Le variant salsa tue 7 personnes en Belgique et pourtant toutes vaccinées. La question est : A quoi sert le vaccin?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
bourla et nataf vous diront que évidement pour faire encore plus de fric que le vaccin est utile, sauf que deux doses c'est pas suffisant et quand ils vous auront vendu très cher la 3eme dose (car les deux premières c'est toi aussi qui les paye très cher) et que des gens continueront à crever ils vous diront qu'il faut une 4eme dose et ainsi de suite le biz modèle est juste génial tant que les gens sont abrutis par leurs télé.

 
bourla et nataf vous diront que évidement pour faire encore plus de fric que le vaccin est utile, sauf que deux doses c'est pas suffisant et quand ils vous auront vendu très cher la 3eme dose (car les deux premières c'est toi aussi qui les paye très cher) et que des gens continueront à crever ils vous diront qu'il faut une 4eme dose et ainsi de suite le biz modèle est juste génial tant que les gens sont abrutis par leurs télé.

Un jour il faudra faire une liste de tout leur Variant , comme il sorte tout les jours un nouveau Variant juste pour faire ***** les gens
 
bourla et nataf vous diront que évidement pour faire encore plus de fric que le vaccin est utile, sauf que deux doses c'est pas suffisant et quand ils vous auront vendu très cher la 3eme dose (car les deux premières c'est toi aussi qui les paye très cher) et que des gens continueront à crever ils vous diront qu'il faut une 4eme dose et ainsi de suite le biz modèle est juste génial tant que les gens sont abrutis par leurs télé.

ils on dit on a aucune idée comment le virus a penetré dans le service
faudrait peut etre un nouveau pass sanitaire pour le virus
seuls les virus vaccinés peuvent rentrer dans les EHPAD :D
 
dans ce cas la ca concerne pas les enfants de 12ans et les jeunes de 20 ans
question claire réponse claire ;)
bonjour,
la question postée est: est: à quoi sert le vaccin?

je ne peux même pas dire que ta réponse n'est pas claire puisque tu ne réponds pas à la question posée.
je vois pas trop le sens de ta réponse désolé
merci
 
bourla et nataf vous diront que évidement pour faire encore plus de fric que le vaccin est utile, sauf que deux doses c'est pas suffisant et quand ils vous auront vendu très cher la 3eme dose (car les deux premières c'est toi aussi qui les paye très cher) et que des gens continueront à crever ils vous diront qu'il faut une 4eme dose et ainsi de suite le biz modèle est juste génial tant que les gens sont abrutis par leurs télé.

Moi j'ai une idée.... ne te vaccines pas...
 
Je ne comprends même pas qu'on puisse parler de vaccin, si tu peux choper le corona même après t'être fait pfizeriser ce n'est pas un vaccin

''variant salsa'' ça m'a fait rire, c'est un cubain :joueur:
 
Moi je pense il faut recreer vite un vaccin.
A chaque variant, un vaccin. Comme ça on est bien protéger
Préparer vos bras pour les vaccins.
vos nez et vos fesses pour les test.

Les slips français sont les masques qui protègent le mieux en attendant un vaccin pour la salsa
 
Retour
Haut