Le voile et le string

c'est ta photo qui est choquante!! lol enfin choquante !
Le string n'est pas interdit enfin pas a ma connaissance.
Une femme qui porte le foulard et des vetements larges avec un string ca ne change pour rien a la vue des autres hommes, si elle le met c'est pour son mari.
Maintenant la fille sur la photo, c'est pas son string qui gene en lui meme c'est le fait qu'elle est un petit haut, un jean et un string qui super visible.
IMAGINE CETTE FEMME PORTE UN STRING AUSSI ET POURTANT C'EST PAS CA QU EST LE PLUS LE PLUS VISIBLE APPAREMENT LOL: http://www.elle.fr/var/plain_site/s...-FR/temoignage_je_porte_le_niqab_mode_une.jpg

Je ne pense pas que ce soit une "authentique" voilée...Je concède que l'adjectif "authentique" est tout à fait contestable.
Ce n'est rien de moins qu'un fichu fichu sur la tête, avec les pans de part et d'autres, pour protéger de la pluie une chevelure brushinguée...Il y a un parapluie près de la demoiselle.
Au cas où elle serait de celles qui se prétendent voilée, par ordre de soumission et par impératif de pudeur...Aucune circontance atténuante. On ne porte ce genre de sous-vétements que pour qu'il soit vu. Aucun rapport avec le fait d'être femme et encore moins avec la coquetterie.
J'imagine mal une femme appréciant l'ingérence délicate d'une ficelle dans son anatomie, par esprit de coquetterie...

Je ne pense pas que ce soit une "authentique" voilée...Je concède que l'adjectif "authentique" est tout à fait contestable.
Ce n'est rien de moins qu'un fichu fichu sur la tête, avec les pans de part et d'autres, pour protéger de la pluie une chevelure brushinguée...Il y a un parapluie près de la demoiselle.
Au cas où elle serait de celles qui se prétendent voilée, par ordre de soumission et par impératif de pudeur...Aucune circontance atténuante. On ne porte ce genre de sous-vétements que pour qu'il soit vu. Aucun rapport avec le fait d'être femme et encore moins avec la coquetterie.
J'imagine mal une femme appréciant l'ingérence délicate d'une ficelle dans son anatomie, par esprit de coquetterie...

Beaucoup de femmes portent des sous-vêtements affriolants dont des strings, des piercings ou des teintures sous leurs voiles, je ne comprends pas comment on pourrait remettre en doute leur conviction par rapport à ça ... :eek:

Le voile est affaire personnelle et toutes les femmes musulmanes ne le portent pas pour les mêmes raisons.

Cette fille a peut-être juste été imprudente, rien de plus. Ca arrive.

Je me suis plusieurs fois rendue compte dans la rue qu'on pouvait légèrement voir mes bretelles de débardeur car le vent avait un peu déplacé le pan de mon gilet. Et donc ?

Personne n'a les informations nécessaires sur cette fille ni sur aucune autre pour pouvoir juger de ses pensées profondes et donc de ses convictions.
Seul Dieu le peut, heureusement. :rolleyes:

C'est pas un voile ça.

Tu mets le voile, tu ne mets pas de top si court. Tu mets un top court, tu ne mets pas de voile.

C'est pas compliqué.

Apres, le top court ou long, voile ou pas, une fille/femme a le droit de porter un string si elle en a envie. Le montrer c'est autre chose.

--> donc le probleme, ce n'est pas le string, c'est le top court et le jean.

Sindibelle.

Le voile et le string sont incompatibles? :rolleyes:
Un sous-vêtement c'est sous le vêtement, et puis même si une voilée a envie de rien mettre sous ses vêtements ça regarde quelqu'un? Non mais depuis quand on se mêle de ça! Wa baz

Et pour la photo, elle aurait dû mettre un pull plus long et voilà. Mais le string ne me choque pas du tout. Si tu savais à quel point les femmes arabes sont coquettes niveau sous-vêtements ça te choquerait. :rolleyes:

Bref, je n'ai pas saisi le but de ce post.

Diantre!
J'avais oublié que les bladinettes sont références en matière de coquetterie.
Ca tombe bien car ma question cadre parfaitement.
Pour l'amour de Dieu, c'est quoi le rapport entre string et coquetterie?.
.
.
Et une remarque pour les défenseurs des libertés individuelles. On veut bien admettre que chacun fait ce qu'il lui plaît, plaît, plaît...Sauf que...En mettant un voile sur la tête, ces femmes délivrent très très explicitement un message: Mon Dieu, je suis trop pudique. Mon Dieu que wallah, seul mon mari verra.
Alors camoufler des tifs (souvent frisottés, au passage) et montrer une chute de rein érotisée...Mes connexions synaptiques disjonctent, tant il y a quelque chose d'antinomique là-dedans, absurde...
Et qu'on ne me parle pas d'étourderie. Autant vous portez touuutes des dessous affriolants, autant on regarde TOUTES nos f.... dans le miroir avant de sortir de la maison.

Diantre!
.
.
Et une remarque pour les défenseurs des libertés individuelles. On veut bien admettre que chacun fait ce qu'il lui plaît, plaît, plaît...Sauf que...En mettant un voile sur la tête, ces femmes délivrent très très explicitement un message: Mon Dieu, je suis trop pudique. Mon Dieu que wallah, seul mon mari verra.
Alors camoufler des tifs (souvent frisottés, au passage) et montrer une chute de rein érotisée...Mes connexions synaptiques disjonctent, tant il y a quelque chose d'antinomique là-dedans, absurde...
Et qu'on ne me parle pas d'étourderie. Autant vous portez touuutes des dessous affriolants, autant on regarde TOUTES nos f.... dans le miroir avant de sortir de la maison.

j'adore! ;)

20 caracteres

Diantre!
.
.

Ton problème, comme celui de la plupart d'ailleurs, c'est que tu juges trop vite. Jugement hâtif doublé d'arrogance...

Les deux seules interventions censées sur ce sujet.

Il ne faut pas généraliser, mais c'est que tu décris, c'est le cas de beaucoup de filles qui se croient voilées en cachent leurs cheveux, alors que normalement être voilée c'est tout un comportement qui vient avec.

Bien sur une femme voilée peut aussi bien prendre soin d'elle comme toutes les femmes sans tomber dans la vulgarité, mais malheureusement ces gamines qu'on voit partout, au Maroc, en France, ici au canada sont plus vulgaires que d'autre choses.

Je l'ai déjà dit a plusieurs reprises, j'apprécie plus les filles (femmes) non voilées qui s'habillent correctement que ces vulgaires poupées voilées.

Diantre!
.
.

Je l'ai déjà dit a plusieurs reprises, j'apprécie plus les filles (femmes) non voilées qui s'habillent correctement que ces vulgaires poupées voilées.

Les voilées n'attendent pas d'etre "appréciées". Aujourd'hui, les voilées ne sont de toute manière pas beaucoup appréciées, quoiqu'elles fassent, quel que soit le vetement qu'elle porte. La voilée intégrale est une "extremiste soumise", la voilée fashion est une écervelée qui n'a rien compris, la voilée "normale" est une coincée estampillée "masha Allah girl" comme si c'était une tare, la voilée qui aime sortir le soir avec ses copines cache des intentions louches etc etc...

C'est fou cette habitude de juger sans cesse l'autre, comme si l'on voyait tout, l'on savait tout, l'on avait tout vécu...

Les voilées n'attendent pas d'etre "appréciées". Aujourd'hui, les voilées ne sont de toute manière pas beaucoup appréciées, quoiqu'elles fassent, quel que soit le vetement qu'elle porte. La voilée intégrale est une "extremiste soumise", la voilée fashion est une écervelée qui n'a rien compris, la voilée "normale" est une coincée estampillée "masha Allah girl" comme si c'était une tare, la voilée qui aime sortir le soir avec ses copines cache des intentions louches etc etc...

C'est fou cette habitude de juger sans cesse l'autre, comme si l'on voyait tout, l'on savait tout, l'on avait tout vécu...
je suis d'accord avec redaune c'est comme si un homme qui porte la barbe de sounna se balladait en petit short serré lol ca colle pas!

pour le voile c'est d'abord un comportement, une tenue et un regard pudique aveant le tissu

je pense que du bien de cette photo ...
si tu pouvais aussi mettre le mail de la jeune fille, ce serait top ...

et bon, si tu aimes les filles voilés ou non avec des culottes de grand-mère ... c ton choix, je dis rien ...
le seul hic, c que cette jeune a sur-estimé la longueur de son pull ... et que un string symbole sensuel et le hijab symbole de pudeur, ca fait pas bon ménage qd ils sont dans la même vision ... l'un est sensé couvrir l'autre ...

Diantre!
.
.

Le problème tu pars d'une simple photo tu en fais une généralité ou une caricature la même que ceux qui vont caricaturer les Barbies Maghrébines lol qui ne porte par le voile , excuse moi la Musulmane qu'elle soit voilé ou pas doit être pudique je sais c'est théorique mais dans la pratique c'est autre chose..:D

Comme je dis ce match voilées vs non voilées me turlupine ça devient infligeant le prophéte doit se retourné dans sa propre tombe à la Mecque quand ils vous entend vous disputer pour des futilités bazzz..

Assumez vous ! il a que ça de vrai.

Bon je vais manger :D

Retour