L'élite de France va permettre l'adoption pour tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Qui le fait sérieusement? : D

On a très vite une famille politique à laquelle on va être plutôt fidèle (en France en tous cas)...

Puis ce sujet a été "hystérisé" par la droite qui a voulu rameuter les cathos...mais en fait on s'en tape...

Tu as oublié les cars avec les "voilées" et les "barbus" ramassés dans les mosquées qui sont devenus fréquentables et les bienvenus dans les meetings de Sarko :malade:

"ce qui est entre guillemets n'est pas péjoratif sous ma plume et pour cause :langue: "

Oui.
..
..........
................

Donc tu sais que tu n'as aucun pouvoir de prévision sur mon avenir ni celui de mes enfants :prudent:

هُوَ ٱللَّهُ ٱلَّذِى لَآ إِلَـٰهَ إِلَّا هُوَ*ۖ عَـٰلِمُ ٱلۡغَيۡبِ وَٱلشَّهَـٰدَةِ*ۖ هُوَ ٱلرَّحۡمَـٰنُ ٱلرَّحِيمُ

ٱلَّذِينَ يَتَّبِعُونَ ٱلرَّسُولَ ٱلنَّبِىَّ ٱلۡأُمِّىَّ ٱلَّذِى يَجِدُونَهُ ۥ مَكۡتُوبًا عِندَهُمۡ فِى ٱلتَّوۡرَٮٰةِ وَٱلۡإِنجِيلِ يَأۡمُرُهُم بِٱلۡمَعۡرُوفِ وَيَنۡہَٮٰهُمۡ عَنِ ٱلۡمُنڪَرِ وَيُحِلُّ لَهُمُ ٱلطَّيِّبَـٰتِ وَيُحَرِّمُ عَلَيۡهِمُ ٱلۡخَبَـٰٓٮِٕثَ وَيَضَعُ عَنۡهُمۡ إِصۡرَهُمۡ وَٱلۡأَغۡلَـٰلَ ٱلَّتِى كَانَتۡ عَلَيۡهِمۡ*ۚ فَٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ بِهِۦ وَعَزَّرُوهُ وَنَصَرُوهُ وَٱتَّبَعُواْ ٱلنُّورَ ٱلَّذِىٓ أُنزِلَ مَعَهُ ۥۤ*ۙ أُوْلَـٰٓٮِٕكَ هُمُ ٱلۡمُفۡلِحُونَ

J'espere que tu n'es pas assez stupide pour que je me sente obliger de te dire, que ce que j'écris est un avis, une opinion et non pas des prophéties!
Je dois l'être un peu parce que je n'ai lu aucune nuance dans ta phrase

Citation:
Envoyé par Piyale ↑
Soit tu finiras par t'assimiler sinon c'est tes enfants, sinon c'est moment très durs pour toi et les tiens, l'histoire l'a prouvé mais les gens comme toi préférent ne rien voir et dormir...

L'élite sataniste de France (région juridique de l'UE) va permettre à n'importe qui, meme ceux qui vivent comme des gays, a adopter un enfant de leurs choix.
De pire en pire, l’immondice de la perversion et de l'injustice augmente à une vitesse incroyable, doit on laisser faire? Es que des enfants de pays pauvres doivent etre traiter comme de vulgaire produits, doit t on laisser faire tyrans démocratique mettre en place des système permettant la location de femmes pauvres? Doit t laisser faire les gouvernements sataniste mettre en place des système ou il est possible que des enfants aient pour papa, un numéro, une fiole?.....

Je pense que non et pour cela ne devons défendre l'islam partout ou il est deja bien implanter!
Les trinitaires et leurs idéologies n'ont rien pu faire contre le mal, les autres polythéistes pareil, les religions chinoises n'ont rien pu contre le communisme, rien contre le modernisme...
Seul l'islam, la Vérité tien bon!
Je te rassure, tu ne risques rien car l'adoption est interdite dans la plupart des pays musulmans car contraire aux preceptes de l'islam et d'autre part dans le cas d'une possibilité, les parents doivent être musulmans. Tu pourras passer une bonne nuit comme ça!

Salam alaykoum,

C'est les musulmans de France qui ont voté (à plus de 90%) Hollande bien que cela était dans son programme.
Il est temps maintenant pour les musulmans de France d'assumer leur propres bêtise et de ne pas les attribués à d'autre.

Et si sarko était resté ? Je pense ke ceux ki ont voté hollande ont voté pour le moin grand mal...

Retour