Leçon de galanterie pour nos chers messieurs !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
dans le metro chaque homme assis doit laisser sa place à la femme quelque soit son âge.
(sauf les hommes âgés)

ns les filles parfois on est amené à porter des talons et force de marcher ça fais mal au pieds, au dos. si les hommes peuvent être compréhensibles. c'est sympas :-)
je vous remercie d'avance.

dans le metro chaque homme assis doit laisser sa place à la femme quelque soit son âge.
(sauf les hommes âgés)

ns les filles parfois on est amené à porter des talons et force de marcher ça fais mal au pieds, au dos. si les hommes peuvent être compréhensibles. c'est sympas :-)

merci a toi, c est sympa.

J'espère que dorénavant on aura nos places. :D

(sauf les hommes âgés)

en parlant de ça, ce qui m'énerve c'est lorsque je vois dans le bus des jeunes assis et des personnes agées debout, ne trouvant pas de siège.
C'est hallucinant, je leur laisse ma place , même si je prends le bus rarement ça m'a toujours choqué.

(sauf les hommes âgés)

ben porte pas de talons :rolleyes:

(sauf les hommes âgés)

je suis d'accord avec toi, tu fait bien de le dire.
un homme gentleman ca se fait de plus en plus rare, c'est dingue :eek:

(sauf les hommes âgés)

pourquoi?

on risque d'avoir NPNS sur le dos.

non merci.

fais surtout pas ca :eek:
si tu lèves la jambe dans le metro tu risques de te faire violer. :D

lolll tu me fait rire toute seule
tu as raison,je prendrais pas le risque..je leverais juste ma jambe à hauteur du tibia..là aussi ca fait mal et c'est éfficace loll
d'avoir les pakistanais qui se mettent derrière toi, c'est deja un supplice je prendrais aucun risque supplémentaire

lolll tu me fait rire toute seule
tu as raison,je prendrais pas le risque..je leverais juste ma jambe à hauteur du tibia..là aussi ca fait mal et c'est éfficace loll
d'avoir les pakistanais qui se mettent derrière toi, c'est deja un supplice je prendrais aucun risque supplémentaire

tu vois pour pas l'avoir sur le dos vaut mieux que le mec reste assis. :D
heureusement que je le prend pas.
tout le monde se frotte, on dirait un chargement de bétail.
c'est pas digne de notre époque que de traiter les humains de cette manière.

tu vois pour pas l'avoir sur le dos vaut mieux que le mec reste assis. :D
heureusement que je le prend pas.
tout le monde se frotte, on dirait un chargement de bétail.
c'est pas digne de notre époque que de traiter les humains de cette manière.

je le prends rarement mais à chaque fois que j'y retourne.c'est l'enfer et je jure de ne plus remettre les pieds dans ce fichu endroit.
mais tu as raison, je te rejoins sur le fait de l'avoir plutôt assis que sur le dos.

Retour