Vous etes marrant pourquoi?
Parce-que vous ne croyez pas a la sunna ce qui est normal quant on est malhonnete et que l'on va chercher comme vous des hadiths tordus,qu'aucun musulman ne prend au serieux.
Moi je vous propose de continuer dans votre logique et super-science poussez encore plus loin dans l'egarement et dites nous le Coran est faible,sachez qu'il vient aussi des sunnites,c'est eux qui l'on gardé 1400ans par la volonté d'Allah.
Vous n'avez pas confiance en Omar,Malik cela est votre probleme,vous dites un musulman alors que vous regretter surement Ben Ali le laic vue que votre groupe est laic et n'assume pas la djihad,la poligamie,les prieres en gros toute la pratique,heuresement que Dieu a confié le Livre au Sunnite,car si avec vous nous serrions devenus des islamo-boudistes.
Je vous laisse apprecier ce magnifique hadith
"Allâh ne permettra jamais que ma communauté s'unisse sur l'égarement et les croyances incorrectes. La miséricorde d'Allâh, Ses bienfaits et Sa protection sont avec le Groupe le plus large de musulmans. Et celui qui dévie de ce large groupe sera envoyé en enfer "
Si tu etait croyant et musulman, tu m'aurai pas apporter un " magnifique " hadiths"....mais un " magnifique " verset coraniques...
tu qualifier les hadiths de magnifique............au lieu d'un magnifique versets coranique........ca prouve encore une fois que tu a rien a faire des verset coraniques......et que tu est conditionner par les hadiths , que tu trouve magnifique...!moi je le trouve sans interet ton hadith, ..
Ton hadith que tu trouve " magnifique" , on pourrai l'appliquer a un groupe mafieux, une equipe de foot, un groupe de musiciens, un groupe de dealeur de shit, ou n'importe...donc aucun interet !...ca veut rien dire , si tu sort du groupe tu va en enfer !!..al capone aurait pu dire la meme chose...! mais comme tu reflechi pas!..bref c'est le genre de propos qui qualifier les sectes
c'est ce qu'on appelle une secte ! inconsciemment tu oublie les paroles de dieu pour donner des exemples...tu apporte des hadiths....! c'est de début de la maladie de l'obscurantisme! bref tu est l'exemple meme du type qui comprend rien au coran...sinon t'aura apporter un verset coranique et pas un hadith!...