Personne2
VIB
A titre personnel, je ne compte plus les personnes qui cumulent frauduleusement des revenus de chômage
C'est sur les evadés fiscaux sont beaucoup plus discrets et moins voyants !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A titre personnel, je ne compte plus les personnes qui cumulent frauduleusement des revenus de chômage
Moins nombreuxC'est sur les evadés fiscaux sont beaucoup plus discrets et moins voyants !
Quand on parle de fachos, on parle principalement des blancs de souche qui sont contre l'immigration de masse.C'est de la discrimination positive ! Tu es pas un peu Woke ?
Bien sure qu'il y a pas mal de fachos racisés !
Si les Nazislamiste sont très minoritaires ( Alors qu'un Zemmour voudrait nous faire croire que c'est la norme ) mais c'est une réalité par exemple !
Et Kémi Séba c'est quoi , si c'est pas un facho?
Quand on parle de fachos, on parle principalement des blancs de souche qui sont contre l'immigration de masse.
On ne parle pas des racisés qui sont parfois bien plus extrêmes, effectivemment.
C'est l'histoire qui donne un peu ce genre de connotations...Ca me fait penser à un gars que j'ai croisé ce matin.
Il arborait un Tshirt "Je suis Noir et fier de l'être"
Regarde la pièce jointe 368319
Je ne pense pas que ce Tshirt ait une quelconque connotation raciste, encore moins que celui qui le porte le soit.
Maintenant, imaginons un blanc caucasien portant un Tshirt "Je suis Blanc et fier de l'être"
Comment cela aurait-il été interprété?
Idem avec un Tshirt "Fier d'être Gay", qui n'est pas vu comme "hétérophobe"...
alors qu'un T-shirt "Fier d'être hétéro" sera forcément vu comme homophobe
Et ça, c'est eulles?Ca existe aussi en France, ce genre de délires...
Financé par l'argent public
Regarde la pièce jointe 368194
Regarde la pièce jointe 368195
C'est l'histoire qui donne un peu ce genre de connotations...
Des appartenances minoritaires ou longtemps "dévalorisées" peuvent parfois vouloir, par bravache, affirmer et afficher une pseudo fierté d'être ce que d'autres estiment ou on longtemps estimé infâmant.
Si on force le trait jusqu'à la caricature, on aura pas forcément la même perception entre celui qui dit "Je suis un esclave et fier de l'être", et celui qui dira "Je suis un Maître et fier de l'être"...
En réalité, il n'y a pas à être spécialement fier de ce qu'on est sans avoir choisi de l'être.
Au fait, @Aigleloyal , le mec qui portait le T-shirt, c'était un blanc, un noir ou un métis?
Parce qu'il y aura des gens qui auront à redire selon qui le porte.
Idem avec un Tshirt "Fier d'être Gay", qui n'est pas vu comme "hétérophobe"...
alors qu'un T-shirt "Fier d'être hétéro" sera forcément vu comme homophobe
Ca me fait penser à un gars que j'ai croisé ce matin.
Il arborait un Tshirt "Je suis Noir et fier de l'être"
C'est vrai que les hétero on été forcé de mettre un triangle bleu marine sur leur pyjamas rayés !
Un T-shirt " Fier d'être hétéro" sera vu d'abord comme une affirmation patriarcale un peu archaïque !
Au passage personne n'envisage que les dit T-shirt soient portée par des femmes ...L’homosexualité féminine étant un sujet de fantasme hétéro masculin ...Quand à l'hétéroséxualité elle est revendiqué d'abord par des hommes dominants et pas par des femmes sur une base d'égalité apaisée .
Masculinisme (idéologie) — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Noirs en France : le test de la poupée | Les préjugés liés à la peau noire sont encore tenaces. Pour preuve, ce "test de la poupée" inventé aux Etats-Unis dans les années 40 et renouvelé... | By France 2 | Facebook
Les préjugés liés à la peau noire sont encore tenaces. Pour preuve, ce "test de la poupée" inventé aux Etats-Unis dans les années 40 et renouvelé...fb.watch
le figaro, journal de patriotes.Au «Figaro», l’anti-wokisme, super manne éditoriale
Au «Figaro», l’anti-wokisme, super manne éditoriale
Depuis trois ans, le quotidien de droite fait vivre, notamment dans ses pages Opinions, un concept dénonçant le militantisme progressiste vu comme le dernier des périls.www.liberation.fr
au passage, les minorités ethniques sont plus intolérantes à l'homophobie.C'est vrai que les hétero on été forcé de mettre un triangle bleu marine sur leur pyjamas rayés !
Un T-shirt " Fier d'être hétéro" sera vu d'abord comme une affirmation patriarcale un peu archaïque !
Au passage personne n'envisage que les dit T-shirt soient portée par des femmes ...L’homosexualité féminine étant un sujet de fantasme hétéro masculin ...Quand à l'hétéroséxualité elle est revendiqué d'abord par des hommes dominants et pas par des femmes sur une base d'égalité apaisée .
Masculinisme (idéologie) — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Depuis trois ans, le quotidien de droite fait vivre, notamment dans ses pages Opinions, un concept dénonçant le militantisme progressiste vu comme le dernier des périls.www.liberation.fr
Ça veut dire quoi "intolérantes à l'homophobie"?au passage, les minorités ethniques sont plus intolérantes à l'homophobie.
C'est ça, je voulais dire a l'homosexualité. T'es parti en vacances et tu viens de revenir ?Ça veut dire quoi "intolérantes à l'homophobie"?
J'ai l'impression que tu dis le contraire de ce que tu voudrais dire.
Je me trompe ou pas?
Je me disais aussi...C'est ça, je voulais dire a l'homosexualité. T'es parti en vacances et tu viens de revenir ?
C'est carrément encore plus sataniste outre-atlantiqueJe me disais aussi...
Non, je suis là. Pas mal occupé. Et je suis aussi un peu ce qui se passe du côté du proche Orient, c'est très instructif...
Et puis comment ça se passe côté wokisme au Canada? Ma fille y commence ses études universitaires, alors il faudrait que je sache si je l'ai envoyée dans un univers satanique ou alors si c'est passable, à vos yeux.
Bigre...C'est carrément encore plus sataniste outre-atlantique
Woke est un adjectif dérivé de l'anglais vernaculaire afro-américain signifiant « alerte aux préjugés raciaux et à la discrimination »Être wok ( éveillé ) , c ' est bien; mais sur quel critère va-t-on choisir ce qui vaut la peine d ' être éveillé ?
Une fois éveillé, après on " cancelled " , on annule, on censure. On porte atteinte à la liberté d ' expression de toutes les personnes qui contestent le bien fondé de l ' opération de wokisme.
Le wokisme doit être combattu.
le wokisme est devenu, comme toute idéologie, extrême et excluant, en pronant l'inclusivité des uns et en excluant les autres.Woke est un adjectif dérivé de l'anglais vernaculaire afro-américain signifiant « alerte aux préjugés raciaux et à la discrimination »
Tu as raison, le wokisme doit être combattu...
Le problème ce n' est pas que le wokisme combattre les préjugés, c' est qu' il exagère et utilise la lutte contre les discriminations pour détruire des catégories fondamentales nécessaires à l' Homme.Woke est un adjectif dérivé de l'anglais vernaculaire afro-américain signifiant « alerte aux préjugés raciaux et à la discrimination »
Tu as raison, le wokisme doit être combattu...
On n'age dans des tonnes de contradictions avec le wokisme et son interprétation
Le wokisme c'est la promotion ou plus tôt le fait de mettre en avant une minorité "religieuse,Sexuel,Genre,Raciale" en gros un Rigouriste Musulman sera dans le même camps qu un Homosexuel, et c est la qu est le paradoxe.
Prennons aussi l exemple de remplacer ceux qui sont blanc et qui ont façonnés l histoire , les remplacer par des gens de communauté et de race Africaine, ça aussi c est du wokisme , on réécris l histoire mais dans un sens on aide pas ces communautés car en reécrivant l histoire on zappe les période où ils ont souffert quand ils etaiens esclaves et on minimise ce phénomène.
En gros le wokisme est plus une stratégie occidentale qui vise à discréditer plus les minorités que les aider
C'est surtout la propagande de la droite qui se gène pas pour cancel , qui crie au loup à tous bout champ voyant du wokisme partout !Et la gauche radicale, traditionnellement considérée comme tolérante, est désormais jugée plus intolérante que la droite (!!!), par la disqualification systématique de ses contradicteurs, la "cancel culture", etc...
Quand je me prend la tête avec un climato-sceptique je ne dit pas qu'il est moins intelligent que la moyenne pour le disqualifier... Il y a des personne moins intelligentes qui ont du bon sens et des génies qui ont des raisonnement biaisés ...la disqualification systématique de ses contradicteurs
C'est surtout la propagande de la droite qui se gène pas pour cancel , qui crie au loup à tous bout champ voyant du wokisme partout !
Oui la droite gagne du terrain culturellement , mais t' a pas de quoi se réjouir quand on voit tous les fachos qui arrivent au pouvoir , niant le réchauffement climatique et la cata écologique , détournant les opinions publiques sur les problèmes réels.
Je reconnais que je le fais...Quand je me prend la tête avec un climato-sceptique je ne dit pas qu'il est moins intelligent que la moyenne pour le disqualifier...
Il y a des personne moins intelligentes qui ont du bon sens et des génies qui ont des raisonnement biaisés ...
Et le Giec passe aussi pour des gens intollérants...
Et c'est pas simple , dire que les platistes sont à coté de la plaque est-ce de l’intolérance ?
Une fois éveillé, après on " cancelled " , on annule, on censure. On porte atteinte à la liberté d ' expression de toutes les personnes qui contestent le bien fondé de l ' opération de wokisme.
Ton wokisme a un arrière goût de prosélytisme religieux indou bouddhisteÊtre wok ( éveillé ) , c ' est bien; mais sur quel critère va-t-on choisir ce qui vaut la peine d ' être éveillé ?
Donc par soucis de cohérence et de justice vous condamné lorsque l’extrême droite organise la censure, porte atteinte à la liberté d'expression ?
]Camélia Jordana déplore les attaques de la fachosphère sur son film « Avant que les flammes ne s’éteignent »[/[/size]b]
Sortie en salle le 15 novembre, cette fiction, inspirée notamment de l’affaire Adama Traoré, a vu ses notes sur Allociné complètement torpillées dès son premier jour de sortie.
« Une offensive résolue, massive et coordonnée »
Toutefois, depuis le jour de sa sortie, la note du film est très, très basse sur Allociné. Il récolte une moyenne « spectateurs » de 1,4 étoile avec un très grand nombre de votes, cela même avant la première séance de 9 heures du matin. Ceci la plupart du temps, sans que l’historique des comptes des votants « n’affiche d’activité préalable sur le site », précise Libération.
Camélia Jordana déplore les attaques de la fachosphère sur son dernier film
Sortie en salle le 15 novembre, cette fiction, inspirée notamment de l’affaire Adama Traoré, a vu ses notes sur Allociné complètement torpillées dès son premier jour de sortie.fr.news.yahoo.com