Le voile et le string

N'importe quoi, un slim c'est rien !!! Je vais pas m'habiller par rapport aux autres. Et puis quoi encore

mais le slim c'est par rapport aux autres parce que la plupart des filles met des slim
moi j'adore les filles qui met des slim ,le slim il les rendre tres belle
avec une taille normale
mais si tu es ronde faut pas le mettre

olala mssakn les mec ils souffris beaucoup en été ils suivent le regarde aux fille ..........;;;;
jupe des body.........;;;;

Ben, je sais pas si c'est souffrir qu'ils font, je dirais plutôt qu'ils mattent !

C'est vrai que lorsqu'on est en mini-jupe, leurs yeux se détournent souvent: on dirait parfois qu'ils ont le tourni...

tu sais pas vous les vous faites ça exprès pour attires les mec pour revenger
parce que les homme vous ont fait beaucoup des mal vous souffris beaucoup apropos d'eux
et pour cela vous mettez des jupe des vetement sexy .............; et vous passe devant eux avec des parfum de super qualité
lah iakh lhak

Car on aime bien se sentir sexy ;)

tu sais pas ,vous les vous faites ça exprès pour attires les mec pour revenger
parce que les homme vous ont fait beaucoup des mal vous souffris beaucoup apropos d'eux
et pour cela vous mettez des jupe des vetement sexy .............; et vous passe devant eux avec des parfum de super qualité
lah iakh lhak

tu sais pas ,vous les vous faites ça exprès pour attires les mec pour revenger
lah iakh lhak

Pour nous venger ? Ben non !
Si on met des mini jupe et des strings, c'est essentiellement pour se sentir féminine ;)

je suis d'accord avec redaune c'est comme si un homme qui porte la barbe de sounna se balladait en petit short serré lol ca colle pas!

pour le voile c'est d'abord un comportement, une tenue et un regard pudique aveant le tissu

Ce n'est pas juste qu'une voilée se fasse autant critiquer dès lors qu'elle fait un faux pas !! C'est juste incroyable car vous les hommes vous en faites beaucoup des faux pas mais vous avez la société de votre côté dans la grande majorité des cas !

Que chacun se mêle de ses cheveux ! Je trouve ça aberrant de venir juger une personne dont nous ne connaissons strictement rien, de créer ensuite des généralités (comme on en voit sur ce forum à propos des voilées) surtout quand nous ne sommes pas nous-mêmes exempts d'erreurs.

C'est une photo parlante. On peut l'interpreter de differentes manières:

-A cheval sur entre ces principes et son image.

-Voile comme acte de rébéllion, et marquage identitaire fort : s7ab les "starfoulah" "n3al chétaaaaane" entre 2 gateries clandestines.

-En phase transitoire, passée de salo***, elle a du mal à quitter son string et son jean.

-Voile = alibi de meuf hlal, officieusement pour mec innocent.

Pertinente ton analyse :D

J'ajouetrai aussi qu'elle essaie comme elle peut de joindre l'utile à l'agréable :D

Retour