Le Maure
Taza avant Gaza
Le voile et le string
http://amelieetcie.files.wordpress.com/2010/03/photo-www-rap125-com-voilee_string20.jpg
vous pensez quoi de cette photo ?
+10
No comment...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le voile et le string
http://amelieetcie.files.wordpress.com/2010/03/photo-www-rap125-com-voilee_string20.jpg
je pense qu'il y a un pervers derrière la caméra .
c'est ta photo qui est choquante!! lol enfin choquante !Le voile et le string
Le voile et le string
Je ne pense pas que ce soit une "authentique" voilée...Je concède que l'adjectif "authentique" est tout à fait contestable.
Ce n'est rien de moins qu'un fichu fichu sur la tête, avec les pans de part et d'autres, pour protéger de la pluie une chevelure brushinguée...Il y a un parapluie près de la demoiselle.
Au cas où elle serait de celles qui se prétendent voilée, par ordre de soumission et par impératif de pudeur...Aucune circontance atténuante. On ne porte ce genre de sous-vétements que pour qu'il soit vu. Aucun rapport avec le fait d'être femme et encore moins avec la coquetterie.
J'imagine mal une femme appréciant l'ingérence délicate d'une ficelle dans son anatomie, par esprit de coquetterie...
Le voile et le string
Le voile et le string
elle t'a marqué avoue
Diantre!
J'avais oublié que les bladinettes sont références en matière de coquetterie.
Ca tombe bien car ma question cadre parfaitement.
Pour l'amour de Dieu, c'est quoi le rapport entre string et coquetterie?.
.
.
Et une remarque pour les défenseurs des libertés individuelles. On veut bien admettre que chacun fait ce qu'il lui plaît, plaît, plaît...Sauf que...En mettant un voile sur la tête, ces femmes délivrent très très explicitement un message: Mon Dieu, je suis trop pudique. Mon Dieu que wallah, seul mon mari verra.
Alors camoufler des tifs (souvent frisottés, au passage) et montrer une chute de rein érotisée...Mes connexions synaptiques disjonctent, tant il y a quelque chose d'antinomique là-dedans, absurde...
Et qu'on ne me parle pas d'étourderie. Autant vous portez touuutes des dessous affriolants, autant on regarde TOUTES nos f.... dans le miroir avant de sortir de la maison.
je pense que le string n'est pas reservée à une seule categorie de femme
Diantre!
.
.
Et une remarque pour les défenseurs des libertés individuelles. On veut bien admettre que chacun fait ce qu'il lui plaît, plaît, plaît...Sauf que...En mettant un voile sur la tête, ces femmes délivrent très très explicitement un message: Mon Dieu, je suis trop pudique. Mon Dieu que wallah, seul mon mari verra.
Alors camoufler des tifs (souvent frisottés, au passage) et montrer une chute de rein érotisée...Mes connexions synaptiques disjonctent, tant il y a quelque chose d'antinomique là-dedans, absurde...
Et qu'on ne me parle pas d'étourderie. Autant vous portez touuutes des dessous affriolants, autant on regarde TOUTES nos f.... dans le miroir avant de sortir de la maison.
Je ne pense pas que ce soit une "authentique" voilée...Je concède que l'adjectif "authentique" est tout à fait contestable.
Ce n'est rien de moins qu'un fichu fichu sur la tête, avec les pans de part et d'autres, pour protéger de la pluie une chevelure brushinguée...Il y a un parapluie près de la demoiselle.
Au cas où elle serait de celles qui se prétendent voilée, par ordre de soumission et par impératif de pudeur...Aucune circontance atténuante. On ne porte ce genre de sous-vétements que pour qu'il soit vu. Aucun rapport avec le fait d'être femme et encore moins avec la coquetterie.
J'imagine mal une femme appréciant l'ingérence délicate d'une ficelle dans son anatomie, par esprit de coquetterie...
Diantre!
.
.
Je l'ai déjà dit a plusieurs reprises, j'apprécie plus les filles (femmes) non voilées qui s'habillent correctement que ces vulgaires poupées voilées.
je suis d'accord avec redaune c'est comme si un homme qui porte la barbe de sounna se balladait en petit short serré lol ca colle pas!Les voilées n'attendent pas d'etre "appréciées". Aujourd'hui, les voilées ne sont de toute manière pas beaucoup appréciées, quoiqu'elles fassent, quel que soit le vetement qu'elle porte. La voilée intégrale est une "extremiste soumise", la voilée fashion est une écervelée qui n'a rien compris, la voilée "normale" est une coincée estampillée "masha Allah girl" comme si c'était une tare, la voilée qui aime sortir le soir avec ses copines cache des intentions louches etc etc...
C'est fou cette habitude de juger sans cesse l'autre, comme si l'on voyait tout, l'on savait tout, l'on avait tout vécu...
Le voile et le string
Elle met les sous vetements qu'elle veut !
C'est pas parce qu' elle porte le voile, qu'elle doit forcément mettre des sous vêtements de 10km de longueur.
Diantre!
.
.
pas de 10 km mais elle dois respecte le voile
Oui j'suis d'accord avec toi mais je vois pas ou est le mal de porter le voile et un string. Bon, elle devrait mettre un haut plus long mais sinon y'a aucun mal.
mouais ! en même temps qui nous dit que c'est pas un coup monté... elle fait peut-être une petite crise "provoc" non ?ah le mal c'est quand tu met un voile et le string et tu passé devant les mecs c'est walah une catastrophe ,elle attire beaucoup les mec
ah le mal c'est quand tu met un voile et le string et tu passé devant les mecs c'est walah une catastrophe ,elle attire beaucoup les mec
mouais ! en même temps qui nous dit que c'est pas un coup monté... elle fait peut-être une petite crise "provoc" non ?
une fille qui met un slim n'est pas comme celle qui met un voile te un string
C'est la femme sur la photo qui devrait le cacher. Une femme qui montre son string à tout va, c'est que de la provocation !
C'est-à-dire ? Elles sont comment ?
les voilés sont plus attirantes que les autre
et le victime c'est les gens qui sont derrière elle ils sont pas concentre que sur elle
excite
LooL donc je ne suis pas attirante parce'que j'ai que des slims dans ma garde robe !
Si juste un string les excitent ben *****!!!!