Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Répulsif anti-mouche redoutable.Voilà pourquoi t'es égaré max tu écoute apprend ,récite et promulgue ce genre de parole de poubelle idéologique sur 2 pattes.
Ça se tient. Leur 'Dieu' dans le coran demande bien à ces femmes de se repentir chaque mois d'avoir porté des serviettes Always.Le niveau est haut.Regarde la pièce jointe 310195
Ça se tient. Leur 'Dieu' dans le coran demande bien à ces femmes de se repentir chaque mois d'avoir porté des serviettes Always.
depuis toujours,j'ai vu des marocains mangés pendant le ramadan au maroc,bon!! pas par centaines non plus parceque en général ils font le ramadan c'est sacré,mais le peu que j'ai vu ca passait crème il y a tellement de raison qu'une personne ne fait pas le ramadan que beaucoup se posent pas la questionSauf que mon mari et mes enfants sont marocains même de dos lol , et que moi je porte le voile
On a mangé tout le long de notre trajet de tanger jusqu au sahara et on a pas eu de souci ...
Après je dis pas que certains voudront faire leur loi j ai déjà entendu ça
Mais voilà pour moi le Maroc est un exemple...