Le voile est il obligatoire en islam?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
ça c'est l'auteur de la bible qui l'a dit et les createur d'empire.

Que veux dire le nom Yaakoub ou Ishak ou Youssef ou Salomon ou Ayoub ou Noé ou Ibrahim dans le language biblique?

oui chaque auteur que ce soit celui de la bible ou du coran raconte sa propre version de l'histoire ...

encore aujourd'hui hollywood fait des remake et readapte cette histoire
c dans la nature humaine de proceder ainsi ...

oui chaque auteur que ce soit celui de la bible ou du coran raconte sa propre version de l'histoire ...

encore aujourd'hui hollywood fait des remake et readapte cette histoire
c dans la nature humaine de proceder ainsi ...

Oui mais si tu dis que le Coran à repris les noms biblique alors tu es sûr de ça on analysant le texte.

Moi j'ai trouvé que par exemple le nom Yaakoub qui vient de عقب decrit parfaitement le personnage.

عقب veut dire (qui suit, qui vient après) dans la langue du Coran, et c'est exactement le cas de Yaakoub qui SUIT Ishak.

Ishak vient de سحق, qui veut dire (loin, profond ...) et c'est exactement le cas de Ishak, ses parent l'ont eu après une attente très lointaine.

Ibrahim, vient de أبره qui veut dire force d'argumentation et c'est le cas du personnage dans le Coran.

Youssef vient de أسف, qui veut dire le regret et c'est le cas de son père qui a dit وأسفــــــاه على يوسف ...

Solaiman, vient de سلم et c'est le cas avec solaiman avec qui tout le monde devait devenir muslim dans le texte coranique.

Et plain d'autre ....

Maintenant dit moi toi sur quoi tu te base pour dire que le Coran a prit les nom Biblique?

Oui mais si tu dis que le Coran à repris les noms biblique alors tu es sûr de ça on analysant le texte.

Moi j'ai trouvé que par exemple le nom Yaakoub qui vient de عقب decrit parfaitement le personnage.

عقب veut dire (qui suit, qui vient après) dans la langue du Coran, et c'est exactement le cas de Yaakoub qui SUIT Ishak.

Ishak vient de سحق, qui veut dire (loin, profond ...) et c'est exactement le cas de Ishak, ses parent l'ont eu après une attente très lointaine.

Ibrahim, vient de أبره qui veut dire force d'argumentation et c'est le cas du personnage dans le Coran.

Youssef vient de أسف, qui veut dire le regret et c'est le cas de son père qui a dit وأسفــــــاه على يوسف ...

Solaiman, vient de سلم et c'est le cas avec solaiman avec qui tout le monde devait devenir muslim dans le texte coranique.

Et plain d'autre ....

Maintenant dit moi toi sur quoi tu te base pour dire que le Coran a prit les nom Biblique?

j'ai ouvert tout un poste sur les source coranique car le coran reprend des passage entier de la bible et d'autre ecrit apocryphe talmudique midrachique etc ... :

www.bladi.info/threads/cherche-source-des-recits-cite-par-le-coran.475247/

j'ai ouvert tout un poste sur les source coranique car le coran reprend des passage entier de la bible et d'autre ecrit apocryphe talmudique midrachique etc ... :

www.bladi.info/threads/cherche-source-des-recits-cite-par-le-coran.475247/

Ou c'est l'inverse, c'est la bible actuel, le talmud, le hadith qui se base sur le Coran, tu n'as pas pris en compte cette possibilité.

Regarde prenant un exemple simple :

Pour Yaakoub que la bible nomme Jacob, dans le Coran je trouve ces mots qui sont des dérivés de عقب

عقاب
عاقبة
أعقبهم
معقبات
عقبى الدار
عاقبوا
عوقبتم
عقبا
...

Donne moi toi maintenant les dérivés de Jacob dans la bible.

Ou c'est l'inverse, c'est la bible actuel, le talmud, le hadith qui se base sur le Coran, tu n'as pas pris en compte cette possibilité.

Pour Yaakoub que la bible nomme Jacob, dans le Coran je trouve ces mots qui sont des dérivés de عقب

عقاب
عاقبة
أعقبهم
معقبات
عقبى الدار
عاقبوا
عوقبتم
عقبا
...

le coran cite la bible les evangiles et les apocryphe les manuscrit de ces texte date d'avant l'islam ...

le coran cite la bible les evangiles et les apocryphe les manuscrit de ces texte date d'avant l'islam ...

Oui mais c'est pas les mêmes, les chretiens et juifs du Coran ne sont pas les même ceux de la bible actuel, ceux du Coran avait dieu, issa et sa mère ceux d'aujourd'hui on dieu jesus et le saint esprit, les juifs du Coran disait que Ozair est le fils de dieu ceux d'aujourd'hui ne le connaissent même pas. pareil pour les musulmans actuels et ceux du Coran.

La tourah et l'injil dont le texte Coranique parle est similaire au Coran, il n'y a pas tes cuisses sont bonnes ou tes seins sont magnifiques ou tu dois manger tes excrêments.

Celui qui a créer la bible actuelle s'est basé sur les histoires Coranique avec un peu d'epice comme celui qui a créer le Hadith.

Vas-y dis moi les dérivés de Jacob pour voir.

Oui mais c'est pas les mêmes, les chretiens et juifs du Coran ne sont pas les même ceux de la bible actuel, ceux du Coran avait dieu, issa et sa mère ceux d'aujourd'hui on dieu jesus et le saint esprit, les juifs du Coran disait que Ozair est le fils de dieu ceux d'aujourd'hui ne le connaissent même pas. pareil pour les musulmans actuels et ceux du Coran.

La tourah et l'injil dont le texte Coranique parle est similaire au Coran, il n'y a pas tes cuisses sont bonnes ou tes seins sont magnifiques ou tu dois manger tes excrêments.

Celui qui a créer la bible actuelle s'est basé sur les histoires Coranique avec un peu d'epice comme celui qui a créer le Hadith.

Vas-y dis moi les dérivés de Jacob pour voir.

raison de plus pour replacer le coran dans son contexte ...

yacov derive de aqaba

les nom biblique sont souvent expliqué par le recit lui meme
exemple ishaak s'appel ainsi car sarah a ri au moment de l'annonce

Dans le Coran il decrivent la caracteristique du personnage dans le texte.

Sarah par exemple, c'est pas son nom dans le Coran, c'est juste sa reaction à l'annonce, l'auteur de la bible à cru qu'elle s'appelait Sara.

Les mots des personnages dans le Coran ont une racine dans le language chose qu'on trouve pas dans la bible.

Dans le Coran il decrivent la caracteristique du personnage dans le texte.

Sarah par exemple, c'est pas son nom dans le Coran, c'est juste sa reaction à l'annonce, l'auteur de la bible à cru qu'elle s'appelait Sara.

Les mots des personnages dans le Coran ont une racine dans le language chose qu'on trouve pas dans la bible.

la bible cite toute une histoire au sujet du changement de nom abraham et sarah :

la bible cite toute une histoire au sujet du changement de nom abraham et sarah :

Les histoires ça se crée, la présence et l'utilisation du mot dans le language ne se crée pas.

Un egyptien ou syrien ou marocain utilisera de manière naturelle les dérivés de ces mots qutidiennement dans sa vie, ils veulent dire quelque chose. c'est pas le cas avec ces mots etrangère à la bible qui ont du être integré par des histoire tel que tenir dieu par le talant et le battre ou autre chose.

Tu vois la difference?

Les histoires ça se crée, la présence et l'utilisation du mot dans le language ne se crée pas.

Un egyptien ou syrien ou marocain utilisera de manière naturelle les dérivés de ces mots qutidiennement dans sa vie, ils veulent dire quelque chose. c'est pas le cas avec ces mots etrangère à la bible qui ont du être integré par des histoire tel que tenir dieu par le talant et le battre ou autre chose.

Tu vois la difference?

encore une fois il faudrait des etudes pour mettre en evidence tout cela ...

tu es a cours d'arguments ...
va apprendre ta religion au lieu de dire n'importe quoi ...
tu veux que je suive les mécréants ? "demandez le leur derrière un voile"

le coran ça se lit pas à ta façon, si tu savais le lire, et que tu le comprenais, tu serais pas entrain de cracher sur le prophète

le voile est obligatoire, allah nous demande de pas faire comme les femmes qui se faisaient belles, dans les rues, avant la venue de Nouh, je suis musulmane, donc je suis le coran et la sunnah, et le prophète a parlé du voile

en quoi ça te concerne ? t'es pas musulman, si tu veux faire du bénévolat, va chez les juives à qui on rase la tête pour faire une perruque, et qui n'ont pas le droit de faire des études

que je porte le voile par choix ou qu'on me force à le porter, moi j'aurais aimé que ma famille me l'aurait conseillé, l'islam veut que les femmes soient protégées, respectées, chastes, d'autres veulent la sexualiser pour se rincer les yeux, mais y a des femmes qui n'aiment pas les regards des hommes sur elles, elles veulent pas donner cette opportunité aux hommes

عقاب
عاقبة
أعقبهم
معقبات
عقبى الدار
عاقبوا
عوقبتم
عقبا
...

L hébreu et l arabe viennent de l arameen et l araméen vient de l éthiopien psychotique et les Éthiopiens psychotiques et Somaliens croyaient en un seul Dieu Wakh, et les Axoumites et pountites somaliens croyaient en un seul Dieu Amon Ra
L islam est une religion éthiopienne cf Nation of Islam d Elijia Mohammad

Dernière édition:
L hébreu et l arabe viennent de l arameen et l araméen vient de l éthiopien psychotique et les Éthiopiens psychotiques et Somaliens croyaient en un seul Dieu Wakh, et les Axoumites et pointures somaliens croyaient en un seul Dieu Amon Ra
L islam est une religion éthiopienne cf Nation of Islam d Elijia Mohammad
Salam adian,

Ou l'inverse, l'hebreu, le maltais, le marocain, le tunisien, le syrien ... viennent de ce language qu'on appel aujourd'hui l'arabe Coranique disparu de la circulation.

le coran ça se lit pas à ta façon, si tu savais le lire, et que tu le comprenais, tu serais pas entrain de cracher sur le prophète

le voile est obligatoire, allah nous demande de pas faire comme les femmes qui se faisaient belles, dans les rues, avant la venue de Nouh, je suis musulmane, donc je suis le coran et la sunnah, et le prophète a parlé du voile

en quoi ça te concerne ? t'es pas musulman, si tu veux faire du bénévolat, va chez les juives à qui on rase la tête pour faire une perruque, et qui n'ont pas le droit de faire des études

que je porte le voile par choix ou qu'on me force à le porter, moi j'aurais aimé que ma famille me l'aurait conseillé, l'islam veut que les femmes soient protégées, respectées, chastes, d'autres veulent la sexualiser pour se rincer les yeux, mais y a des femmes qui n'aiment pas les regards des hommes sur elles, elles veulent pas donner cette opportunité aux hommes

non je veux que vous sortiez du conformisme et cherchiez à comprendre sincerement vos propre textes...

ce verset ne parle pas du voile mais du rideau qui separe l'espace des inviter de l'espace interieur (celui des femmes)

ce verset est il specifique au femme du prophete ou s'adresse t'il à toute les musulmane ?

donc là il ne s'agit plus de porté un voile sur la tete mais de la mixité et la separation entre homme et femme
autre debat : d'aprés ce verset la mixité est elle hallal ou haram en islam ?

Dernière édition:

Le désir n est pas le problème, mignonne musulmane mais le respect
Si une femme est respectée ,elle peut même être nue, ça ne pose pas de problème
Les indiens Amazoniens sont nus mais il n y a pas de viol alors qu' en Égypte les femmes même voilées se plaignent

Dernière édition:
non je veux que vous sortiez du conformisme et cherchiez à comprendre sincerement vos propre textes...

ce verset ne parle pas du voile mais du rideau qui separe l'espace des inviter de l'espace interieur (celui des femmes)

ce verset est il specifique au femme du prophete ou s'adresse t'il à toute les musulmane ?

donc là il ne s'agit plus de porté un voile sur la tete mais de la mixité et la separation entre homme et femme
autre debat : d'aprés ce verset la mixité est elle hallal ou haram en islam ?
tu dis exactement ce que mon professeur nous a dit, que les anti isalm, cherchent à vous faire douter du voile, en disant que ce verset était destiné aux femmes du prophète, je me sens mieux avec mon voile qu'avec ma mini jupe

tu dis exactement ce que mon professeur nous a dit, que les anti isalm, cherchent à vous faire douter du voile, en disant que ce verset était destiné aux femmes du prophète, je me sens mieux avec mon voile qu'avec ma mini jupe

ton professeur a son avis d'autre professeur musulman auront d'autre avis
c pour cela que je dit que l'islam ressemble a un souk où l'on trouve tout et son contraire :

le salomon biblique n'est pas le salomon de l'islam ...
C'est le même que la Bible c'est une appellation importante, tu as partiellement raison car le Coran est un suite, pas un rectificatif exemple: si la bible montre sous l'aspect des particules le Coran montre sous l'aspect de champs magnétiques

le mot Salomon est une précision, sal-omo- les forment 2 colonnes

les femmes sont en lui,

homME femME

chaque fois que le nom est écrit, c'est jamais le même

38.34. Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son siège un corps . Ensuite, il se repentit.

éprouvé c'est comme l'intérieur d'une éprouvette,

repenti c'est remonté un pente, c'est un monde technique, pas une morale

27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".

c'est un nombre incalculable de reflets, c'est pas que ces jambes il en vas de même pour tout les mots c'est pour t'expliquer l'invisible
le mot pavé au singulier est un indice, de multiplication même au singulier

c'est comme l'âne un "â" cassé il montre le "ne", c'est, ne pas, négation, le Coran t'explique pourtant qu'il porteur de livres, c'est pas vraiment une négation.

c'est caché
62.5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

les gens c'est les trois religions

la mal-in est au aussi au début des mots comme in-justes

Tous disent la même chose:
Allah est la lumière incréée
car il n a pas de naissance et il est la lumière des cieux et de la terre(sourate 24 verset 35)
Amon est le soleil incréé selon les égyptiens anciens et est tous les dieux d Égypte et Amon est Aton le soleil incréé d Akhenaton selon le prophète Nekhtefmout et Chou la lumière et est le portrait de chaque dieu
Chez les chrétiens orthodoxes Dieu est le soleil incréé, la lumière incréée source de toute lumière et de toute création
Chez les iraniens mithraistes et zoroastriens respectivement : Mithra est le soleil incréé ,Ahura Mazda est le soleil incréé; chez les hindous Mithra est le soleil incréé, Surya qui est Aditya qui est Brahma le Dieu unique créateur qui est tous les dieux de l inde
Bouddha même est Vishnou et Avalokiteshwara qui sont des dieux solaires et est le Dieu unique primordial le Eka Onkara la lumiere Brahma l oeuf cosmique créateur
Krishna est la lumière et sa lumière comme Allah

"incréée" c'est dans quel verset ? ce mot n'existe pas dans le Coran si c'était ce serait écrit
le plus proche c'est ces mots
720,40:incrédulité
11029,69:incrédule
créé c'est comme une mémoire qui double par lui-même, mais certainement à l'infini
le champ magnétique de la terre c'est aussi incréée ? tu peux le toucher, tu peux le voir ??
c'est ce qui provient "des cieux et de la terre" eu et fixé

quand les versets passe à EUX tu ne te doute pas qu'il change d'endroit.

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

en rouge, c'est l'explication de l'induction, 1742566421402.png1742566489968.png
l'huile pour sa transparence, le cristal pour sa transparence.
l'arbre béni est au centre de la terre appelé aussi horiZon le Z représente un éclair dans tout les mot qui le portent
tout ce qui est écrit est Allah, ! c'est de quoi il est fait ! Principalement sou forme de lettre.

champmagnetiqueterre2.jpg l'oriZon ne peut être vue que par Lui-même ou

53.4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
53.5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
53.6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
53.10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.

inspirer par quoi, Allah, don l'Ange Gabriel à toujours été dedans mot arbre et le mot horizon

plus complet pour ce faire une idée de chaque lettre
champmagnetiqueterre5.jpgchampmagnetiqueterre4.jpgdanger3.jpg

Pièces jointes

• kabbaal.png
    kabbaal.png
    139 KB · Affichages: 1
  • magnetique8.jpg
    magnetique8.jpg
    41.9 KB · Affichages: 1
les courbes c'est c, entre l'épaisseur des courbes c'est le Feu invisible, c'est ceux qui sont au bord du ParaDIS, au centre de l'épaisseur du Paradis les rivières, les étages pour chaque ciel magnétique​
le JARdin est comme une jarre d'on les in sort des paroles des instructions de ce qu'il est.​
au centre de la terre du fer très très chaud mais solide a cause de la pression​
ce verset est très importent, il explique ce que les anciens on cru comprendre une imitation qui est bien et qui m'aide​
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer​
magnetique8.jpgkabbaal.png
chaque grain de fer a la marque sur le front Nord Sud cela vaut pour la pierre de façon plus ténus​
tout grain de fer est attirer par Allah en suivant les lignes magnétiques, stoppé par le monde matériel​
Attention le ciel magnétique est vue en coupe les lettre sont des coupes​

le Coran part de produit qui existe, et Allah est tout ce qui est écrit dans ce livre, l'allocution les échange de paroles rend difficile, mais les fait sont relativement facile à comprendre pour celui qui connais les technologies de base en 2025.

l'allocution représentent les onde et les lettres un produit

chaque organe dira ce qu'il est sous forme magnétique

67.13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.

cela concerne uniquement les association de lettre, pas l'image du mot

cela vaut pour les femmes, il n'y a pas de seins, le sujet n'est pas une morale.
chaque organe dira ce qu'il est, dedans des paroles

Dieu le Seigneur ne sont pas des titres c'est un produit certes invisible mais actif en Allah (champ magnétique terrestre)
la manipulation d'Allah à déjà commencer, tout ce qui est électrique.

J'ais commencer avec les lettres dans la Bible, c'est trop difficile à expliquer, un jour je vais voir le Coran, tout de suite j'ais vue que ce sera facile, je me trompais, juste au jour où j'ais vu les versets qui atteste ce point de vue.
ceux qui se moquais de moi on disparu, et je le regrette pour les croyants qui ne mérite pas cela, Ils ne savent pas combien ils mon aidez dans mes recherches des vérités
merci à eux de tout coeur.

Pièces jointes

• magnetique1.jpg
    magnetique1.jpg
    25 KB · Affichages: 1
"incréée" c'est dans quel verset ? ce mot n'existe pas dans le Coran si c'était ce serait écrit
le plus proche c'est ces mots

créé c'est comme une mémoire qui double par lui-même, mais certainement à l'infini
le champ magnétique de la terre c'est aussi incréée ? tu peux le toucher, tu peux le voir ??
c'est ce qui provient "des cieux et de la terre" eu et fixé

quand les versets passe à EUX tu ne te doute pas qu'il change d'endroit.

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

en rouge, c'est l'explication de l'induction, Regarde la pièce jointe 409838Regarde la pièce jointe 409839
l'huile pour sa transparence, le cristal pour sa transparence.
l'arbre béni est au centre de la terre appelé aussi horiZon le Z représente un éclair dans tout les mot qui le portent
tout ce qui est écrit est Allah, ! c'est de quoi il est fait ! Principalement sou forme de lettre.

Regarde la pièce jointe 409841 l'oriZon ne peut être vue que par Lui-même ou

53.4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
53.5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
53.6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
53.10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.

inspirer par quoi, Allah, don l'Ange Gabriel à toujours été dedans mot arbre et le mot horizon

plus complet pour ce faire une idée de chaque lettre
Regarde la pièce jointe 409842Regarde la pièce jointe 409843Regarde la pièce jointe 409844

Incréé signifie qu' Allah n a pas de naissance 112:3 : « Il ...n’est pas engendré.

Donc obliger la femme à porter des vêtements dans la rue c'est la réduire à ce corps ? La France réduit donc les femmes à leur fonction sexuelle ?
Tu t'efforces de contester les raisons pour lesquelles je suis radicalement opposé au voile islamique mais tu n'apporte aucune raison valable de le rendre obligatoire , car c'est bien de cela qu'il s'agit. Je cessera de m'opposer au voile le jour où tous les musulmans cesseront de prétendre que c''est une obligation religieuse
Au passage je rappelle que dans un pays laïc, les "obligations religieuses" des différentes religions sont nulles et non avenues.

moi j'ai une question encore plus bete pourquoi les femme musulmane ne veulent t'elle pas simplement
porté le voile europeen un peu a la facon des turque ..
pourquoi cette volonté de ce demarqué en portant des voile de pays etranger qui je le rappel est interdit en islam celon l'avis des savants

car il est interdit pour un homme ou une femme de se demarqué dans sa facon de s'habillé
il doit s'habillé conformement au pays ou il vie et cela meme dans un pays non musulman tant que cela rempli les condition de la pudeur ...

donc on voit bien que certaine porte le voile par provocation ou ignorance ...
car meme dans les pays musulmans se comportement choque

mdr le voile salafiste il l'appel le voile repandu en france ...🤣

Dernière édition:
Le climat, le travail, l'hygiène justifient le port de vêtements adaptés.
dis nous plutôt pourquoi la nudité te gêne
Donc obliger la femme à porter des vêtements dans la rue c'est la réduire à ce corps ? La France réduit donc les femmes à leur fonction sexuelle ?
vous pensez trop au sexe , certains muslims pour le réprimer, les occidentaux pour l exacerber
réfléchissez comme Sadhguru , ne donnez pas trop d importance au sexe
de la même façon que vous ne devez ni boire peu d eau, ni boire trop d eau, vivez le sexe modérément,
voyez le corps des femmes juste comme il est
Les amazoniens sont tous nus mais ils pensent pas au sexe comme les Européens, ils n y pensent pas trop et sont discrets ils ne le font pas en public

Incréé signifie qu' Allah n a pas de naissance 112:3 : « Il ...n’est pas engendré.
"Incréé" le coran ne le dit pas, on ta bourré le crâne, oublie cela.
le Coran ne dit pas comment il est né, il dit où il est, et ce qu'il est.

enGENdré des gens, chaque mot représente lui-même. Tu as un très gros travaille à faire dans ta tête

12.1. Dis : "Il est Allah, Unique.

112.2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

112.3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

112.4. Et nul n'est égal à Lui".

Lui il lui, produit d'une lumière il n'est pas nu il est L

ces versets en réalité c'est les débuts, plus on remonte les Sourates plus ils deviennent volumineux parce qu'il s'agit de partages
---
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

ce qu'il ne dit pas, il a crée les méCREAnts il ne le dit pas parce que cela ce vois en écriture

c'est pas vraiment dans le ventre de Marie, qui en réalité c'est comme une mare très volumineuse

pour cela qu'il est dit:

19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!

19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "

19.30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

personne ne croie cela dans le monde visible, un autre monde est expliqué, produit de l'invisible

déjà bébé, cela concerne les b, c'est un des signes
c'est pour dire que les "be" ont une mémoire fantastique, énorme

ou est le b

champmagnetiqueterre5.jpg
q c'est derrière p et le père mémoire de la terre

d
tout les mots avec d et b tout les mots avec b
c
c'est les couche du ciel magnétique
le h était un n qui se prolonge jusque au Ciel, "ch" représente l'épaisseur

champmagnetiqueterre4.jpg

voila pourquoi la vaCHe fait des miracles

2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

vous c'est les 3 ingrédients o u s

les morts sont dans l'électricité statique, et dans du fer

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

c'est écrit, c'est fait.

si vous saviez

le monde moderne utilise Allah sans prière, et c'est les méCREAnts qui vous aides à manger, grâce au feu qu'ils métrisent

Bien à toi

Retour