Wait and see
Il n’est pas encore président
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wait and see
MDR ok on attend l'investitureWait and see
Il n’est pas encore président
Non, il n'y a pas eu de vote massif des musulmans pour Trump.et ça a changé quoi les timides critiques de Harris/Biden pour les palestiniens, les libanais, les syriens ?? Biden/Harris financent le massacre de l'état sioniste. D'autre part comment expliques tu le vote massif des musulmans pour Trump et contre KH ? C'est un fait.
Non, il n'y a pas eu de vote massif des musulmans pour Trump.
Il y a simplement eu plus de votes de musulmans pour Trump que ce à quoi on s'attendait. Grosse nuance... (idem pour les afro américains et pour les latinos, ils ont plus voté pour Harris, mais la proportion qui a voté pour Trump est plus importante que ce qui était prévu).
Je te redemande de demander à Bibi pourquoi il jubile avec le retour de Trump... pour une fois, toi et Bibi, vous êtes sur la même longueur d'onde... c'est ça qui te chagrine un peu?
Ceci dit, démocrates ou républicains, ça change pas grand chose pour les Palestiniens, l'Amérique tous camps confondus est essentiellement pro-israélienne.
Mais toujours est-il que Bibi voit le retour de Trump avec délectation.
Biden et les démocrates ont validé et soutenu le génocide des palestiniens.Non, il jubile bel et bien, et ne cachait pas sa préférence pour le soutien totalement inconditionnel de Trump sans aucune critique, plutôt que le soutien inconditionnel d'un Biden et d'une Harris avec quelques timides critiques sans conséquence mais insupportables aux oreilles de Bibi.
Je le répète, va demander à Bibi.
Qui a parlé de "responsabilité"?Biden et les démocrates ont validé et soutenu le génocide des palestiniens.
Tu veux faire porter la responsabilité à Trump ? Il a le dos large
Quel que soit le président des états unis, il soutienfra toujours Israel, l'Aipac est trop puissant et Israel a des milliers d'agents sionistes au sein des différentes administrations dans les deux partis politique.Qui a parlé de "responsabilité"?
Les deux camps soutiennent Israël dans tout ce qu'il fait. Trump ne fait pas exception et ne s'est jamais montré critique, au contraire.
Bibi est aux anges...
Mais peut-etre que le côté pro-palestinien de Trump m'a échappé lors de son premier mandat...
Oui, c'est un fait.Quel que soit le président des états unis, il soutienfra toujours Israel, l'Aipac est trop puissant et Israel a des milliers d'agents sionistes au sein des différentes administrations dans les deux partis politique.
Fustiger Trump?Je me demande pourquoi tu sors le sujet palestinien pour fustiger Trump alors que c'est sous Biden qu'Israel commet un génocide, les démocrates se sont rendu complices en fournissant des milliards en armes.
J'utilise ce que je veux pour ce que je veux.N'utilise pas la situation dramatique des palestiniens pour exprimer ta haine envers Trump, si tu as de la peine pour les palestiniens, fais un dons personnel.
Oui, c'est un fait.
Ce qui n'empêche en rien qu'il y ait des préférences de la part des dirigeants Israéliens.
Sous Obama, les US ont toujours et tout autant soutenus Israël, pourtant les relations entre Bibi et Obi ont fini par être exécrables...
Les atomes crochus ne se decretent pas.
Fustiger Trump?
J'ai seulement dit que Bibi est aux anges car il était clairement pour Trump. C'est un fait. Va savoir pourquoi, c'est une autre question...
J'utilise ce que je veux pour ce que je veux.
Mais de un, je n'ai pas de haine particulière pour Trump, si ce n'est que pour moi, c'est un suprémaciste qui en plus n'est pas très équilibré. Mais c'est le choix des Américains, et je n'aimais pas plus la momie Biden. Et les Américains votent pour qui ils veulent (les jérémiades des Européens suite à cette élections me font d'ailleurs rigoler ).
Et de deux, l'aspect "Palestine", je ne l'ai invoquée que parce qu'une interprétation erronée a fait dire à un camarade bladinaute que les musulmans avaient voté en masse pour Trump, ce qui n'est évidemment pas vrai.
Ceci dit, j'ai de la peine pour les Palestiniens, et si le fait que je l'exprime te chagrine, passe dessus en l'ignorant superbement...
Sans blague...Tu exprimes plus ta haine envers Trump que ta peine pour les palestiniens.
Oui, ils sont abandonnés de tous... et c'est parce qu'ils sont abandonnés de tous, y compris des pays arabo-musulmans, qu'il est interdit de remarquer que que le seul pays au monde qui est capable de forcer Israel à accepter le droit international ne le fait pas et endosse en cela une co-responsabilité?Les palestiniens sont abandonnés de tous, à commencé par les arabes et les musulmans, crois que cela changera quoi que ce soit pour eux un Trump ou une Kamala.