L'éducation de vos enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
tu juges des situations et des personnes que tu es LOIN, TRES LOIN de connaitre

autant avoir des idéaux c'est mignon
mais traiter de *** d'hypothétiques mauvais parents parce que ceci ou cela

.

Sans vouloir polémiquer, je pense que mettre sa fille dehors parce qu'elle a fauté est très préjudiciable aussi bien aux parents qu'aux enfants.

Un jour, une fille maghrébine enceinte qui grelottait dans une petite robe m'a

dit que ses parents l'avaient mise dehors . Elle mendiait en "attendant de

trouver une solution" :(

C'est un vrai crève coeur

tu juges des situations et des personnes que tu es LOIN, TRES LOIN de connaitre

autant avoir des idéaux c'est mignon
mais traiter de *** d'hypothétiques mauvais parents parce que ceci ou cela

... attend d'être mère
tu ne sais pas l'adulte que tu seras
et même adulte, tu ne sais pas le parent que tu seras !

si la vie te reserve une ou deux surprises, tu feras peut-être parti de ces parents que tu traites de *** ...

reste à ta place d'adolescente

Oui certains parents sont **** très **** et je maintiens ce que je dis !
ça se voit que tu vis dans un monde de bisournours toi....
Je n'affirme jamais quelque chose sans avoir de bons argument ou d'avoir déjà vu quelque chose ou vécu
Et en passant, je suis à ma place .

Une mère qui brule son enfant avec une fourchette et le jette à la rue car le gosse à fais quelques erreurs tu trouve ça normal toi ? MOI NON

DONC OUAIS Y A DES PARENTS FRANCHEMENT COOOOOOONS !!!!!!!

Je crois que c'est plutôt une mauvaise gestion duc choc qu'ils subissent quand

ils apprennent la nouvelle

Tout le monde n'est pas armé pour ce genre d'accident

etre parent est la chose la plus difficile au monde crois moi

Je ne vois pas en quoi ils devraient être armé...au début c'est clair tu es en état de choqué, énervé et tout mais même c'est pas une raison
enfin je comprends pas moi si ma fille tombe enceinte déjà je pense pas que ca va etre le cas vu que je lui donnerai des préservatifs :langue: et que elle assumera les conséquences si elle a un bébé (on récolte ce que l'on sème) et je la préviendrai des risques (maladies) enfin bref elle sera prévenue et je serai à son écoute et tout comme sa elle commet pas d'erreur :D

Pour moi les filles qui tombent enceinte c'est la faute de leur parent, ils ont pas été assez prudent et un manque de communication c'tout !

Ouais il a de bonnes fesses à fessés : D !! nul ? t'es gentil toi, j'aurai plutôt dis très nul ou plutôt médiocre

Il a tellement été nul qu'il l'a surement fait exprès :D et il l'a fait exprès. C'était un pion pour avancer dans la politique extérieur, notamment en faisant alégeance aux usa. Tout se qu'il a promis, " travailler plus pour gagner plus" c'était de la mito.

Donc grosses claque dans ses fesses !! :eek: avec ça !! claquette.jpg

Il a tellement été nul qu'il l'a surement fait exprès et il l'a fait exprès. C'était un pion pour avancer dans la politique extérieur, notamment en faisant alégeance aux usa. Tout se qu'il a promis, " travailler plus pour gagner plus" c'était de la mito.

Donc grosses claque dans ses fesses !! avec ça !! Regarde la pièce jointe 30136

T'es gentil moi j'utiliserai un fouet,ça laisse des marques bien rouge voir bleus !!! :D

"30 cm de neige à paris, le président est porté disparu" mdrrrrrrrrr j'avais trop envie de la sortir :langue:

Bonjour,

J'ai quelques questions à poser aux parents présents sur le site :

1/Si un de vos enfants commet une bêtise, quelle est la sanction ?
2/Avez vous déjà tapez un de vos enfants ? Si oui merci de dire l'outil utilisé et l'endroit où vous avez taper.(ex : coup de ceinture aux fesses)
3/Etes vous prêts à mettre un de vos enfants dehors ?

Merci de répondre en toute sincérité

:D

je propose de les manipuler plus que de les frapper :D

Jean-Léon BEAUVOIS est le co-auteur du "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens", ainsi que .

aussi pour ceux qui creusent le sujet

Les influences inconscientes, Ahmed Channouf

petit passage amusant et instructif :
SOUMISSION LIBREMENT CONSENTIE - Vidéo Dailymotion

Je ne le connais pas :rouge:. C'est un adepte de La Boétie ?
"La soumission librement consentie"

Parce que ce titre est une autre façon de dire ça :sournois: " Discours

de la servitude volontaire"

Je ne le connais pas :-rouge:. C'est un adepte de La Boétie ?

Parce que ce titre est une autre façon de dire ça :sournois-: " Discours

de la servitude volontaire"

:cool:

_la Boètie faisait un constat de sa société
_le comportementalisme en donne des raisons
_les sociologues en explique aussi des mécanismes

la Boétie :"il nous paraissent grands parce que nous sommes a genoux"

(T'as vu les vedette qu'il y a pour distraire les syndicalistes ?
c'est pas le genre Madona , hein ?) :D

Bonjour,

2/Avez vous déjà tapez un de vos enfants ? Si oui merci de dire l'outil utilisé et l'endroit où vous avez taper.(ex : coup de ceinture aux fesses)

J'ai pas de gosse mais je vais repondre quand meme en me basant sur mon petit frere et moi meme .

Donc

1) Confisquation de ces jouets
2) Oui déjà taper , aucun objet , je lui tire les cheveux et je le pince :D
3) Non sauf si à 30 ans il est encore à la maison .

ça dépend vraiment de la bétise mais en général j'essayerai d'être ingénieuse càd punition mais pas punition va dans ta chambre ( elle sert à rien celle-ci), c'est plutôt le priver de quelque chose qu'il aime beaucoup ( à savoir les jeux ou les friandises ya que ça qui me vient en tête)
si c'est vraiment grave, j'aurais beaucoup de mal à me contenir, il va avoir les tympans vrillés mskine mais quand je crie je ne tape pas ( et taper je réserve ça aux choses gravissimes mais je ne pense pas que ça arrivera)

Je n'ai pas encore d'enfants. par contre la ceinture ça me choque énormément.

Non impensable.

J'ai pas de gosse mais je vais repondre quand meme en me basant sur mon petit frere et moi meme .

Donc

1) Confisquation de ces jouets
2) Oui déjà taper , aucun objet , je lui tire les cheveux et je le pince :D
3) Non sauf si à 30 ans il est encore à la maison .

Mdrrr pauvre petit frère quand même. :langue:

ça dépend vraiment de la bétise mais en général j'essayerai d'être ingénieuse càd punition mais pas punition va dans ta chambre ( elle sert à rien celle-ci), c'est plutôt le priver de quelque chose qu'il aime beaucoup ( à savoir les jeux ou les friandises ya que ça qui me vient en tête)
si c'est vraiment grave, j'aurais beaucoup de mal à me contenir, il va avoir les tympans vrillés mskine mais quand je crie je ne tape pas ( et taper je réserve ça aux choses gravissimes mais je ne pense pas que ça arrivera)

Je n'ai pas encore d'enfants. par contre la ceinture ça me choque énormément.

Non impensable.

Ah toi aussi la ceinture te choque,c'est vraiment inhumain :eek: dis toi que parfois c'est pire que la ceinture...

pour la question 3/ si exemple tu as une fille qui se pointe enceinte a 16 ans et en prime elle fume tu la mets dehors non ?

Bonjour,

1 je le frappe
2 coup de cravache
3 non

quand j'étais petit j'ai reçu un jour une volée avec une cravache, je te garanti que tu n'agis plus comme un ane après ça :D (ps je me rappelle plus pk j'ai reçu cette volée mais c pas grave)

Aie, ca a du faire mal quand même :(

Fais pas sa à ton enfant, ca me fais de la peine lol le pauve...

Retour