Shelly
love me harder
lol c'est ça qui forge un homme
l'excuse à deux balle, arrete tes délires lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est ça qui forge un homme
Bonjour,
J'ai quelques questions à poser aux parents présents sur le site :
1/Si un de vos enfants commet une bêtise, quelle est la sanction ?
2/Avez vous déjà tapez un de vos enfants ? Si oui merci de dire l'outil utilisé et l'endroit où vous avez taper.(ex : coup de ceinture aux fesses)
3/Etes vous prêts à mettre un de vos enfants dehors ?
Merci de répondre en toute sincérité
quand j'étais petit j'ai reçu un jour une volée avec une cravache, je te garanti que tu n'agis plus comme un ane après ça (ps je me rappelle plus pk j'ai reçu cette volée mais c pas grave)
Je sais que j'éduquerai pas mes enfants comme tes parents, vu tes propos sur bladi : très vulgaire à 15 ans.
Etant donné que tu juges l'éducation de mes parents, j'aimerai s'il te plait que tu cites les propos soit disant "vulgaire" à mon âge . Histoire que je rigole un coup.
J'ai hâte de te lire.
C'est pas de ma faute si tu es atteint de la maladie Alzheimer.
Cherche pas d'excuse, je veux du concret !
Balance tous les mots "vulgaire" à ton sens que j'ai pu écrire car parfois je m'en rends pas compte .
Va jouer à la Barbie, en plus tu es moche sur l'avatar. Evite d'utiliser le terme bander en plus tu soutiens M.Le Pen t'a place n'est pas dans se forum. T'es aussi dégoûtante que Zahia.
C'est ce que tu penses de moi ?
Le peu que j'ai lu, Oui. Soit c'est un délire, un tripe d'ados, tu aimes bien provoqué, soit tu t'es trompé de forum.
Bonne journée.