Le voile et le string

Rebelote avec le voile ...

Le voile et les portes jartelles.

Le voile et le maquillage.

Le voile et la cigarette.

Le voile et la jupe.

Le voile et le slim.

Le voile et le tangua.

Le voile et les faux seins...

Vous avez pas marre de ses sujets bidons.

:rolleyes:

j'ai eu la mauvaise idée de faire un topic sur......
C'est plutot une photo insolite.

Revelatrice .

révélatrice de quoi au juste ???

du fait que les femmes, même voilées restent "coquettes" ?
ouais c'est pas un scoop ! :rolleyes:

la nana est très mal habillée deja .... mêm si elle porte un voile
le jean moulant, le top tout court moulant ..... le string c'est un peu la cerise sur le gateau quoi :D

le jean moulant, le top tout court moulant ..... le string c'est un peu la cerise sur le gateau quoi :D

Je te laisse le soin de repondre a ta propre question.

Les vêtements serrés cachent bien le corps mais en dessinent les contours et en expose le volume aux yeux des hommes. Cela relève de la perversion et y incite de façon claire. le string, n'en parlons même pas dans ce cas là :eek:

C'est une photo parlante. On peut l'interpreter de differentes manières:

-A cheval sur entre ces principes et son image.

-Voile comme acte de rébéllion, et marquage identitaire fort : s7ab les "starfoulah" "n3al chétaaaaane" entre 2 gateries clandestines.

-En phase transitoire, passée de salo***, elle a du mal à quitter son string et son jean.

-Voile = alibi de meuf hlal, officieusement pour mec innocent.

C'est une photo parlante. On peut l'interpreter de differentes manières:

-A cheval sur entre ces principes et son image.

-Voile comme acte de rébéllion, et marquage identitaire fort : s7ab les "starfoulah" "n3al chétaaaaane" entre 2 gateries clandestines.

-En phase transitoire, passée de salo***, elle a du mal à quitter son string et son jean.

-Voile = alibi de meuf hlal, officieusement pour mec innocent.

Ou juste un signe comme un autre symbolisant certains de ses idéaux... Et peut-être qu'elle assume totalement la façon dont elle le porte.

Ou peut-être qu'elle a enlevé son pull et qu'elle s'est pas rendu compte de ce qui apparaissait derrière.

Moi j'ai une question : quel est ce foutu pervers qui a photographié cette femme et pourquoi ? Dans tous les cas : quel pauvre type !

Cessez de vous mêlez de nos affaires !

compatibilité ?????? la question se poserait pas sans cette photo ET donc si elle s'était mieux habillé, on en aurai jamais su quelque chose et cette photo n'existerait pas ;)
Donc le soucis c'est comment bien se couvrir, et pas voile et string compatible

Moi j'ai une question : quel est ce foutu pervers qui a photographié cette femme et pourquoi ? Dans tous les cas : quel pauvre type !

n'empeche la fille heureusement pour elle qu'on la voit pas de face, je me dis d'un côté si le gars était un gros *******, il aurait pu faire la scène en 2 temps : une photo on voit son string et une autre où il l'a photographie de face
m'enfin çà reste un pervers

coquettes!! coquettes
depuis etre coquette c est montrer son derriere et en pleine place publique en plus

cette coquetterie en s en passerait bien!!
d ailleurs aux Etats Unis, les coquettes comme ca paient des amendes car elles ont plus le droit de montrer leur "pack coqueterie" : string et derriere

Retour