Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non : Al Jazeera suit correctement les événements....Les pauvres Yemenites, les grands oubliés des médias...
Pas comme elle a suivi ceux de l'Egypte ou encore comme elle suivra . . .Non : Al Jazeera suit correctement les événements....
on voit toujours le Yémén dans les médias , don't worry Nakame , les étudiants sont ceux qui sont contre ali et les vieillards et analphabètes sont avec Ali bref !
on dirait un pays qui vit au moyen age sérieusement , pas d'améliorations ni rien..
Préocupés par quoi ????? bande de voleurs !
Les Etats-Unis demeurent "profondément préoccupés" par les violences au Yémen, a déclaré le département d'Etat hier, après de nouveaux incidents ayant fait au moins trois morts.
"Nous restons profondément préoccupés devant la poursuite de la violence au Yémen, et nous continuons à appeler les forces de sécurité, tout comme les manifestants, à montrer de la retenue et à s'abstenir de violence", a déclaré Mark Toner, un porte-parole du département d'Etat.
Yémen : le sit-in de Sanaa maintenu malgré la répression qui a fait 52 morts
Les manifestants de l’Université à Sanaa se disaient samedi plus que jamais déterminés à maintenir leur sit-in en dépit de la répression sanglante de leur mouvement qui a fait 52 morts vendredi.
"Nous ne lâcherons pas jusqu’à la chute du boucher", le président Ali Abdallah Saleh, ont scandé les manifestants qui ont reçu le renfort de milliers d’enseignants et d’enseignantes de la capitale, venus les rejoindre.
"Nous ne quitterons la place qu’après le départ de Saleh et de ses fils", qui tiennent et dirigeant l’essentiel de l’appareil de sécurité du régime, ont aussi crié les manifestants.
Les tirs attribués par les manifestants aux partisans du régime ont fait 52 morts ce qui fait de la journée de vendredi la plus sanglante depuis le début de la contestation du président Saleh, fin janvier.
http://www.aloufok.net/spip.php?article3765
que fait l'ONU ?
Je te rappelle qu'au Yémen, il s'agit de manifestations et non pas d'insurection.
La police yéménite est donc apte a rétablir l'ordre.
Le Yémen n'est pas comme la Libye c'est surtout le gouv us infiltré quile yemen est assez compliqué qui veut le depart du president ? parceque le yemen c'est un peu comme la libye ou les autres pays africains tribus,clan..etc.
de plus le yemen du sud veut se separer du nord tres compliquer comme situation.