L'élite de France va permettre l'adoption pour tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
C'est faux, jamais de la vie!
Oui c'est vrais excuse moi.
Tu as écris "l'élite de France" mais c'est autant faux car cela vise encore à rejeter la faute sur d'autre alors que cette élite ne fait que s'appuyer sur le fait que plus de 90% des musulmans de France qui ont voté, ont voté le programme de hollande et du PS.

Je ne sais pas ce que tu as voté mais il va de soit (si on en croit le principe français de démocratie) que le musulman qui a voté Hollande à dit oui au mariage gay.
Et dire oui au mariage gay c'est être en contradiction avec sa foi.

Les gens votent pour un projet politique global ...je savais même pas que Hollande avait le mariage homo dans son programme....

Lol, jamais les musulmans n'auront une place politique, car cela serait une menace pour l'ordre établi, le système ne laissera jamais faire.
Par contre il fera croire en mettant des vagabondes au pouvoir, des pures kfr mais avec un emballage qui trompera le musulman égarés ignare et pour qui l'islam c'est une forme au pire une ethnie : D

Justement non . Il y a beaucoup de mélanges dans la société et le musulman maghrébin est amené à devenir une minorité

Si je puis me permettre, je te conseille de lire l'histoire des minorités il y a seulement 50 ans en France. Tu verras que la roue tourne et les stars d'aujourd'hui seront peut être les bannis de demain et vice versa :sournois:

Tu as écris "l'élite de France" mais c'est autant faux car cela vise encore à rejeter la faute sur d'autre alors que cette élite ne fait que s'appuyer sur le fait que plus de 90% des musulmans de France qui ont voté, ont voté le programme de hollande et du PS.

90% des musulmans qui ont voté!!!

Donc tu comprends que c'est deja une frange et en plus sur quel base sait t on que ces gens la sont musulmans??? Si c'est sur la base du nom prenom alors meme belkassem et benbotox sont musulmane!
Faut ouvrir les yeux et arreter de croire betement que le vote sert à qlq chose et que la masse décide de quoi que ce soit !

Justement non . Il y a beaucoup de mélanges dans la société et le musulman maghrébin est amené à devenir une minorité

Si je puis me permettre, je te conseille de lire l'histoire des minorités il y a seulement 50 ans en France. Tu verras que la roue tourne et les stars d'aujourd'hui seront peut être les bannis de demain et vice versa :sournois:

Les gens dont les parents sont maghrébin n'auront aucun problème a etre des stars ni meme de grands politiciens patrons et tout ce que tu voudra, c'est les musulmans a qui on ne donnera jamais le pouvoir, car l'unique façon d'avoir le pouvoir c'est de l’arracher ou alors faire partie de l'équipe et épouser son ame!

Les gens dont les parents sont maghrébin n'auront aucun problème a etre des stars ni meme de grands politiciens patrons et tout ce que tu voudra, c'est les musulmans a qui on ne donnera jamais le pouvoir, car l'unique façon d'avoir le pouvoir c'est de l’arracher ou alors faire partie de l'équipe et épouser son ame!
???
Le musulman est optimiste . Tu devrais le savoir non ? :sournois:

Nous faisons partie de cette société en tant que minorité. plutôt que de cracher sur tout, notre foi devrait nous aider à donner le meilleur exemple et vivre en toute fraternité avec nos concitoyens athées, gens du livre....

Exprimer nos revendications. Nous battre pacifiquement pour nos droits...

Pour moi c'est ça le message du Coran et de notre prophète salla Allahou 3alyhi wa sallam

Salam alaykoum,

C'est les musulmans de France qui ont voté (à plus de 90%) Hollande bien que cela était dans son programme.
Il est temps maintenant pour les musulmans de France d'assumer leur propres bêtise et de ne pas les attribués à d'autre.

je ne sais pas d'où tu tiens tes chiffres, j'aimerais tout de même faire quelques remarques:

- nous ne savons pas vraiment combien il y a de musulmans en France, hormis des statistiques fondées sur l'origine des parents
- si on suppose que les maghrébins et des Africains noirs sont musulmans, je ne suis pas sure que les Français musulmans ont un taux de participation supérieure ou au moins égal aux autres populations
- en sachant qu'on parle peut être de 5 % des électeurs, je ne trouve pas tout à fait exact de mettre la victoire de Hollande à côté des Musulmans (même si 90 % aurait voté pour lui ....).

Je suis d'accord pour dire que les Français ont voté pour un Président qui a un programme et que cette disposition était spécifiée et qu'il a été élu démocratiquement, notamment grâce au vote de Musulmans. Même si les gens ont surtout voulu voté contre la droite, et on voté pour la gauche, mais c'est aussi aux citoyens de savoir pour quoi il vote ...Grâce à la majorité que détient la gauche, les parlementaires font leur travail de validation du mariage pour tous, et ce de manière démocratique. La France sera un pays européen de plus où le mariage homosexuel est légale. Et cette disposition sociétale ne méritait pas à mon sens tout ce raffut, que cela de la part des pro ou anti mariages homosexuels ...

J'ai déjà répondu, je préfère ça que de me faire stigmatiser. De toute façon la France est un pays non musulman, on peut pas en vouloir au occidentaux de vivre "a l'occidental".
Orientaux ou occidentaux ce sont des musulmans qui ont voté.
Justement Dieu à fait des musulmans une communauté médiatrice, lorsqu'on demande conseil à un musulman ou qu'il soit il doit ordonner le bien.
Le fait pour un musulman de voté pour le programme de Hollande est une contradiction avec sa religion.

???
Le musulman est optimiste . Tu devrais le savoir non ? :sournois:

Nous faisons partie de cette société en tant que minorité. plutôt que de cracher sur tout, notre foi devrait nous aider à donner le meilleur exemple et vivre en toute fraternité avec nos concitoyens athées, gens du livre....

Exprimer nos revendications. Nous battre pacifiquement pour nos droits...

Pour moi c'est ça le message du Coran et de notre prophète salla Allahou 3alyhi wa sallam

Soit tu finiras par t'assimiler sinon c'est tes enfants, sinon c'est moment très durs pour toi et les tiens, l'histoire l'a prouvé mais les gens comme toi préférent ne rien voir et dormir...

Et cette disposition sociétale ne méritait pas à mon sens tout ce raffut, que cela de la part des pro ou anti mariages homosexuels ...

Comme dans les autres pays où cela existait déjà, ça n'aura strictement aucun effet sur la société...

4 ou 5 couples d'homos vont pouvoir adopter dans des pays de misères 4 ou 5 enfants...Bonjour la fin du monde :rolleyes:

je ne sais pas d'où tu tiens tes chiffres, j'aimerais tout de même faire quelques remarques:

- nous ne savons pas vraiment combien il y a de musulmans en France, hormis des statistiques fondées sur l'origine des parents
- si on suppose que les maghrébins et des Africains noirs sont musulmans, je ne suis pas sure que les Français musulmans ont un taux de participation supérieure ou au moins égal aux autres populations
- en sachant qu'on parle peut être de 5 % des électeurs, je ne trouve pas tout à fait exact de mettre la victoire de Hollande à côté des Musulmans (même si 90 % aurait voté pour lui ....).

Je suis d'accord pour dire que les Français ont voté pour un Président qui a un programme et que cette disposition était spécifiée et qu'il a été élu démocratiquement, notamment grâce au vote de Musulmans. Même si les gens ont surtout voulu voté contre la droite, et on voté pour la gauche, mais c'est aussi aux citoyens de savoir pour quoi il vote ...Grâce à la majorité que détient la gauche, les parlementaires font leur travail de validation du mariage pour tous, et ce de manière démocratique. La France sera un pays européen de plus où le mariage homosexuel est légale. Et cette disposition sociétale ne méritait pas à mon sens tout ce raffut, que cela de la part des pro ou anti mariages homosexuels ...
Les chiffres viennent du Figaro et je me souvient plus si c'était 93% ou 97% mais ils sont plausible car tout le monde connait un musulman qui à voté hollande et puis si je me souvient bien ce forum était content du résultat. De plus on se souvient des images de la bastille.
Mais la n'est pas la question, combien même ils ne seraient que 70%.

Orientaux ou occidentaux ce sont des musulmans qui ont voté.
Justement Dieu à fait des musulmans une communauté médiatrice, lorsqu'on demande conseil à un musulman ou qu'il soit il doit ordonner le bien.
Le fait pour un musulman de voté pour le programme de Hollande est une contradiction avec sa religion.

Oui mais on avait pas le choix, c'étais ça ou se faire taper dessus, n'oublions pas non plus que dans le Coran Dieu demande d'être équitable.

Oui mais on avait pas le choix, c'étais ça ou se faire taper dessus, n'oublions pas non plus que dans le Coran Dieu demande d'être équitable.
Taper dessus ?
J'ai fais allusion au coups de bâton mais c'était une métaphore pour montrer que le musulman ne dit pas "oui" à une chose interdite par Dieu.
Mais tu sais bien que tu n'aurais reçu aucun coup de bâton, faut pas exagéré.

Les gens votent pour un projet politique global ...je savais même pas que Hollande avait le mariage homo dans son programme....
On voit le sérieux avec lequel tu as décortiqué les différents programme des candidats... :D

Cela étant, c'est vrai que dans tout programme, il y a des choses qu'on apprécie et d'autres qu'on apprécie moins. En espérant pouvoir faire annuler ce qu'on n'apprécie pas...
Mais au moins, on ne peut faire le procès à Hollande de vouloir imposer une mesure qu'il n'avait pas annoncé...

On voit le sérieux avec lequel tu as décortiqué les différents programme des candidats...

Qui le fait sérieusement? :D

On a très vite une famille politique à laquelle on va être plutôt fidèle (en France en tous cas)...

Puis ce sujet a été "hystérisé" par la droite qui a voulu rameuter les cathos...mais en fait on s'en tape...

Qui le fait sérieusement? :D

On a très vite une famille politique à laquelle on va être plutôt fidèle (en France en tous cas)...

Puis ce sujet a été "hystérisé" par la droite qui a voulu rameuter les cathos...mais en fait on s'en tape...
Fidèle à la Kouchner? ;)

En fait, je suis surpris que la droite n'ait pas attaqué là-dessus au moment de la campagne électorale..

Taper dessus ?
J'ai fais allusion au coups de bâton mais c'était une métaphore pour montrer que le musulman ne dit pas "oui" à une chose interdite par Dieu.
Mais tu sais bien que tu n'aurais reçu aucun coup de bâton, faut pas exagéré.

Je sais que c'étais une métaphore ce que tu disais Ruh, c'est pareille pour moi en ce qui concerne taper dessus c'est socialement et médiatiquement.

L’adoption pour tous c’est un grand mot… tous les couples qui ne peuvent pas avoir d’enfants ne sont pas logé à la même enseigne comme les couples biologiques par exemple.

C’est une étape très rude limite un parcours du combattant il y a l’adoption simple et la plénière, ce n’est pas n’importe qui qui peut adopter comme ça Il faut de l’espace, une vie sociale et équilibré, des moyens financier, un appartement ou une maison spacieuse, un agrément après des entretiens avec une assistance sociale une psy, des enquêtes, l’attente qui peu duré plusieurs années avant l’adoptions, les suivis etc…

Je ne sais pas si ça se fait en France mais en Belgique les parents biologique pouvaient mentionner dans la condition d’adoption le culte religieux des futurs adoptants

C'était dans le programme de hollande et fallait vraiment être aveugle pour louper les drapeau gay à ces meeting.
Tu penses que c'est une poignée de musulman qui croient en la démocratie moi je pense au contraire que c'est une grande majorité, comment il pourrait en être autrement car depuis l'âge de 6 ans ont leur apprends que la république et la démocratie sont les meilleurs systèmes.
Maintenant tu doit te rendre à l'évidence ce sont les musulmans qui ont grandement participer à la victoire du PS, et il seraient malhonnête de le mette entièrement sur le dos des français non musulman.
salam

surtout le pire c qand lopposition a dit de faire voter le peuple et que holland a repondu que ca servat a rien car se qu lont elu ont elu de facto sa loi et son aprobation

la gauche ne sert vraiment a rien en france ils ont meme pas remplit lesemble de leur promesse socal

Tu penses que c'est une poignée de musulman qui croient en la démocratie moi je pense au contraire que c'est une grande majorité,

probablement

comment il pourrait en être autrement car depuis l'âge de 6 ans ont leur apprends que la république et la démocratie sont les meilleurs systèmes.

Je ne crois pas au lavage de cerveau : c'est simplement :

- qu'aucun pays (à part Monaco) ne propose de système alternatif qui fonctionne,
- qu'il n'y a aucune offre alternative à la démocratie qui soit sérieuse, attractive et structurée, même sur le papier.

La démocratie est le plus mauvais des systèmes....(Churchill). Même Tocqueville, qui avait avec 150 ans d'avance bien vu la dérive individualiste des démocraties, ne proposait pas d'alternative.

Et une bonne partie de ceux là n'ont de musulman que le nom, un % non négligeable n'est plus croyant, pour une conversion de temps en temps il y a 100 musulmans qui quittent le giron de la religion mais gardent des traditions comme ça se passe pour les catholiques.

L'élite sataniste de France (région juridique de l'UE) va permettre à n'importe qui, meme ceux qui vivent comme des gays, a adopter un enfant de leurs choix.
De pire en pire, l’immondice de la perversion et de l'injustice augmente à une vitesse incroyable, doit on laisser faire? Es que des enfants de pays pauvres doivent etre traiter comme de vulgaire produits, doit t on laisser faire tyrans démocratique mettre en place des système permettant la location de femmes pauvres? Doit t laisser faire les gouvernements sataniste mettre en place des système ou il est possible que des enfants aient pour papa, un numéro, une fiole?.....

Je pense que non et pour cela ne devons défendre l'islam partout ou il est deja bien implanter!
Les trinitaires et leurs idéologies n'ont rien pu faire contre le mal, les autres polythéistes pareil, les religions chinoises n'ont rien pu contre le communisme, rien contre le modernisme...
Seul l'islam, la Vérité tien bon!

Pourquoi tu vois tout negativement ?
Tu as eu un traumastisme dans ton enfance duquel tu ne t'es pas remis ??? :mignon:

qui dit qu'il faut tuer les gays????????????

on lit des trucs..

je dis que c'est une abomination, une offense faite à Dieu et à la nature (si bien organisée) de leur permettre de se marier et d'adopter !

Qu'on nous montre les dégats, les râtés de l'adoption, que ce soit des couples hétéros ou homos, bien sur cela est caché, que dire des enfants nés sous PMA? sans identité...

je me souviens y'a qq années d'une collègue de classe noire adoptée par un couple de blancos, elle était complètement perdue, une désaxé, que dire des enfants adoptés exploités, oui ça existe, alors les enfants qui n'auront pas la chance d'avoir un papa et une maman? on leur impose un choix égoiste d'une communauté nombriliste, dépravée, individualiste et communautariste, bref......... pauvres gamins je les plains franchement !

la nature est logique, on fait n'importe quoi et l'insulte chaque jour davantage, elle nous le rendra bien, Amen!

L'élite sataniste de France (région juridique de l'UE) va permettre à n'importe qui, meme ceux qui vivent comme des gays, a adopter un enfant de leurs choix.
De pire en pire, l’immondice de la perversion et de l'injustice augmente à une vitesse incroyable, doit on laisser faire? Es que des enfants de pays pauvres doivent etre traiter comme de vulgaire produits, doit t on laisser faire tyrans démocratique mettre en place des système permettant la location de femmes pauvres? Doit t laisser faire les gouvernements sataniste mettre en place des système ou il est possible que des enfants aient pour papa, un numéro, une fiole?.....

Je pense que non et pour cela ne devons défendre l'islam partout ou il est deja bien implanter!
Les trinitaires et leurs idéologies n'ont rien pu faire contre le mal, les autres polythéistes pareil, les religions chinoises n'ont rien pu contre le communisme, rien contre le modernisme...
Seul l'islam, la Vérité tien bon!
Hé, ils t'ont déjà relâché ou t'as une fois encore réussi à prendre la fuite?

Pfff, tous ces asiles, de vraies passoires...

Retour