L'élite de France va permettre l'adoption pour tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
L'élite sataniste de France (région juridique de l'UE) va permettre à n'importe qui, meme ceux qui vivent comme des gays, a adopter un enfant de leurs choix.
De pire en pire, l’immondice de la perversion et de l'injustice augmente à une vitesse incroyable, doit on laisser faire? Es que des enfants de pays pauvres doivent etre traiter comme de vulgaire produits, doit t on laisser faire tyrans démocratique mettre en place des système permettant la location de femmes pauvres? Doit t laisser faire les gouvernements sataniste mettre en place des système ou il est possible que des enfants aient pour papa, un numéro, une fiole?.....

Je pense que non et pour cela ne devons défendre l'islam partout ou il est deja bien implanter!
Les trinitaires et leurs idéologies n'ont rien pu faire contre le mal, les autres polythéistes pareil, les religions chinoises n'ont rien pu contre le communisme, rien contre le modernisme...
Seul l'islam, la Vérité tien bon!

L'élite sataniste de France (région juridique de l'UE) va permettre à n'importe qui, meme ceux qui vivent comme des gays, a adopter un enfant de leurs choix.
De pire en pire, l’immondice de la perversion et de l'injustice augmente à une vitesse incroyable, doit on laisser faire? Es que des enfants de pays pauvres doivent etre traiter comme de vulgaire produits, doit t on laisser faire tyrans démocratique mettre en place des système permettant la location de femmes pauvres? Doit t laisser faire les gouvernements sataniste mettre en place des système ou il est possible que des enfants aient pour papa, un numéro, une fiole?.....

Je pense que non et pour cela ne devons défendre l'islam partout ou il est deja bien implanter!
Les trinitaires et leurs idéologies n'ont rien pu faire contre le mal, les autres polythéistes pareil, les religions chinoises n'ont rien pu contre le communisme, rien contre le modernisme...
Seul l'islam, la Vérité tien bon!
Salam alaykoum,

C'est les musulmans de France qui ont voté (à plus de 90%) Hollande bien que cela était dans son programme.
Il est temps maintenant pour les musulmans de France d'assumer leur propres bêtise et de ne pas les attribués à d'autre.

Salam alaykoum,

C'est les musulmans de France qui ont voté (à plus de 90%) Hollande bien que cela était dans son programme.
Il est temps maintenant pour les musulmans de France d'assumer leur propres bêtise et de ne pas les attribués à d'autre.

c'est vrai ça ... on dit que les francais sont racistes en majorité , et d'un autre coter on se plaint d'une loi que hollande avait dans son programme ...

si les francais sont racistes , il n'ont pas voter hollande ... donc il reste les homos et les musulmans ...

quel belle association ... :D

Salam alaykoum,

Lol faut etre, gravement naif pour ne pas dire autre chose, pour croire que les qlq égarés musulmans croient en la ploutocratie ont décidé de l'institution de ce crime qui est l'adoption et qu'en plus ils sont à l'origine de ce crime généraliser à tous meme ceux qui vivent comme de gays!

De pire en pire, l’immondice de la perversion et de l'injustice augmente à une vitesse incroyable, doit on laisser faire?

Pour lutter contre cette abomination tu veux pas t'immoler? Pis ça nous ferait des vacances. :D

Sinon mon Piyalounet tu serais pas un converti toi?

Il y a des convertis simplement passionnés (comme Drianke), puis il y a les convertis qui font péter le "conomètre" comme toi à tous les messages...

Je dis ça je dis rien Jean-Jacques :rolleyes:

Lol faut etre, gravement naif pour ne pas dire autre chose, pour croire que les qlq égarés musulmans croient en la ploutocratie ont décidé de l'institution de ce crime qui est l'adoption et qu'en plus ils sont à l'origine de ce crime généraliser à tous meme ceux qui vivent comme de gays!
C'était dans le programme de hollande et fallait vraiment être aveugle pour louper les drapeau gay à ces meeting.
Tu penses que c'est une poignée de musulman qui croient en la démocratie moi je pense au contraire que c'est une grande majorité, comment il pourrait en être autrement car depuis l'âge de 6 ans ont leur apprends que la république et la démocratie sont les meilleurs systèmes.
Maintenant tu doit te rendre à l'évidence ce sont les musulmans qui ont grandement participer à la victoire du PS, et il seraient malhonnête de le mette entièrement sur le dos des français non musulman.

Salam alaykoum,

Je préfère carrément ça que de me taper 5 année de plus de stigmatisation...depuis que Hollande est au pouvoir on est moins stigmatisé, ceux qui continue c'est toujours les bobo droitiste (UMP,FN et cie...).

C'était dans le programme de hollande et fallait vraiment être aveugle pour louper les drapeau gay à ces meeting.
Tu penses que c'est une poignée de musulman qui croient en la démocratie moi je pense au contraire que c'est une grande majorité, comment il pourrait en être autrement car depuis l'âge de 6 ans ont leur apprends que la république et la démocratie sont les meilleurs systèmes.
Maintenant tu doit te rendre à l'évidence ce sont les musulmans qui ont grandement participer à la victoire du PS, et il seraient malhonnête de le mette entièrement sur le dos des français non musulman.
Toi, tu n'as pas encore compris que parmi tous ceux qui se disent musulmans, le cheikh piyale fait un tri et délivre très peu de certificats d'islamité. Les autres, tous des kfrs, et pis c'est tout... ;)

assalamou 3alaykoum

Tout à fait objectivement, je te pose une question : Fallait il qu'ils votent Sarkozy qui les piétinait du matin au soir et qui a ouvert très grandes les vannes de l'anti islamismes ?

Quel choix avaient-ils ?

Les gays auraient obtenu ce qu'ils veulent tôt ou tard parce que la France est une république de lobbies et de privilèges simplement :rolleyes:

Le faite d'etre égaré n'est pas relatif au vote pour hollande sarko lepen ou autre guignol! Voter est le signe d'un égarement et d'une ignorance profonde du dine qui est en total opposition aux satanismes tel que le système ploutocratique!

Dire LES musulmans c'est idiots, certes comme je l'ai dit un nombre de musulmans égarés a voté car comme tu le dis ils ont eu un formatage de kfr et croient en des arnaques tel que la ploutocratie, mais que ce groupe de votards aient voté ou pas, que cela fut hollande ou sarko, la loi serait passer, car ce projet satanique dépasse les clivages débiles qu'on présente à la masse des consommateurs !

assalamou 3alaykoum

Tout à fait objectivement, je te pose une question : Fallait il qu'ils votent Sarkozy qui les piétinait du matin au soir et qui a ouvert très grandes les vannes de l'anti islamismes ?

Quel choix avaient-ils ?

Les gays auraient obtenu ce qu'ils veulent tôt ou tard parce que la France est une république de lobbies et de privilèges simplement :rolleyes:

La bande à hollande est bien plus islamophobe que les droitards de sarko, mais pour comprendre cela il faut avoir un minimum de culture politique.

Je préfère carrément ça que de me taper 5 année de plus de stigmatisation...depuis que Hollande est au pouvoir on est moins stigmatisé, ceux qui continue c'est toujours les bobo droitiste (UMP,FN et cie...).
Salam breakbeat,

En principe les musulmans (surtout si les fils sont digne des pères) ne troquent pas leur foi contre moins de coup de bâton.

T'as honte de ce que tu es, c'est pour cela que tu as supprimer ton age, tu crois vraiment faire illusion alors qu'il est clair que tu adores la bibine que ton raisonnement pervers de beauf de base nous le prouve tous les jours?

Mais j'ai 51 ans ducon...
et si je l'ai enlevé tu sais bien que c'est à cause de puceau comme toi qui estime que faute argument on va traiter de vieux son interlocuteur.

Tu es puceau et ***.

Ca va de soi et c'était bien dans ce sens qu'allait depuis le début le projet de loi sur le mariage pour tous puisqu'ils se référaient à chaque fois au principe de l'égalité de tous pour défendre leur loi.

assalamou 3alaykoum

Quel choix avaient-ils ?

Mais en principe (car perso je n'y crois pas) ton vote représente ta contribution et ta validation du choix de tel ou tel destin pour ton pays.
Le vote n'étant pas obligatoire personne n'est obligé de valider quelque choses en opposition avec ce qu'il pense.

Désolée je n'ai pas ta culture :rouge:

Mais entre un adversaire qui te combat au quotidien et fait de toi le bouc émissaire idéal, et un qui te fiche la paix, lequel choisirais tu ?

Il faut savoir que deja historiquement la gauchiasse a toujours combattu la foi, meme si cette dernière est pourrie et idolatre comme celle des trinitaire.
Pour ne pas faire un cour, je te donne des illustrations et personnifications de ce qu'est la gauche: bhl, fourest, val,vals,belkassem, benbotox,fabus,moscovici,dsk,lang,peillon ect....
tous ces gens certes ne grognent pas comme des beaufs contre les musulmans, ils agissent concrètement!
Face au mondialisme économique, face au faite que les droitards ou les gauchistes n'ont aucun pouvoir économique, à l'UMP ont donne le combat contre les mérguez et le foulard et à la gauche la lutte pour les gays...pendant ce temps le chomdu augmente les entrepises délocalisent et les ultra riches payent pas d’impôts, sur le dos de qui tout ça...aller je te laisse deviner :D

Bonjour le déficit de la caisse d’assurance maladie
Avec les allocations familiales
L’adoption des enfants dans le monde tous azimutes

Mais en principe (car perso je n'y crois pas) ton vote représente ta contribution et ta validation du choix de tel ou tel destin pour ton pays.
Le vote n'étant pas obligatoire personne n'est obligé de valider quelque choses en opposition avec ce qu'il pense.

Justement , c'était Holland ou la guerre civil :confus:

Il fallait vraiment le vivre au quotidien pour comprendre ce qui se tramait.
Ce n'est pas pour rien que mêmes certains de ses ministres ont voté contre lui.

C'était le FN au pouvoir . Je ne justifie pas car j'ai compris que pour certains voter c'est sortir de la religion :defonce:

Le faite d'etre égaré n'est pas relatif au vote pour hollande sarko lepen ou autre guignol! Voter est le signe d'un égarement et d'une ignorance profonde du dine qui est en total opposition aux satanismes tel que le système ploutocratique!
Je crois également que donner son allégeance à un autre qu'un musulman ne devrait pas être permis, mais la ce n'est pas le sujet.

Dire LES musulmans c'est idiots, certes comme je l'ai dit un nombre de musulmans égarés a voté car comme tu le dis ils ont eu un formatage de kfr et croient en des arnaques tel que la ploutocratie, mais que ce groupe de votards aient voté ou pas, que cela fut hollande ou sarko, la loi serait passer, car ce projet satanique dépasse les clivages débiles qu'on présente à la masse des consommateurs !
Toi tu as écris "les Français" et je trouve cela injuste car ce sont les musulmans que tu le veuille ou non qui ont voté hollande massivement alors que ce dernier ne leur à rien promis en retour.
Pour ce qui est de la droite je ne crois pas qu'elle aurait voté pour le mariage gay car les catho-tradi constitue une part importante de leur électorat.
Ceci étant dis il est inutile de faire des projections sur un future qui ne peut plus exister.

Les faits sont la c'est au musulmans de France d'assumer et tirer des conclusions.

Il faut savoir que deja historiquement la gauchiasse a toujours combattu la foi, meme si cette dernière est pourrie et idolatre comme celle des trinitaire.
Pour ne pas faire un cour, je te donne des illustrations et personnifications de ce qu'est la gauche: bhl, fourest, val,vals,belkassem, benbotox,fabus,moscovici,dsk,lang,peillon ect....
tous ces gens certes ne grognent pas comme des beaufs contre les musulmans, ils agissent concrètement!
Face au mondialisme économique, face au faite que les droitards ou les gauchistes n'ont aucun pouvoir économique, à l'UMP ont donne le combat contre les mérguez et le foulard et à la gauche la lutte pour les gays...pendant ce temps le chomdu augmente les entrepises délocalisent et les ultra riches payent pas d’impôts, sur le dos de qui tout ça...aller je te laisse deviner : D

Je crois connaitre un peu l'histoire religieuse de la France. Et la gauche est effectivement anti cléricale . Ce qui ne me dérage pas si la laïcité est appliquée de façon égalitaire. Ce qui n'est pas le cas ni avec la gauche ni avec la droite.

Aux musulmans de se bouger et de se faire une place au lieu de toujours se tenir à l'écart.

Mais en cela il y a divergence entre les musulmans :D

Justement , c'était Holland ou la guerre civil :confus:

Il fallait vraiment le vivre au quotidien pour comprendre ce qui se tramait.
Ce n'est pas pour rien que mêmes certains de ses ministres ont voté contre lui.

C'était le FN au pouvoir . Je ne justifie pas car j'ai compris que pour certains voter c'est sortir de la religion :defonce:

Juste pour rebondir sur ton post, j'ai aussi rencontré certains qui affirmé que voté c'est de l'association ! Depuis que Dieu à interdit l'association tu en as qui vois de l'association partout...

Salam

Il ne s'agit pas de troqué sa foi, vue que on me demande pas de devenir un non musulman.
Je ne sais pas ce que tu as voté mais il va de soit (si on en croit le principe français de démocratie) que le musulman qui a voté Hollande à dit oui au mariage gay.
Et dire oui au mariage gay c'est être en contradiction avec sa foi.

Je crois connaitre un peu l'histoire religieuse de la France. Et la gauche est effectivement anti cléricale . Ce qui ne me dérage pas si la laïcité est appliquée de façon égalitaire. Ce qui n'est pas le cas ni avec la gauche ni avec la droite.

Aux musulmans de se bouger et de se faire une place au lieu de toujours se tenir à l'écart.

Mais en cela il y a divergence entre les musulmans :D

Lol, jamais les musulmans n'auront une place politique, car cela serait une menace pour l'ordre établi, le système ne laissera jamais faire.
Par contre il fera croire en mettant des vagabondes au pouvoir, des pures kfr mais avec un emballage qui trompera le musulman égarés ignare et pour qui l'islam c'est une forme au pire une ethnie :D

Je ne sais pas ce que tu as voté mais il va de soit (si on en croit le principe français de démocratie) que le musulman qui a voté Hollande à dit oui au mariage gay.
Et dire oui au mariage gay c'est être en contradiction avec sa foi.

Pas forcément on peut être contre, d'ailleurs les oui au mariage gay viennent pas directement du peuple mais de l'assemblée.

Retour