Wa aleykoumes EsalamSalam
C’est Tharbat qui écrit les versets ?
Non elle nous communique les Versets. qui sont souvent très riches et bon à lire y a autant sur le forum que je relis autant de fois dont je la remercie énormément.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa aleykoumes EsalamSalam
C’est Tharbat qui écrit les versets ?
Autrement tu peut les trouver dans un coranWa aleykoumes Esalam
Non elle nous communique les Versets. qui sont souvent très riches et bon à lire y a autant sur le forum que je relis autant de fois dont je la remercie énormément.
Oui j'ai essayé et souvent du mal a suivre les pages tandis que sur le forum depuis des années elle postait souvent et là j'arrive facilement à lire machaa AllahAutrement tu peut les trouver dans un coran
Très bonne remarque à propos du sens véritable du hajj.Sourate 3 Al Imran - Ayah 20
فَإِنْ حَاجُّوكَ فَقُلْ أَسْلَمْتُ وَجْهِيَ لِلَّهِ وَمَنِ اتَّبَعَنِ ۗ وَقُلْ لِلَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ وَالْأُمِّيِّينَ أَأَسْلَمْتُمْ ۚ فَإِنْ أَسْلَمُوا فَقَدِ اهْتَدَوْا ۖ وَإِنْ تَوَلَّوْا فَإِنَّمَا عَلَيْكَ الْبَلَاغُ ۗ وَاللَّهُ بَصِيرٌ بِالْعِبَادِ
Fa-in hajjooka faqul aslamtu wajhiya lillahi wamani ittaba’ani waqul lillatheena ootoo alkitaba waal-ommiyyeena aaslamtum fa-in aslamoo faqadi ihtadaw wa-in tawallaw fa-innama ‘alayka albalaghu waAllahu baseerun bial’ibadi
S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam ? " S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
C'est quoi ce charabia ?![Sourate 6 Les bestiaux (Al-Anam), verset 158]
6.158.هَلْ يَنظُرُونَ إِلاَّ أَن تَأْتِيهُمُ الْمَلآئِكَةُ أَوْ يَأْتِيَ
Bonjour, [[ la bible ]]LES ABEILLES
Qu’ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres œuvres ainsi qu’une partie des fardeaux de ceux qu’ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu’ils portent! (25) Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s’écroula au-dessus d’eux et le châtiment les surprit d’où ils ne l’avaient pas pressenti. (26) Puis, le Jour de la Résurrection, Il les couvrira d’ignominie, et [leur] dira: «Où sont Mes associés pour lesquels vous combattiez?» - Ceux qui ont le savoir diront: «L’ignominie et le malheur tombent aujourd’hui sur les mécréants». (27) Ceux à qui les Anges ôtent la vie, alors qu’ils sont injustes(1) envers eux-mêmes, se soumettront humiliés, (et diront): «Nous ne faisions pas de mal!» - «Mais, en fait, Allah sait bien ce que vous faisiez». (28)
merci beaucoup, allah ijazik pour ce beau partage« Votre Seigneur s’est prescrit à Lui-même la miséricorde. Et quiconque d’entre vous fait un mal par ignorance, se repent par la suite et s’amende… Alors Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 6:54)
« Ma miséricorde l’emporte sur Ma colère. »