Ben a paprt Grey's Anatomy je connais rien d'autre, et Grey's Anatomy je connais que de nom, jamais regardé.
URGENCE voyonsssssssss qui connait pas franchement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben a paprt Grey's Anatomy je connais rien d'autre, et Grey's Anatomy je connais que de nom, jamais regardé.
URGENCE voyonsssssssss qui connait pas franchement![]()
rhooooo urgentiste , fais un effort ... (urgence)![]()
t'as besoin des savants maintenant ?Oui Soumasoum me l'as fait remarqué.
t'as besoin des savants maintenant ?![]()
c'était trop évident pour breakbeat
en même temps, qui prend en compte l'avis de qaradawi?
:langue:
bin pas mal de gens crois moi
mais c'est pas pour defendre qardawi mais souvent les avis qu'il tiens ont etait tenu par d'autres savants
certains s'en prenne a lui de maniere excessif alors que ses avis repose souvent sur d'ancien savants!!!!!
Ah oui, moi il me semblait que ce sont particulierement sur les questions "d'actualité" pour lesquelles il est justement critiqué.. le genre de question qui ne posait pas probleme avant.. en europe.. etc...
Enfin bon, de toute façon tout le monde est vivement critiqué aucun cheikh ou savant n'est epargné ^^
il faut connaitre la religion avant de connaitre les immams.bin pas mal de gens crois moi
mais c'est pas pour defendre qardawi mais souvent les avis qu'il tiens ont etait tenu par d'autres savants
certains s'en prenne a lui de maniere excessif alors que ses avis repose souvent sur d'ancien savants!!!!!
en tout cas c est un des seuls a autoriser le credit maison /appart sous certaines conditionsbin pas mal de gens crois moi
en tout cas c est un des seuls a autoriser le credit maison /appart sous certaines conditions![]()
en tout cas c est un des seuls a autoriser le credit maison /appart sous certaines conditions![]()
lol nen on parlait de al qardawi et j'ai pensé a sa fameuse fatwa sur le creditPrendre un crédit c'est une bidaa?
(lol). Comment vous en êtes arrivé à parlé de ça?
le frère vient de te dire que ce n'est pas le seul à l'autoriser...en tout cas c est un des seuls a autoriser le credit maison /appart sous certaines conditions![]()
oui j'ai lu merci mais a ma connaissance c'etait le seul je ne me suis pas plus penché sur la questionle frère vient de te dire que ce n'est pas le seul à l'autoriser...
oui beaucoup d'autres.oui j'ai lu merci mais a ma connaissance c'etait le seul je ne me suis pas plus penché sur la question
maintenant grace au frere je sais qu'il y en a d'autres![]()
lol nen on parlait de al qardawi et j'ai pensé a sa fameuse fatwa sur le credit
en islam il faut suivre la majorité et la majorité est contreSi je prend un crédit (hypothécaire) que je le fais en me référant à ce(s) savant(s), je suis dans la pêcher? Après tout (et objectivement parlant) il(s) a(ont) plus de science que moi (nous)...
en islam il faut suivre la majorité et la majorité est contre
En Islam il faut suivre le Coran et le Coran est contre
je recommece la majorité des savants qui tirent leurs dires du coran et de la sunna sont contre :langue:En Islam il faut suivre le Coran et le Coran est contre
Kitaw wa Sounnah tu voulais dire
(Je t'en prie ne recommençons pas, mais je me devais de l'écrire lol)
اه ونص;10024253 a dit:je recommece la majorité des savants qui tirent leurs dires du coran et de la sunna sont contre :langue:
salamAli, tu en penses quoi du mawlid?
salam
je le fait pas mais j'ai rien contre , je suis pas contre le kheir
salam taliban ca va ?salam
je le fait pas mais j'ai rien contre , je suis pas contre le kheir
salam taliban ca va ?
aliiiiiiiiiiii t'es là aussi![]()
lol pas le tempsWa salam akhi al habib
Pourquoi est ce que tu ne le fais pas alors si c'est le kheir?
na3am j'ai mon pyjama en plusaliiiiiiiiiiii t'es là aussi![]()