Le voile un sujet comique en Egypte en 1956 qu'est ce qui a changé depuis ?

Le port de ce que j'appelle de façon plus appropriée une cagoule plus ou moins percée en fonction du bord politique est en contradiction avec l'esprit du coran. Il va sans conteste produire l'effet inverse de ce à quoi le coran appelle et ça se vérifie naturellement rien qu'avec les débats houleux que ce bout de tissu suscite.

Ceux qui postulent qu'il s'agirait en fait de draper ce que contiennent les soutiens-gorge ne font qu'introduire dans le coran une pièce de tissu qui n'a pas qualité pour y être admise quand bien même le tissu choisi serait de premier choix.

On doit surtout ces dérives dans l'interprétation du coran à ce flot de racontars et de bavardages malveillants que certains appellent 'hadiths' dont la science consiste à dénaturer et tordre le coran.

Avant de s'engager dans des débats sans fin sur cette prétendue garde-robe islamique il convient de considérer CHACUNE des catégories de femmes que l'on trouve dans le coran avant de vouloir s'identifier à une ou plusieurs d'entre elles. Ça permet surtout de révéler que dans le langage coranique les hommes et les femmes sont beaucoup de choses sauf des personnes de sexe masculin et féminin.

Ça se tient. Leur 'Dieu' dans le coran demande bien à ces femmes de se repentir chaque mois d'avoir porté des serviettes Always.

Shalom bbouchra !!

FAUX ton propos... il ne s'agit pas de " se Repentir chaque mois d'avoir porté des serviettes always" mais de PURIFICATION..

La même purification que tout croyant-e fait après un coït avec son-sa partenaire de vie.
.

Sauf que mon mari et mes enfants sont marocains même de dos lol , et que moi je porte le voile

On a mangé tout le long de notre trajet de tanger jusqu au sahara et on a pas eu de souci ...

Après je dis pas que certains voudront faire leur loi j ai déjà entendu ça
Mais voilà pour moi le Maroc est un exemple...
depuis toujours,j'ai vu des marocains mangés pendant le ramadan au maroc,bon!! pas par centaines non plus parceque en général ils font le ramadan c'est sacré,mais le peu que j'ai vu ca passait crème il y a tellement de raison qu'une personne ne fait pas le ramadan que beaucoup se posent pas la question
après il suffit qu'il y est un groupe d'emmerdeurs qui croisent la route de quelqu'un qui mange qu'il lui font sa fête et le filme pour que de l'extérieur ca donne l'impression que le maroc c'est l'afganistan

Retour