le Voile Magique (alias the magic veil)

qui porte ce voile qui fait polémique? la musulmane.

que recherche la musulmane? la satisfaction du Créateur.

quel récompense pour sa soumission?le paradis éternel.

des discours absurdes ou des comprehensions absurdes, chacun ira de son avis.

Parce que l'Éternel est content lorqu'une femme met un bout de chiffon sur la tête, encore plus quand on la voit moins

C'est quoi la femme pour la conception des partisans du voile, niqab, burqa et autre? une chose honteuse à cacher? une source de péché pour l'homme?
Parce que évidemment, l'homme n'est pas responsable de ce que la femme cause en lui?
toujours la faute des autres, hein? Il me semble que ça soit la ligne de conduite de certains musulman... la faute aux juifs, aux femmes, à l'Occident etc...
 
Parce que l'Éternel est content lorqu'une femme met un bout de chiffon sur la tête, encore plus quand on la voit moins

C'est quoi la femme pour la conception des partisans du voile, niqab, burqa et autre? une chose honteuse à cacher? une source de péché pour l'homme?
Parce que évidemment, l'homme n'est pas responsable de ce que la femme cause en lui?
toujours la faute des autres, hein? Il me semble que ça soit la ligne de conduite de certains musulman... la faute aux juifs, aux femmes, à l'Occident etc...

l'Éternel est satisfait de Son serviteur qui lui obéit.

c'est juste une femme qui obéit à Dieu... tout le monde est responsable de se qu'il cause en lui ou en les autres.
et pour tout le monde c'est la faute aux autres... pour certains (comme toi) c'est la faute aux musulmans, pour d'autres celle des chrétiens, pour d'autres encore c'est l'influence de la lune ou a cause de la pluie....on cherche tous un responsable.
 
Parce que l'Éternel est content lorqu'une femme met un bout de chiffon sur la tête, encore plus quand on la voit moins

C'est quoi la femme pour la conception des partisans du voile, niqab, burqa et autre? une chose honteuse à cacher? une source de péché pour l'homme?
Parce que évidemment, l'homme n'est pas responsable de ce que la femme cause en lui?
toujours la faute des autres, hein? Il me semble que ça soit la ligne de conduite de certains musulman... la faute aux juifs, aux femmes, à l'Occident etc...

Oui en effet, moi ce qui me tracasse c'est que finalement le dieu qui est mit en avant par les traditionalistes m'à plutôt l'air d'un homme, franchement, il y a tout pour y voir cela :D
Alors que pour d'autre, leur Dieu sait se passer d'un bout de chiffon sur les cheveux (Sa création) par exemple, Il n'exprime pas d'attirance (vis à vis du corps de la femme), Il n'exprime pas que la femme (Sa création) n'est qu'une source de tentation pour les hommes, ni qu'elle exprime une honte (seulement des règles sont donner vis à vis des hommes en rapport à la vie en société) et l'idée qu'une femme le prie alors qu'elle est en état de menstrues (Sa création) ne Le répugne pas...
 
Oui en effet, moi ce qui me tracasse c'est que finalement le dieu qui est mit en avant par les traditionalistes m'à plutôt l'air d'un homme, franchement, il y a tout pour y voir cela :D
Alors que pour d'autre, leur Dieu sait se passer d'un bout de chiffon sur les cheveux (Sa création) par exemple, Il n'exprime pas d'attirance (vis à vis du corps de la femme), Il n'exprime pas que la femme (Sa création) n'est qu'une source de tentation pour les hommes, ni qu'elle exprime une honte (seulement des règles sont donner vis à vis des hommes en rapport à la vie en société) et l'idée qu'une femme le prie alors qu'elle est en état de menstrues (Sa création) ne Le répugne pas...

Je ne peux qu'abonder dans ton sens.... amen du fait que certaines religions font même une séparation -homme/femme- lors de la prière dans des lieux destinés a adorer le Créateur....

A penser que celui qui a institué aussi ce dogme était plus intéressé par les atours des croyantes que par la raison de se déplacer pour prier là.

Pour info, les chrétiens ne pratiquent pas ce séparatisme.
 
Oui en effet, moi ce qui me tracasse c'est que finalement le dieu qui est mit en avant par les traditionalistes m'à plutôt l'air d'un homme, franchement, il y a tout pour y voir cela : D
Alors que pour d'autre, leur Dieu sait se passer d'un bout de chiffon sur les cheveux (Sa création) par exemple, Il n'exprime pas d'attirance (vis à vis du corps de la femme), Il n'exprime pas que la femme (Sa création) n'est qu'une source de tentation pour les hommes, ni qu'elle exprime une honte (seulement des règles sont donner vis à vis des hommes en rapport à la vie en société) et l'idée qu'une femme le prie alors qu'elle est en état de menstrues (Sa création) ne Le répugne pas...

Je ne peux qu'abonder dans ton sens.... amen du fait que certaines religions font même une séparation -homme/femme- lors de la prière dans des lieux destinés a adorer le Créateur....

A penser que celui qui a institué aussi ce dogme était plus intéressé par les atours des croyantes que par la raison de se déplacer pour prier là.

Pour info, les chrétiens ne pratiquent pas ce séparatisme.

jusqu'où ca va aller juste pour un bout de chiffon comme vous dites?... la preuve que ca déchaine les passions et que son obligation n'est pas inutile.
chacun y va de ses fantasmes...
la projection que vous faite est flagrante, vous prêtez a Dieu des sentiments humains et vous dites que c'est les autres qui le font. :rolleyes:
Dieu sait à quel point l'homme peut être mauvais de par ses pensées et ses actes, c'est pour proteger la femme de l'homme et pas parce qu'Il en a honte.
a3oudoubillah mina chaytane arrajim wa a3oudoubillah minkoum.
 
Dieu sait à quel point l'homme peut être mauvais de par ses pensées et ses actes, c'est pour proteger la femme de l'homme et pas parce qu'Il en a honte.
a3oudoubillah mina chaytane arrajim wa a3oudoubillah minkoum.


Exact, j'ai lu une fois un écrit où le prophète (saws) comparait la femme parmi les hommes à un agneau parmi les loups...
 
c'est vrai, et personne ne peut dire le contraire à part un pervers menteur.

Cela voudrait dire que l'homme n'est guidé que pas sa queue et que dès qu'on voit une nana, on a envie de lui sauter dessus...

Plutôt réducteur quand même...

Et puis les femmes sont assez fortes pour envoyer ch*er un mec qui les emm*rde.
 
salut tout le monde

Il m'a fait rire le titre.
C'est une technique pour aller au paradis or Dieu pour moi c'est le juste qui juge en toute équité.
C'est pas un voile qui fait rentrer au paradis C'est la miséricorde.La perverse existe aussi voiler et si vous la voyez vous lui direz mach'Allah elle porte le voile et elle ira au paradis et l'homme jugera en se fondant sur l'apparence et sera trompé par sa propre croyance.
 
Cela voudrait dire que l'homme n'est guidé que pas sa queue et que dès qu'on voit une nana, on a envie de lui sauter dessus...

Plutôt réducteur quand même...

Et puis les femmes sont assez fortes pour envoyer ch*er un mec qui les emm*rde.

va dire ca aux femmes qui souffrent de cette perversité masculine.
 
Bien sûr que ça existe mais dans une proportion infime : des millions de femmes se promènent tous les jours dans les rues sans être inquiétées.

Et le harcèlement sexuel concerne aussi les hommes ; )

même si c'était une seule qui se faisait harceler et violer c'est une de trop.

et comment ca se fait? on est quand même en 2010.
 
même si c'était une seule qui se faisait harceler et violer c'est une de trop.

et comment ca se fait? on est quand même en 2010.

Je suis d'accord avec toi; mais de là à en faire une généralité en disant que la femme est comme un agneau parmi les loups... c'est un peu pousser à l'extrême.

Toi même, tu te sens un loup prêt à sauter sur la moindre nana qui passe ?
 
Je suis d'accord avec toi; mais de là à en faire une généralité en disant que la femme est comme un agneau parmi les loups... c'est un peu pousser à l'extrême.

Toi même, tu te sens un loup prêt à sauter sur la moindre nana qui passe ?

de quelle généralité tu parles?

même si je le suis, je vais pas te dire oui, tu crois pas?
 
même si c'était une seule qui se faisait harceler et violer c'est une de trop.

et comment ca se fait? on est quand même en 2010.

Qui est le vrai responsable? l'homme. Qu'il se fasse castrer alors :D

sérieusement, tu crois que les viols, ça n'existe pas dans un monde où les femmes sont voilées?

Détrompes-toi.
 
Qui est le vrai responsable? l'homme. Qu'il se fasse castrer alors : D

sérieusement, tu crois que les viols, ça n'existe pas dans un monde où les femmes sont voilées?

Détrompes-toi.
oui c'est l'Homme qui est responsable.

des morts dans les accidents de voiture qui portaient pourtant la ceinture de sécurité y en a aussi... cette ceinture est elle inutile?

tu m'apprends rien.
 
Si on va dans son sens, on devrait même interdire de conduire (ou de se trouver dans) une voiture pour éviter les accidents, voire même de traverser les rues. :D

Oui cela me rappelle un proverbe qui dit "pour être debout il vaut mieux être assis, pour être assis il vaut mieux être couché, pour être couché... vaut mieux etre mort"
 
des morts dans les accidents de voiture qui portaient pourtant la ceinture de sécurité y en a aussi... cette ceinture est elle inutile?.
Exemple non-pertinent. La ceinture concerne tout le monde: homme, femme, enfant. De plus, l'on connaît ses limites: vitesse, alcoolémie, incident technique, incendie, chute d'arbre, ravins et j'en passe...

La ceinture, tout le monde doit la mettre. Mais seule la femme doit porter le voile.

Comparaison stérile.
 
Exemple non-pertinent. La ceinture concerne tout le monde: homme, femme, enfant. De plus, l'on connaît ses limites: vitesse, alcoolémie, incident technique, incendie, chute d'arbre, ravins et j'en passe...

La ceinture, tout le monde doit la mettre. Mais seule la femme doit porter le voile.

je parlais de son utilité, même celui qui met la ceinture peut mourir.... même une femme qui porte le voile peut se faire agresser bien qu'elle connaisse aussi ses limites.

le voile toute les musulmanes doivent le porter... mais seule la croyante le porte.
tout le monde doit porter la ceinture... mais certains s'en passe et ne connaissent pas leur limites.

Comparaison stérile.

ca c'est la conclusion d'un esprit stérile.
 
Vous voulez accéder au paradis ? vous êtes en quête d'élévation spirituelle ? vous voulez devenir une vraie croyante ?

Suite à de nombreuses demandes et en exclusivité sur Bladi, je vous dévoile la recette du voile magique qui va changer votre vie :

  • 1 - Procurez-vous un morceau de tissus :
1 m² devrait faire l'affaire (prévoir un peu plus pour les grosses têtes).
Choisir une teinte neutre en évitant les couleurs fluo ou flashy.

  • 2 - Positionnez le tissus sur vos cheveux et rabattez les bords sur votre cou de telle manière que votre tête soit entièrement couverte.
ATTENTION : Faites en sorte qu'aucun cheveu ne dépasse : sans cela, la recette ne fonctionnerait pas et vous seriez considérée comme nue.

  • 3 - C'est terminé !

Vous êtes à présent une vraie croyante reconnue par vos pairs et les portes du paradis vous sont ouvertes !

On dit merci à qui ? à Marcus Cubitus bien sûr ! ;)


La même chose pour les homme s'i lte plait ! un carcan sur leur zizis sa serait pas mal...
 
Tu met un voile t'es une sainte
Tu la met pas t pas musulmane.

C'est ca la loi de Dieu?

tu met un voile t'es pas forcement musulmane
tu le mets pas tu désobéis à un ordre de Dieu.

la loi de Dieu ne parle pas que du voile.

tu bois pas d'alcool t'es un saint?
 
Retour
Haut