je déteste çaOuais pour moi c'est la meme chose. Mais y'a ceux qui pincent aussi . Ma tante faisait ça quand on avait fait une bétise. Je déteste ça!!!!
C'est la femme de mon grand père qui nous pinçait souvent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je déteste çaOuais pour moi c'est la meme chose. Mais y'a ceux qui pincent aussi . Ma tante faisait ça quand on avait fait une bétise. Je déteste ça!!!!
je déteste ça
C'est la femme de mon grand père qui nous pinçait souvent.
oui c'est mesquin et j'en ai une sainte horreur.C'est vraiment mesquin comme attitude serieux, en plus ça m'a l'air typique des rebeus
oui c'est mesquin et j'en ai une sainte horreur.
La femme de mon GP (Allah Irahmo), elle prenait juste un peu de peau qu'elle faisait tourner sur elle même en pinçant bien fort.
lol elle se mordait la langue en même temps mdr...Allah rahmo ton grand pére.
En plus je suis sur elle devait avoir une grimace sur le visage pour accompagner son geste mdrr.
Si quelqu un me pince maintenant, il risque de se prendre une patate.
lol elle se mordait la langue en même temps mdr...
Et le pere il peut?...t'es maligne toi, c'est l'homme qui va assumer la tâche ingrate. bien vu, bien vu..
c'est horrible comme réaction !Elles ont souvent la rage au moment ou elles le font. Aprés elles poussent un cri de soulagement! lol
Les bons parents (pere et mere)n'ont pas besoin de frapper leurs enfants pour se faire respecter ...
Tu t'es jamais pris de claques de ta vie par tes parents? Tu considére que des parents qui ont mis une claque ne sont pas des bons parents?
Inchallah!! carément? Looool
Dis t'auras peut etre des petits anges qui te ne néccessiteront pas de claques
Allahouma Amine!
LooooL oui trop dépayser si c'est sans claques lol !
Je dis ça, mais je vois qu'avec mes neveux et nièces j'ai bcp de mal à les frapper vraiment...
Il m'est déjà arriver de leur donner des tapes à la main ou à la bouche ( mais seuleme!nt quand ils osent lever les mains ou bien cracher... Ce que presque touts les enfants tentent un jour ou l'autre )
Je te souhaite également des petits anges, bi idi'Allah <3 !