battements de cœur forts et je pensais qu’elle était probablement stressée à cause de l’école. Je n’ai jamais pensé qu’il y avait un problème avec son cœur. Il n’y en a jamais eu.

Doctors said she probably had a heart attack or something electrical in her heart. We didn’t agree on the post-death opening.
Les médecins ont dit qu’elle avait probablement une crise cardiaque ou quelque chose d’électrique dans le cœur. Nous ne nous sommes pas entendus sur l’ouverture du corps post-décès.

14 years and 9 months old was in her death. A beautiful and talented girl.
Elle est morte à 14 ans et 9 mois. Une jeune fille belle et talentueuse.

5 days before she died, she recorded a video of her telling her “immune story”.
5 jours avant sa mort elle avait enregistré une vidéo où elle parlait de son immunité

I’m sure this isn’t a case and that’s also why it’s important for me to hear her story. I don’t want it to be for nothing, I don’t wish it to happen to other kids. This material should not be given to children in any way. This is simply a mistake.
Je suis sûre que ce n’est pas un cas exceptionnel et c’est aussi pourquoi il est important pour moi d’entendre son histoire. Je ne veux pas qu’elle soit morte pour rien, je ne souhaite pas que cela arrive à d’autres enfants. Ce produit ne devrait en aucun cas être donné aux enfants. C’est tout simplement une erreur.

Please listen to me and my daughter’s story. Please. “
S’il vous plait écoutez moi et l’histoire de ma fille. S’il vous plait.

Sarah’s dad commented on the video she made five days before she died and said not to vaccinate anyone under the age of 24,
“She was our beautiful angel. Full of ambition, drive, passion and love. Her life was in front… the pain is unbearable. Make sure not to vaccinate anyone under the age of 24. There is no medical advantage and, in our case, total loss……”
Le père de Sarah a commenté la vidéo qu’elle a faite cinq jours avant de mourir et a dit de ne vacciner personne de moins de 24 ans,
« Elle était notre magnifique ange. Pleine d’ambition, de dynamisme, de passion et d’amour. Sa vie était devant nous… la douleur est insupportable. Assurez-vous de ne pas vacciner les personnes de moins de 24 ans. Il n’y a aucun bénéfice médical et, dans notre cas, c’est une très grosse perte… »

Sarah Jessica was a former Israeli living in Miami, USA
Sarah Jessica était une israélienne vivant à Miami, USA.

L’Institut Pasteur prédit 6000 personnes en réa pour covid fin janvier. Presqu’autant qu’en avril 2020. Et on nous dit qu’il s’agit presque totalement de non-vaccinés, qui sont 10 fois moins nombreux qu’en avril 2020 ?! Un peu de logique et vous comprendrez le grave mensonge !

Mais du tout ça veut dire quoi ?
ça veut dire que si le brin d'ARN messager Moderna qui rentre dans la cellule humaine est endommagé alors on ne peut pas savoir ce que la cellule humaine va produire dans le corps:
Quand tout se passe bien (suivant Pfizer/Moderna) la naoparticule de graisse qui est le transporteur de l'ARN messager (une capsule de graisse), va se fondre avec la membrane de graisse de la cellule hôte humaine), et laisser l'ARN messager rentrer dans la cellule humaine hôte pour y être "décodé".
Ce brin d'ARN messager correspond à la partie génétique du SARS-COV2 qui permet lorsqu'il est "décodé" par la cellule humaine hôte de produire la protéine Spike, l'antigène du vaccin mais qui au passage est une toxine!!
Donc si ce brin d'ARN messager est endommagé par son transporteur alors vous ne pouvez absolument pas savoir ce que votre cellule hôte humaine va produire ni en quelle quantité!! Tout est imaginable, au mieux la cellule ne produit rien et c'est neutre au pire vous produisez des protéines dangereuses pour le corps humain.

La maladie de Creutzwel Jacob par exemple est dûe à des protéines toxiques, appelées prions. Donc imaginez que vos cellules se mettent à produire des prions! On joue vraiment aux apprentis sorcier avec ces injections.:fou:

Australie : une actrice meurt dans son sommeil. 34 ans. Elle aurait eu quelques soucis avec son coeur il y a peu mais la famille ne sait pas de quoi elle est morte.

15fSS6zq

Il y a erreur de lecture, la question date de Février 2017 et elle est qualifiée de caduque à la fin : Vitamine D (senat.fr). Ce qui a peut‑être trompé, est que la date du jour est écrite dans l’entête de la page, mais cette date n’est pas celle qui la question qu’il est proposé de discuter.

Sénat a dit:
Question écrite n° 25155 de M. Alain Chatillon (Haute-Garonne - Les Républicains)
publiée dans le JO Sénat du 23/02/2017 - page 715
[…]
Transmise au Ministère de la transition écologique et solidaire

La question est caduque

Egalement du côté des US, ça commence à chauffer très grave pour Fauci qui non seulement a sponsorisé des recherches de gains de fonctions en Chine sur les coronavirus mais en plus a entravé l'accès aux traitements précoces qui marchent: Hydroxychloroquine+Azythromicine, Ivermectine,... l'armée US était au courant dès Avril 2020 que ces traitements marchaient très bien.
Au terme d'un procès sur les nombreuses parjures de Fauci, Fauci pourrait se manger des dizaines d'années de prison. A qui le tour en France? Véran le véreux?

il me rappelle le petit prétentieux de la classe on en a tous eu un
exactement...déjà il est tellement menteur que je me pose la question s'il est vraiment positif. S'il l'est il doit se bourrer d'hydroxychloroquine+Azythromicine, ou Ivermectine, traitements qu'il interdit à la population française.
à sa place j'aurais dit : "en conséquence je démissionne de mon poste (car le "vaxxin" n'en est pas un!)

Que se passe-t-il en Ecosse ? Le Covid au plus bas parmi les non vaccinés
https://t.co/3W7CaLMmBy

Covid Scotland: Case rates lowest in unvaccinated as double-jabbed elderly drive rise in hospital admissions​

....
DOUBLE-JABBED Scots are now more likely to be admitted to hospital with Covid than the unvaccinated amid an increase in elderly people falling ill due to waning immunity.
Les double vaxxinés en Ecosse ont plus de risques d'être hospitalisés Covid que les non vaxxinés en raison d’une augmentation du nombre de personnes âgées qui tombent malades en raison de la diminution de leur immunité.

Dernière édition:
Que se passe-t-il en Ecosse ? Le Covid au plus bas parmi les non vaccinés
https://t.co/3W7CaLMmBy

Covid Scotland: Case rates lowest in unvaccinated as double-jabbed elderly drive rise in hospital admissions​

....
DOUBLE-JABBED Scots are now more likely to be admitted to hospital with Covid than the unvaccinated amid an increase in elderly people falling ill due to waning immunity.
Les double vaxxinés en Ecosse ont plus de risques d'être hospitalisés Covid que les non vaxxinés en raison d’une augmentation du nombre de personnes âgées qui tombent malades en raison de la diminution de leur immunité.
Ils ont fait de la sorcellerie ...

Retour