L'éducation de vos enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début

Shelly

love me harder
Bonjour,

J'ai quelques questions à poser aux parents présents sur le site :

1/Si un de vos enfants commet une bêtise, quelle est la sanction ?
2/Avez vous déjà tapez un de vos enfants ? Si oui merci de dire l'outil utilisé et l'endroit où vous avez taper.(ex : coup de ceinture aux fesses)
3/Etes vous prêts à mettre un de vos enfants dehors ?

Merci de répondre en toute sincérité

:D

Pas de désert... et au lit :)

2/Avez vous déjà tapez un de vos enfants ? Si oui merci de dire l'outil utilisé et l'endroit où vous avez taper.(ex : coup de ceinture aux fesses)

Le martinet clouté... Mais chacun son truc... :)

A quoi bon faire des gosses si c'est pour les virer ???

Bonjour,

: D

alors moi je tape sur les fesses sans ménagement !! (8 ans et demi et 5 ans et demi)

je les prive de de leur ordi et de leur dessins animés favoris !! et ça marche !!

Une petite anécdote :

Une fois je les ai prévenu de ne pas dépasser avec leur vélo le panneau "stop" quand ils sortent jouer dehors et une fois ils l'ont dépassé !! j'étais tellement en colère que j'ai pris une ceinture et le leur ai tapé les fesses à tour de rôle mais pas trés fort biensur !!

Le soir le petit s'est plaint à son pére qui m'a fait tt une scene :D

Et le lendemain il en a parlé à sa maitresse :rolleyes: là j'ai comopris que ça l'a marqué alors depuis j'ai juré je n'utiliserai plus ce moyen de punition !!

alors moi je tape sur les fesses sans ménagement !! (8 ans et demi et 5 ans et demi)

je les prive de de leur ordi et de leur dessins animés favoris !! et ça marche !!

Une petite anécdote :

Une fois je les ai prévenu de ne pas dépasser avec leur vélo le panneau "stop" quand ils sortent jouer dehors et une fois ils l'ont dépassé !! j'étais tellement en colère que j'ai pris une ceinture et le leur ai tapé les fesses à tour de rôle mais pas trés fort biensur !!

Le soir le petit s'est plaint à son pére qui m'a fait tt une scene :D

Et le lendemain il en a parlé à sa maitresse :rolleyes: là j'ai comopris que ça l'a marqué alors depuis j'ai juré je n'utiliserai plus ce moyen de punition !!

ça t'apprendra à taper ton enfant avec une ceinture, vous êtes inconscients du mal que cela engendre !!! c'est une bonne leçon de vie (pour toi) et je suis contente que désormais tu n'utilises plus ce moyen de punition.

honte à ceux qui tapent il y a un grand fossé entre la fessée de temps en temps (dernier cours bien entendu) et la maltraitance...

Pas de désert... et au lit

Le martinet clouté... Mais chacun son truc...

A quoi bon faire des gosses si c'est pour les virer ???

MARTINET ??????????? :eek:
T'es sérieux ?
Je sais que beaucoup de parents tapent leurs enfants et j'aimerai que vous réfléchissez à deux fois avant de taper..ce n'est pas la solution et tu risques de traumatiser le gosse .

ça t'apprendra à taper ton enfant avec une ceinture, vous êtes inconscients du mal que cela engendre !!! c'est une bonne leçon de vie (pour toi) et je suis contente que désormais tu n'utilises plus ce moyen de punition.

honte à ceux qui tapent il y a un grand fossé entre la fessée de temps en temps (dernier cours bien entendu) et la maltraitance...

Vu ta réponse agressive la maltraitance apparemment c'est celle que t'as subie et qui te fait souffrir pr répondre de cette façon à une maman qui a accepté de t''accorder du temps et de répondre à ton questionnement :D

mais comme dit le proverbe, tsaher m3aa drari, tasbe7 fater :)

Vu ta réponse agressive la maltraitance apparemment c'est celle que t'as subie et qui te fait souffrir pr répondre de cette façon à une maman qui a accepté de t''accorder du temps et de répondre à ton questionnement

mais comme dit le proverbe, tsaher m3aa drari, tasbe7 fater

Ma réponse n'est pas du tout aggressive, la maltraitance est une chose que je déteste par dessus tout c'est pour cela que je hais les parents violents, je peux pas me les voir ...
Si elle a pu te paraitre aggressive, ça m'égal car je défends mon opinion et aussi je trouve cela pas normal de taper un gosse.
Sinon je te remercie de m'avoir accorder un peu de temps .:)

Ps : La maltraitance est punie par la loi.
Et une dernière chose tu ne connais rien de ma vie et de ce que j'ai vécu alors n'affirme pas des choses.merci.

Ma réponse n'est pas du tout aggressive, la maltraitance est une chose que je déteste par dessus tout c'est pour cela que je hais les parents violents, je peux pas me les voir ...
Si elle a pu te paraitre aggressive, ça m'égal car je défends mon opinion et aussi je trouve cela pas normal de taper un gosse.
Sinon je te remercie de m'avoir accorder un peu de temps .: )

Ps : La maltraitance est punie par la loi.
Et une dernière chose tu ne connais rien de ma vie et de ce que j'ai vécu alors n'affirme pas des choses.merci.

Pafois on n'a pas besoin de savoir trop de la vie des autres, il y'a des choses qui les trahissent :langue:

Quand tu seras maman tu viendras m'en parler, et tu verras que punir son enfant comment peut être de la maltraitance :sournois:

Je pensais que j'avais affaire à une personne mûre et psoée, mais apprement tu n'es qu'une gamine excitée lol

Ciao

MARTINET ??????????? :eek:
T'es sérieux ?
Je sais que beaucoup de parents tapent leurs enfants et j'aimerai que vous réfléchissez à deux fois avant de taper..ce n'est pas la solution et tu risques de traumatiser le gosse .

A l'époque beaucoup avait un martinet pour punir leurs enfants...

Joke : Malheureusement les droits de l'enfant sont apparus... ;)

Pafois on n'a pas besoin de savoir trop de la vie des autres, il y'a des choses qui les trahissent :langue:

Quand tu seras maman tu viendras m'en parler, et tu verras que punir son enfant comment peut être de la maltraitance :sournois:

Je pensais que j'avais affaire à une personne mûre et psoée, mais apprement tu n'es qu'une gamine excitée lol

Ciao

Je sais que c'est dur d'être maman et que les enfants dépassent certaines limites mais taper un enfant n'est pas une solution .

Dommage tu as affaire à une personne censé et pas une sur-excitée...

Tu as des enfants toi pour dire ça ?

Non mais je sais que certains enfants sont difficiles surtout pendant la période ado mais il faut être à leur écoute et parler car certains parents ne prennent pas le temps d'être à leur écoute et parler calmement

Ok je suis d'accords, mais tu sais combien parents disait "moi quand j'aurais des enfants, cela ce passera comme ça tatati tatata..." pour que au final ils soit différent ou complètement dépassé par leurs propre enfants ?

Ok je suis d'accords, mais tu sais combien parents disait "moi quand j'aurais des enfants, cela ce passera comme ça tatati tatata..." pour que au final ils soit différent ou complètement dépassé par leurs propre enfants ?

En tout cas personnellement je serai à l'écoute de mes enfants, je leur donnerai des conseils et puis je donne des punitions comme : privé de sorti,télé,ordi,téléphone etc..Et si ils vont trop loin, une petite féssée ne fais pas de mal . C'est vraiment le dernier des derniers recours !

En tout cas personnellement je serai à l'écoute de mes enfants, je leur donnerai des conseils et puis je donne des punitions comme : privé de sorti,télé,ordi,téléphone etc..Et si ils vont trop loin, une petite féssée ne fais pas de mal . C'est vraiment le dernier des derniers recours !

Hola attention ! prends du galon avant de te prendre pour super nanny l'ami ! :D Franchement les enfants c'est pas ce que l'on croit ! j'ai déjà gardé mes neveux et mes nièces, sa ma vite déchanté c'est pas demain la veille que je voudrais des enfants crois moi...

Dernièrement j'ai vue un membre de ma famille s'occupé de ces enfants, rien qu'à la regardé j'étais déjà dans le coltard lol

Hola attention ! prends du galon avant de te prendre pour super nanny l'ami ! Franchement les enfants c'est pas ce que l'on croit ! j'ai déjà gardé mes neveux et mes nièces, sa ma vite déchanté c'est pas demain la veille que je voudrais des enfants crois moi...

Dernièrement j'ai vue un membre de ma famille s'occupé de ces enfants, rien qu'à la regardé j'étais déjà dans le coltard lol

MDRRR je sais moi aussi je déteste les mioches mais c pas une raison de les taper même si j'ai quelques penchants sadiques et autre ... !! Un seul gosse, de préférence une fille me suffira :love:
Mais bon on dis que être maman c'est la plus belle chose au monde :rolleyes:

MDRRR je sais moi aussi je déteste les mioches mais c pas une raison de les taper même si j'ai quelques penchants sadiques et autre ... !! Un seul gosse, de préférence une fille me suffira :love:
Mais bon on dis que être maman c'est la plus belle chose au monde :rolleyes:

Non moi c'est pas que j'aime pas les enfants, au contraire son mignon, c'est juste que c'est du travail, surtout quand ils commence à trottiné et veulent tous touché et manger...

Non moi c'est pas que j'aime pas les enfants, au contraire son mignon, c'est juste que c'est du travail, surtout quand ils commence à trottiné et veulent tous touché et manger...

Toi aussi ta été gosse, c'est normal qu'ils touchent à tout (ils découvrent la vie) même si c'est chiant mais bon c'est une étape à passer...:)

Bonjour,

1) J'explique calmement en quoi c'est une bêtise et demande à ce que ça ne se reproduise plus

2) Une tape sur les fesses (seulement en cas de provocation ou de récidive :D )

3) ça ne va pas non ? :fou:
2

1) J'explique calmement en quoi c'est une bêtise et demande à ce que ça ne se reproduise plus

2) Une tape sur les fesses (seulement en cas de provocation ou de récidive :D )

3) ça ne va pas non ?
2

Si genre tu as une fille et que t'apprends qu'elle est enceinte a 16 ans, tu la mets dehors ou pas ?
Je pense que oui :rolleyes: pas la peine de mentir!

Si genre tu as une fille et que t'apprends qu'elle est enceinte a 16 ans, tu la mets dehors ou pas ?
Je pense que oui : rolleyes: pas la peine de mentir!

Mais t'es pas bien toi :eek: ?

Qu'est ce que ça m'apporterais de la mettre dehors ?

Je ne lui demanderais même pas de se débarrasser du bébé. Je l'aiderais de mon mieux et je continuerais à la protéger.

Non mais quelle idée de mettre ses gosses dehors et les offrir à la rue et à la misère :fou:

Mais t'es pas bien toi ?

Qu'est ce que ça m'apporterais de la mettre dehors ?

Je ne lui demanderais même pas de se débarrasser du bébé. Je l'aiderais de mon mieux et je continuerais à la protéger.

Non mais quelle idée de mettre ses gosses dehors et les offrir à la rue et à la misère :fou:

Tu veux m'adopter ? :love:

Non sérieux, enfin une bonne mère . Tu mérites toute mon admiration mais j'espère que tu penses vraiment ce que tu dis....

Tu veux m'adopter ? : love:

Non sérieux, enfin une bonne mère . Tu mérites toute mon admiration mais j'espère que tu penses vraiment ce que tu dis....

Bien sur que je le pense :rolleyes:

Je trouve abominable de jeter les enfants à la rue . C'est un manquement à ses

responsabilités de parent et un double crime. Qui n'a jamais fait d'erreurs dans

sa vie ?

* 15 ans

Peu importe mon âge tant que je dis quelque chose de vrai !
Je donne de bonnes leçons moi au moins.
tssssss y a tellement de parents **** dans la nature.

tu juges des situations et des personnes que tu es LOIN, TRES LOIN de connaitre

autant avoir des idéaux c'est mignon
mais traiter de *** d'hypothétiques mauvais parents parce que ceci ou cela

... attend d'être mère
tu ne sais pas l'adulte que tu seras
et même adulte, tu ne sais pas le parent que tu seras !

si la vie te reserve une ou deux surprises, tu feras peut-être parti de ces parents que tu traites de *** ...

reste à ta place d'adolescente

Retour