Légaliser la polygamie

Salam AlMuslim,
Elle est finie cette époque....tu vis dans le passé.

Salam

Quand je dit que les gens aimerai avoir une deuxieme femme je dit sa dans le sens ou c'est juste en parlant mais il n'y aura rien ils oserai pas dire a leur femme qu'il veut une deuxieme. Il pourra même sortir la disquette devant sa femme "j'en ai pas besoin d'une deuxieme tu en vaux 4".
C'est juste des paroles mais pas un fait réel
 

Akhi96

Bien Vu Mec
J’suis polygame (abusé)
C’est mon malheur (abusé)
J’aime trop les femmes (abusé)
C’est mon malheur (abusé)
Même vous, mesdames (vous vous amusez)
Polygame (abusé)
Pas d’amalgame (abusé)
Polygame (j’ai la fusée)
 
Salam

Quand je dit que les gens aimerai avoir une deuxieme femme je dit sa dans le sens ou c'est juste en parlant mais il n'y aura rien ils oserai pas dire a leur femme qu'il veut une deuxieme. Il pourra même sortir la disquette devant sa femme "j'en ai pas besoin d'une deuxieme tu en vaux 4".
C'est juste des paroles mais pas un fait réel
Déjà qu'il trouve une femme, c'est la hass, les gens calinent leurs coussins et ils veulent jouer les fifous en parlant de 2nd alors qu'il n'y a même pas de 1ère mdr
#pupuceclanonestla
#vivelamainmagique
#mamainmafemme
#lemnaforever :D:D
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam

Quand je dit que les gens aimerai avoir une deuxieme femme je dit sa dans le sens ou c'est juste en parlant mais il n'y aura rien ils oserai pas dire a leur femme qu'il veut une deuxieme. Il pourra même sortir la disquette devant sa femme "j'en ai pas besoin d'une deuxieme tu en vaux 4".
C'est juste des paroles mais pas un fait réel

Pas pour tout le monde. Il y'a des hommes chastes qui respectent l"Islam : ils ne regardent pas les autres femmes, ils ne s'imaginent pas avec elles, et ils ne veulent pas se marier que pour se "soulager" ...
 
Déjà qu'il trouve une femme, c'est la hass, les gens calinent leurs coussins et ils veulent jouer les fifous en parlant de 2nd alors qu'il n'y a même pas de 1ère mdr
#pupuceclanonestla
#vivelamainmagique
#mamainmafemme
#lemnaforever :D:D
Il y en a 2 qui ont la trentaine 1 dans la cinquantaine et 1 autre dans la cinquantaine qui m'ont dit que une femme ne suffit pas et ils sont tous marier. après les jeunes la question elle se pose même pas.

Il y en a qu'un seul qui m'a dit sa femme lui suffit.

Apres je parle même pas de tous les charo marier qui mate et aborde les femmes dans la rues je les compte même plus.
 
En France Nos chers Politicards ont légalisé le mariage homosexuel "Le Mariage pour Tous ".

Pourquoi pas faire Légaliser La Polygamie ?

Il ya 4 Femmes pour 1 Homme . Ce sont les Statistiques. Donc La Polygamie sera une Super Chose . Plus de Mariages, plus de Bébés, plus de Mouslims, et Plus et Ultra Méga plus de Problémes Scénes de Ménage .
Eh oui les Co-épouses se jalousent entre Elles !!:D

En tout les hommes qui ont plusieurs Epouses je leur Tire mon Chapeau:cool: . Car déjà gérer une Femme c'est compliqué mais Alors 4........

Qu'en pensez vous ?
Salam,

J'aime pas partager mon homme...très jalouse..:prudent:
 
Il y en a 2 qui ont la trentaine 1 dans la cinquantaine et 1 autre dans la cinquantaine qui m'ont dit que une femme ne suffit pas et ils sont tous marier. après les jeunes la question elle se pose même pas.

Il y en a qu'un seul qui m'a dit sa femme lui suffit.

Apres je parle même pas de tous les charo marier qui mate et aborde les femmes dans la rues je les compte même plus.
T'as pas compris ils disent ça pour se la raconter. Déjà un homme au même titre qu'une femme ne parle pas de son intimité aux autres encore moins pour ce genre de remarque. Ca en dit long sur la personne.
Tu te vois dire ça demain de la mère de tes enfants, ou que nos pères disent ca de nos mères. La c'est tout de suite moins péteux.
 
Il y en a 2 qui ont la trentaine 1 dans la cinquantaine et 1 autre dans la cinquantaine qui m'ont dit que une femme ne suffit pas et ils sont tous marier. après les jeunes la question elle se pose même pas.

Il y en a qu'un seul qui m'a dit sa femme lui suffit.

Apres je parle même pas de tous les charo marier qui mate et aborde les femmes dans la rues je les compte même plus.

Ça doit être des hommes pour qui le sexe est la base de leur existence, y'a quand même d'autres choses que ça à faire dans la vie... en plus la polygamie peut entraîner de l'adultère mais cette fois-ci du côté des femmes, parce que pendant que monsieur est ailleurs l'autre ou les autres épouses se retrouvent seules, et peuvent manquer d'affection qu'elles pourront chercher ailleurs si l'occasion se présente...
 
T'as pas compris ils disent ça pour se la raconter. Déjà un homme au même titre qu'une femme ne parle pas de son intimité aux autres encore moins pour ce genre de remarque. Ca en dit long sur la personne.
Tu te vois dire ça demain de la mère de tes enfants, ou que nos pères disent ca de nos mères. La c'est tout de suite moins péteux.
Les jeunes prennent exemples sur des hommes pas du tout exemplaires... j'y vois des hommes qui manquent cruellement de sagesse, leur vie semble centrée sur les plaisirs de la vie, le sexe etc... la spiritualité est le cadet de leur soucis, ils utilisent la religion comme moyen de valider leurs obsessions...
 
Les jeunes prennent exemples sur des hommes pas du tout exemplaires... j'y vois des hommes qui manquent cruellement de sagesse, leur vie semble centrée sur les plaisirs de la vie, le sexe etc... la spiritualité est le cadet de leur soucis, ils utilisent la religion comme moyen de valider leurs obsessions...
Mais là c'est pas des religieux car en islam tu parles pas de ton intimité, et honnêtement à part la période du lycée ou les ado évoquaient en public leur expérience pour s'en vanter parfois. Je pense pas que les hommes en général abordent leur intimité publiquement. Faut avoir aucun respect pour sa femme.
 
T'as pas compris ils disent ça pour se la raconter. Déjà un homme au même titre qu'une femme ne parle pas de son intimité aux autres encore moins pour ce genre de remarque. Ca en dit long sur la personne.
Tu te vois dire ça demain de la mère de tes enfants, ou que nos pères disent ca de nos mères. La c'est tout de suite moins péteux.

Ouais j'avoue c'est chaud apres c'est bizarre qu'ils disent sa pour se la raconter ils sont âgé quand même.

Après moi perso c'est vrai si je suis marier je pourrais pas avouer qu'une seul me suffit pas je préfère le cacher.
 
Mais là c'est pas des religieux car en islam tu parles pas de ton intimité, et honnêtement à part la période du lycée ou les ado évoquaient en public leur expérience pour s'en vanter parfois. Je pense pas que les hommes en général abordent leur intimité publiquement. Faut avoir aucun respect pour sa femme.

Sa m'est deja arriver après je regardai sa femme bizarrement plus comme avant mdrrr
 
Mais là c'est pas des religieux car en islam tu parles pas de ton intimité, et honnêtement à part la période du lycée ou les ado évoquaient en public leur expérience pour s'en vanter parfois. Je pense pas que les hommes en général abordent leur intimité publiquement. Faut avoir aucun respect pour sa femme.
Oui justement, j'imagine qu'il a cité des personnes censées être musulmanes... j'ai déjà entendu des mecs parler de l'intimité de leur amis, sans entrer dans les détails mais en disant par exemple que leur amis mariés leur ont dit qu'ils avaient des rapports sexuels X nombre de fois avec leur épouses, pour se vanter de le faire beaucoup...
 
Sa m'est deja arriver après je regardai sa femme bizarrement plus comme avant mdrrr
Tu pourrais toi demain dire ca de ta femme ? Jusqu'à ce que le regard de tes amis changent sur elle ? Déjà comment ça se fait ils posent leur regard sur elle mdr
C'est sale je trouve, les personnes qui parlent en ces termes de leurs conjoint(e)s, aussi bien les hommes que les femmes sont des khanez ou khanzates. Tu préserves l'intimité de ton couple, tu ne l'exposes pas. Ca s'appelle C-tra, en gros un peu de pudeur sur ton intimité.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Les jeunes prennent exemples sur des hommes pas du tout exemplaires... j'y vois des hommes qui manquent cruellement de sagesse, leur vie semble centrée sur les plaisirs de la vie, le sexe etc... la spiritualité est le cadet de leur soucis, ils utilisent la religion comme moyen de valider leurs obsessions...

Non mais les gens qui ont l'islam même si c'est un peu des pêcheurs encore ils ont de la pudeur par rapport à ça (grâce à l'islam)

Les français eux c'est no limites loll
Et quand je dis les français j'parle pas juste des jeunes mais des gens marier âgée et tout aussi

Dans mon équipe au taf c'est que des vieux et ça parle de Luc dans pratiquement tout les sujets

Y a même une darone (50taine) et un jeune (30taine) qui ont fait genre de simuler sur une chaise et qui voulais qu'on alterne mdrr j'ai dit "euu j'doit y aller :D "

Les autres qui ont mon âge ils ont aucun respect

On est genre plus que 3 ou 4 musulman dans mon lycée (2 marocains 1 algérien et 1 Guinéen)

Bein j'vois largement la diff
Al hamdoullillah
 
Dernière édition:
Oui justement, j'imagine qu'il a cité des personnes censées être musulmanes... j'ai déjà entendu des mecs parler de l'intimité de leur amis, sans entrer dans les détails mais en disant par exemple que leur amis mariés leur ont dit qu'ils avaient des rapports sexuels X nombre de fois avec leur épouses, pour se vanter de le faire beaucoup...
Ouais mais ca peut créer des frustrations pour ceux qui le font moins et attiser aussi un certain esprit de compétition.
Le mec qui rentre chez lui peut changer de comportement à l'égard de sa femme et lui en vouloir car son meilleur pote bein lui il se fait plus plaisir que lui et on entre dans un cercle vicieux et malsain. Si les gens veulent briller pour leur performance ya des domaines où on les attend davantage que celui où tu tires ton Ptit coup...
 
Ouais mais ca peut créer des frustrations pour ceux qui le font moins et attiser aussi un certain esprit de compétition.
Le mec qui rentre chez lui peut changer de comportement à l'égard de sa femme et lui en vouloir car son meilleur pote bein lui il se fait plus plaisir que lui et on entre dans un cercle vicieux et malsain. Si les gens veulent briller pour leur performance ya des domaines où on les attend davantage que celui où tu tires ton Ptit coup...
Oui, c'est dégueulasse de faire ça, puis les potes savent du coup que la femme de leur pote est gourmande à ce niveau et vont se mettre à la regarder d'un certain œil, fantasmer... enfin bref à mes yeux ces sujets doivent rester de l'ordre de l'intime, ça me parait plus qu'évident, musulman ou pas musulman, sauf ceux que ça excite de savoir que les autres fantasment sur leur époux/épouses.
 
Tu pourrais toi demain dire ca de ta femme ? Jusqu'à ce que le regard de tes amis changent sur elle ? Déjà comment ça se fait ils posent leur regard sur elle mdr
C'est sale je trouve, les personnes qui parlent en ces termes de leurs conjoint(e)s, aussi bien les hommes que les femmes sont des khanez ou khanzates. Tu préserves l'intimité de ton couple, tu ne l'exposes pas. Ca s'appelle C-tra, en gros un peu de pudeur sur ton intimité.

Nan wallah sa c'est un truc de batard tu fais pas sa quand c'est ta femme.

Juste quand on fait des traction il y a que des bonhomme et un gars se ramene avec sa meuf on se dit lui il lui manque des case mdrr
 
Non mais les gens qui ont l'islam même si c'est un peu des pêcheurs encore ils ont de la pudeur par rapport à ça (grâce à l'islam)

Les français eux c'est les pires loll
Et quand je dis les français j'parle pas juste des jeunes mais des gens marier âgée et tout aussi

Dans mon équipe au taf c'est que des vieux et ça parle de Luc pour tout
Y a même une darone (50taine) et un jeune (30taine) qui ont fait genre de simuler sur une chaise et qui voulais qu'on alterne mdrr j'ai dit "euu j'doit y aller :D "

Les autres qui ont mon âge ils ont aucun respect

On est genre plus que 3 ou 4 musulman dans mon lycée (2 marocains 1 algérien et 1 Guinéen)

Bein j'vois largement la diff avec les kouffar
Je ne saurais dire si il y a vraiment une grande différence...
 
Non mais les gens qui ont l'islam même si c'est un peu des pêcheurs encore ils ont de la pudeur par rapport à ça (grâce à l'islam)

Les français eux c'est no limites loll
Et quand je dis les français j'parle pas juste des jeunes mais des gens marier âgée et tout aussi

Dans mon équipe au taf c'est que des vieux et ça parle de Luc dans pratiquement tout les sujets

Y a même une darone (50taine) et un jeune (30taine) qui ont fait genre de simuler sur une chaise et qui voulais qu'on alterne mdrr j'ai dit "euu j'doit y aller :D "

Les autres qui ont mon âge ils ont aucun respect

On est genre plus que 3 ou 4 musulman dans mon lycée (2 marocains 1 algérien et 1 Guinéen)

Bein j'vois largement la diff
Al hamdoullillah
Ptdrrrr c'est grave vrai eux ils s'en foute complètement, il y a un fr il m'a montrer sa femme (marier pour de vrai) en sous vêtement et il etait tout content
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Ptdrrrr c'est grave vrai eux ils s'en foute complètement, il y a un fr il m'a montrer sa femme (marier pour de vrai) en sous vêtement et il etait tout content

Mdrrr
Jte jure rien que dans ma classe ça poste des photos de leurs go à oilp dans des groupes privé sur FB aussi .. et ils sont fière en plus .

J'ai acheté un téléphone y a pas longtemps et wAllah y avait encore les photos de la femme du gars en train d'écarter les jambes et la grosse tête du mec qui souris dessus mdr

les français c'est des gros oufs
 
Dernière édition:
Mdrrr
Jte jure rien que dans ma classe ça poste des photos de leurs go à oilp sur FB aussi .. et ils sont fière en plus .

J'ai acheté un téléphone y a pas longtemps y avait encore les photos de la femme du mec en train d'écarter les jambes et la grosse tête du marie qui souris dessus mdr

Etc

Mdr les français c'est des gros oufs

Pfiouuuu c'est chaud ils affichent sa sur fb et ya rien :eek: des fois jme demande si elles ont des frères des parents.

Même pas il c'est dit vazy jver supprimer mdrrr
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Ils ce vente de tromper leurs go etc
C'est des bêtes les français

Pfiouuuu c'est chaud ils affichent sa sur fb et ya rien :eek: des fois jme demande si elles ont des frères des parents.

Même pas il c'est dit vazy jver supprimer mdrrr

Non en fait C'est un groupes privé avec la classe normal

Et ben y en a ils prenaient des photos en cachette ou pas en cachette et il posté ...

Tout le temps je les clashs ..
Je leurs dit elle est moche, t'as tête elle passe aps , etc
 
Dernière édition:
Haut