L'enfer et la vie éternelle

Et les musulmans qui vivent bien et correctement sont ils au Paradis?Non.

Toute souffrance, tout bienfait, toute richesse ou toute pauvreté sont des états éphèmeres.

Je te fais remarquer qu'il existe des musulmans occidentaux, nous sommes plus d'1.2 billion dispersés sur cette terre et nous vivons selon les conditions climatiques, économiques, politiques et géographiques où nous nous trouvons.

Quand,on est riche sur terre,on est au paradis ! Les riches vivent comme au paradis : tout y est !

Comme au paradis......
 
Pourquoi j'ai toujours l'impression que tu fais toujours apparition dans mes moments difficiles ,bref pour moi si tu veux le savoir l'enfer je le vois dejà une fois je vois cet oiseau je ne sais si le même mais les messages sont les mêmes aussi provocants et hostiles ,envoles toi loin de ma vue je te deteste vraiment je te deteste !!





Il parait qu'après notre mort nous aurons droit à deux voies : l'enfer et le paradis.

Il parait qu'au paradis,il y a pas beaucoup de places; les places sont limitées.

Alors vu qu'on a tous quasiment aucune chance d'entrer au paradis, nous allons tous nous retrouvé en enfer; pas tous mais, presque tout le monde.

Et comme ,nous allons être immortel, je me demande si ça vaut la peine d'avoir peur des châtiments .
En effet, vu qu'on l'on sera immortel,on aura pas mal.Ca sera une partie de rigolade.

Et vous , comment voyez-vous l'enfer ?? Que pensez-vous de la vie immortelle ?
 
Mais à quoi bon de tout analyser ?? Puisque seul les musulmans auront droit au paradis. Oui, à quoi bon d 'essayer de décortiquer le mal et le bien ? Puisque seul les musulmans auront droit d'entrée au paradis....

Les croyants justes auront droit au Paradis, je suis musulmane mais si je ne m'acquitte pas du service de Dieu, que je maltraite sa création et que je suis injuste, je peux etre née comme ceci mais je subirai certainement un chatiment divin.

A quoi ça peut bien servir d'essayer d'entrée au paradis ,alors que le musulman a droit d'office ?...

Je suppose que tu n'es pas musulman et que tu es anti-islam.
Le croyant bon et juste et humble a droit au paradis, pas n'importe quel muslim.

Pourquoi les musulmans doivent se cassé la tête avec des prières , crever la dalle au ramadan ( en plus qu'il est pauvre d'origine), aller à la mecque,etc...

Et bien pour que Dieu nous agrée.
La prière: un moyen d'etre en communion avec Dieu pour un bref instant dans la journée, ca ne nous casse pas la tete, nous aimons cela.
http://www.bladi.info/231256-ethique-musulmane-secrets-priere/
Le Ramadan: le jeune est une nourriture spirituelle pour nos ames et nos esprits. Il nous rapproche de Dieu et nous éloigne pour un bref instant de ce monde.
http://www.bladi.info/7068483-post16.html
Aller à la Mecque: le pélerinage que ce soit à la Mecque ou autre est avant tout un voyage spirituel dans le but de vivre sa foi telle qu'elle fut vécue historiquement par les premiers musulmans.

Le mal n'existe pas ,il y a que le bien sur terre.Puisque Allah a promit le paradis qu'aux musulmans.

Ah bon?regardes autour de toi un peu.

Donc,


C'est un bien d'être né-e musulman/mane

Ce qui est un bien, c'est d'etre né tout court, d'avoir été choisi pour participer à la création de Dieu. Après, on dit que nous naissons tous musulmans (c'est à dire soumis à Dieu).
 
Quand,on est riche sur terre,on est au paradis ! Les riches vivent comme au paradis : tout y est !

Comme au paradis......

Non au contraire, la richesse ne te permet d'acquérir que des choses inutiles, des plaisirs éphèmeres, est ce que avec tout ton argent tu peux te rapprocher de Dieu?Non, car l'argent n'est qu'un ustensile dans ce monde.

Le Paradis c'est avoir accompli les actes qui ont satisfait Dieu et d'avoir l'opportunité d'etre proche de Lui, tu peux m'expliquer comment on acquiert ceci par l'argent?
Tout l'argent du monde ne pourrait acheter la proximité à Dieu.
 
Pourquoi j'ai toujours l'impression que tu fais toujours apparition dans mes moments difficiles ,bref pour moi si tu veux le savoir l'enfer je le vois dejà une fois je vois cet oiseau je ne sais si le même mais les messages sont les mêmes aussi provocants et hostiles ,envoles toi loin de ma vue je te deteste vraiment je te deteste !!


LOL....Re-LOL....J'ai bien aimé ton humour !

C'est sympa de ta part de m'avoir écrit ce beau poême.
Franchement, c'est super !
 
Les croyants justes auront droit au Paradis, je suis musulmane mais si je ne m'acquitte pas du service de Dieu, que je maltraite sa création et que je suis injuste, je peux etre née comme ceci mais je subirai certainement un chatiment divin.



Je suppose que tu n'es pas musulman et que tu es anti-islam.
Le croyant bon et juste et humble a droit au paradis, pas n'importe quel muslim.



Et bien pour que Dieu nous agrée.
La prière: un moyen d'etre en communion avec Dieu pour un bref instant dans la journée, ca ne nous casse pas la tete, nous aimons cela.
http://www.bladi.info/231256-ethique-musulmane-secrets-priere/
Le Ramadan: le jeune est une nourriture spirituelle pour nos ames et nos esprits. Il nous rapproche de Dieu et nous éloigne pour un bref instant de ce monde.
http://www.bladi.info/7068483-post16.html
Aller à la Mecque: le pélerinage que ce soit à la Mecque ou autre est avant tout un voyage spirituel dans le but de vivre sa foi telle qu'elle fut vécue historiquement par les premiers musulmans.



Ah bon?regardes autour de toi un peu.



Ce qui est un bien, c'est d'etre né tout court, d'avoir été choisi pour participer à la création de Dieu. Après, on dit que nous naissons tous musulmans (c'est à dire soumis à Dieu).

Je vois que tu patines !

Tu veux dire quoi par "croyant juste" ?? C'est vraiment ridicule ! Où as-tu entendu ou lu un truc pareil ?
La règle islamique est simple :

Les musulmans ont été choisi pour convaincre le reste du monde de devenir musulman.Allah a dit " celui ou celle qui réussit sa tâche ,ira au paradis"
C'est à dire convaincre un mécréant d'être musulman.
Vu l'ampleur de la tâche,il sera très difficile de voir des musulmans au paradis.

Les hadiths sont formels : seul quelques humains entreront au paradis.

donc, il est rassurant d'apprendre que les 95% des humains seront en enfer.
 
Ils peuvent souffrir et mourir sur Terre.
La fameuse phrase : "tu ne l'emporteras pas au paradis!"...Les biens qu'ils amassent ici bas sont éphémères.

On sait tous que sur terre ,les êtres vivants vont disparaitre.La mort fait parti de la vie, c'est naturel !
On voit souvent chez les musulmans le mot "éphémère".Signe de pauvreté de manière générale.

Passons vers l'autre côté... . En enfer

La richesse sera d'être immortel, la puissance sera totale, chacun se sentira supérieur et indestructible.
C'est la promesse d'Allah
On ne connaitra ni le mal, ni la souffrance, ni la fatigue, ni autres choses.
Des Dieux immortels
 
Je vois que tu patines !

Tu veux dire quoi par "croyant juste" ?? C'est vraiment ridicule ! Où as-tu entendu ou lu un truc pareil ?
La règle islamique est simple :

Les musulmans ont été choisi pour convaincre le reste du monde de devenir musulman.Allah a dit " celui ou celle qui réussit sa tâche ,ira au paradis"
C'est à dire convaincre un mécréant d'être musulman.
Vu l'ampleur de la tâche,il sera très difficile de voir des musulmans au paradis.

Les hadiths sont formels : seul quelques humains entreront au paradis.

donc, il est rassurant d'apprendre que les 95% des humains seront en enfer.

Sourate? Verset?

Tout tes raisonnements sont vraiment pathétiques.
Tu es égaré, ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard (a quoi bon conseiller, comme beaucoup d'autres : tu laisses entrer les conseils par une oreille et tu les fait ressortir par l'autre).

Qu'Allah te Guide.
 
Sourate? Verset?

Tout tes raisonnements sont vraiment pathétiques.
Tu es égaré, ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard (a quoi bon conseiller, comme beaucoup d'autres : tu laisses entrer les conseils par une oreille et tu les fait ressortir par l'autre).

Qu'Allah te Guide.

Allah m'a guidé vers toi;Ô croyant !
Ou bien
Allah t'a guidé vers moi; Ô Youssouf

Il y a dans ce jeu, du 50/50.Tu n'as pas tort et tu n'as pas raison , non plus.
Tu te persuades d'avoir la vérité qui fait défaut au reste de la planète et que seul ,les musulmans ont cette vérité.
Ô youssou ,qu'Allah t'ouvre les yeux , qu'il enlève le voile pour que tu puisses contemplé le monde qui t'entoure.
Je veux dire , sors de ta bulle et regarde ce qu'Allah a fait.Il a pas fait que des musulmans.
Ô youssouf
 
Allah m'a guidé vers toi;Ô croyant !
Ou bien
Allah t'a guidé vers moi; Ô Youssouf

Il y a dans ce jeu, du 50/50.Tu n'as pas tort et tu n'as pas raison , non plus.
Tu te persuades d'avoir la vérité qui fait défaut au reste de la planète et que seul ,les musulmans ont cette vérité.
Ô youssou ,qu'Allah t'ouvre les yeux , qu'il enlève le voile pour que tu puisses contemplé le monde qui t'entoure.
Je veux dire , sors de ta bulle et regarde ce qu'Allah a fait.Il a pas fait que des musulmans.
Ô youssouf


Je sais très bien que la terre n'est pas peuplé que de musulmans.
Tu ne m'apprends rien.

Oui, seul les musulmans auront réussi, seul les musulmans seront récompensés.
(il ne suffit pas de se dire "musulman" pour l'être par contre).

Tu dit que je devrais sortir de ma bulle, que je suis en quelque sorte "enfermé"?

Tu me regardes a travers une grille en pensant que c'est moi qui suis prisonnier?
C'est a toi de mieux regarder, tu verras que celui qui est enfermé c'est ta personne.

Que la paix soit avec toi.
 
Je me demande pourquoi ces gens se fatiguent à vouloir te prouver des verités dont tu n'en a quefaire ,ils se creusent les meninges alors que toi tu es là à les juger et les brutalisers verbalement il s'est trompé youssouf en te disant soirs de ta bulle tu n'en possede aucune il devrait te dire deplumes toi pour te aerer un peu et decroche ce bec pour comprendre un peu là oui ta face est celle d'un vieux obstiné vieille mentalité ou d'un vieux pretencieux et orgueilleux et sans aucun principes sauf celui des vicieux et des arrogants bon je ne me fatiguerai pas fais faire des interventions inutiles joues comme tu veux l'espace est à toi et les naifs qu'ils fassent de mêmes puisque cela leur plait de te repondre





Je sais très bien que la terre n'est pas peuplé que de musulmans.
Tu ne m'apprends rien.

Oui, seul les musulmans auront réussi, seul les musulmans seront récompensés.
(il ne suffit pas de se dire "musulman" pour l'être par contre).

Tu dit que je devrais sortir de ma bulle, que je suis en quelque sorte "enfermé"?

Tu me regardes a travers une grille en pensant que c'est moi qui suis prisonnier?
C'est a toi de mieux regarder, tu verras que celui qui est enfermé c'est ta personne.

Que la paix soit avec toi.
 
Après soit on voit l'enfer et le paradis selon les comptes pour enfants et les films,

Soit on se permet un peu réserves pour éviter de faire tomber ces sujet qui nous dépasse légèrement dans le ridicule ;)
 
Objectivement, le corps est enterré, et décompose à vitesse grand V par la nature, voir incinéré, il ne reste plus rien de douleurs que nous puission connaitre ...

Quand on parle de douleur dans un contexte d'"haut-delà" ... on se base pas sur du vécu.
 
Le sujet a été un peu détourné mais ,c'est pas grave !

En lisant ,les textes de dessous, on se dit que les musulmans n'ont vraiment pas d e chance.
Sur terre ils souffrent, dans l'au-delà,ils vont allé en enfer.
On se dit allah est méchant avec les musulmans et il est gentil avec les autres.

Allah impose d'être esclave
Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'enfer, humiliés. (Sourate Gafir: 60)

Allah promet aux musulmans la souffrance

Et ils ont dit: "Le feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés!" Dis: "Auriez-vous pris un engagement avec Allah – car Allah ne manque jamais à Son engagement; – non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas." Bien au contraire! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du feu où ils demeureront éternellement. (Sourate al-Baqarah: 80-81)


On se dit finalement, vous êtes sûr qu'Allah aime les musulmans ?? A t'il crée les musulmans pour qu'ils soient ses serviteurs éternel ?

Pourquoi les arabes ont inventés tout ces charabia , au fait ?
 
Tout dépendra de la puissance du "cognage" et du niveau des " brûlages"

Ta logique n'est pas bonne.
Tu viens de prouver que tu ne crois pas assez; tu es dans le doute !
En enfer,on va boire de la fonte fondu et quand même encore,on ne va pas mourir.
Tu comprends ?

Tout simplement parce que "ton corps" dans le monde de l au-dela ne sera pas regit aux memes lois que celui dans ce monde actuel.
Ce qui peut detruire ton corps dans cette vie et faire en sorte que ton ame en sorte donc pour rejoindre ton Seigneur n est assurement pas comparable avec ce qu il se passera en enfer.

De plus il est dit qu il y aura des scorpions qui injecteront un venin qui detruira entierement notre corps et celui-ci reviendra a sa forme originale tout de suite apres sa destruction.

L on peut donc imaginer un corps qui se regenere a chaque fois.

Ce n est donc pas ma logique qui est mauvaise mais ta vision de l enfer qui est etroite
 
Tout simplement parce que "ton corps" dans le monde de l au-dela ne sera pas regit aux memes lois que celui dans ce monde actuel.
Ce qui peut detruire ton corps dans cette vie et faire en sorte que ton ame en sorte donc pour rejoindre ton Seigneur n est assurement pas comparable avec ce qu il se passera en enfer.

De plus il est dit qu il y aura des scorpions qui injecteront un venin qui detruira entierement notre corps et celui-ci reviendra a sa forme originale tout de suite apres sa destruction.

L on peut donc imaginer un corps qui se regenere a chaque fois.

Ce n est donc pas ma logique qui est mauvaise mais ta vision de l enfer qui est etroite

LOL..."scorpion" On se demande pourquoi,les musulmans aiment bien se faire peur entres-eux.
C'est quand même absolument gargantuesque de croire que le scorpion va piqué et blablabla...C'est quand même incroyablement phénoménale de voir certains peuples musulmans qui croient à vraiment n'importe quoi.
C'est même abominable !

Chez les Turcs, j'ai jamais entendu des tels délires; on voit ça que chez les maghrébins, les arabes et les noirs musulmans.
Tous d'Afrique, quoi !
 
LOL..."scorpion" On se demande pourquoi,les musulmans aiment bien se faire peur entres-eux.
C'est quand même absolument gargantuesque de croire que le scorpion va piqué et blablabla...C'est quand même incroyablement phénoménale de voir certains peuples musulmans qui croient à vraiment n'importe quoi.
C'est même abominable !

Chez les Turcs, j'ai jamais entendu des tels délires; on voit ça que chez les maghrébins, les arabes et les noirs musulmans.
Tous d'Afrique, quoi !

Salam

Voilà un tafsir palme d or oscarisé aux festival de l ignorance !!!
Sourate 20

124.Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement" .

(Traduction du même verset dans le tafsir d'Ibn Kathir)

124.Celui qui s'en détournera aura une vie misérable.Il sera aveugle au jour de la résurrection

Celui qui lit comprend simplement que quiconque se détourne du Rappel d'Allah(swt) mènera une vie pleine de gêne dans la dounya et étant donné qu'il a été aveugle au rappel d'Allah(swt) alors au jour de la résurrection il sera donc aveugle.


Voilà un extrait du tafsir du livre d'Ibn Kathir Volume 4 page 262 concernant le verset 124

Abou said a commenté l'expression"aura une vie misérable" et dit:Sa tombe sera rétrécie de sorte qu'elle écrasera ses côtes"

A ce propos le messager de Dieu-qu'Allah le bénisse et le salue- d'après abou houraira a dit:"La tombe du croyant sera telle un jardin verdoyant dont la longueur atteindra 70 coudées.Elle sera éclairée comme par une pleine lune.Connaissez-vous le sens du verset"Celui qui s'en détournera aura une vie misérable?
"On lui répondit": Dieu est son envoyé sont les plus savants Il reprit:"Il s'agit du supplice que l'impie(mécréant) subira dans la tombe.Par Celui qui tient mon âme dans sa main,on lui enverra 90 dragons dont chacun sera plus fort que 90 serpents, et chaque serpent aura 7 têtes qui le morderont et lui souffleront de leur venin jusqu'au jour ou il sera ressuscité.
Volume 4 page 262

Un hadith mélangé à une légende ou à un contes qui provient d'Allah de plus on a jusqu'au jour ou il sera ressuscité.Cela veut dire que les personnes sont mortes donc dépourvu de corps.Ce qui veut dire que les serpents et ces dragons sont dans le barzak et souffleront leur venin à l'âme qui est un souffle de vie dépouvu de côtes.Pour que le venin agisse il faut posséder du sang.L'âme n'a pas de sang.
 
Tu lui parles de corps ,il ne possede qu'une tete et encore elle n'est pas vraie ,pourquoi lui donner autant d'importance il suffit de le mettre en quarantaine et de le laisser hurler ses questions et ses sottises ,vous ne voyez pas qu'ils disparait je ne sais où et il revient chargé contre l'islam et les regles de l'islam et il insulte Allah vraiment c'est une chose qui me rend de plus en plus en colère et nerveuse mais au fond de moi je me dis qu'il est un pauvre oiseau de malheur un oiseau de malheur qui ne fait que pleurer sur sa vie passée et son avenir pour avoir perdu son present au diable toi l'oiseau de malheur et ceux qui te soutiennent




Tout simplement parce que "ton corps" dans le monde de l au-dela ne sera pas regit aux memes lois que celui dans ce monde actuel.
Ce qui peut detruire ton corps dans cette vie et faire en sorte que ton ame en sorte donc pour rejoindre ton Seigneur n est assurement pas comparable avec ce qu il se passera en enfer.

De plus il est dit qu il y aura des scorpions qui injecteront un venin qui detruira entierement notre corps et celui-ci reviendra a sa forme originale tout de suite apres sa destruction.

L on peut donc imaginer un corps qui se regenere a chaque fois.

Ce n est donc pas ma logique qui est mauvaise mais ta vision de l enfer qui est etroite
 
Tout simplement parce que "ton corps" dans le monde de l au-dela ne sera pas regit aux memes lois que celui dans ce monde actuel.
Ce qui peut detruire ton corps dans cette vie et faire en sorte que ton ame en sorte donc pour rejoindre ton Seigneur n est assurement pas comparable avec ce qu il se passera en enfer.

De plus il est dit qu il y aura des scorpions qui injecteront un venin qui detruira entierement notre corps et celui-ci reviendra a sa forme originale tout de suite apres sa destruction.

L on peut donc imaginer un corps qui se regenere a chaque fois.

Ce n est donc pas ma logique qui est mauvaise mais ta vision de l enfer qui est etroite

On est bien d'accord (à partir du moment ou du coup, on laisse les histoire de pokémones aux enfants.)
 
Je vois que tu patines !

Tu veux dire quoi par "croyant juste" ?? C'est vraiment ridicule ! Où as-tu entendu ou lu un truc pareil ?
La règle islamique est simple :

Les musulmans ont été choisi pour convaincre le reste du monde de devenir musulman.Allah a dit " celui ou celle qui réussit sa tâche ,ira au paradis"
C'est à dire convaincre un mécréant d'être musulman.
Vu l'ampleur de la tâche,il sera très difficile de voir des musulmans au paradis.

Les hadiths sont formels : seul quelques humains entreront au paradis.

donc, il est rassurant d'apprendre que les 95% des humains seront en enfer.

Non je ne patines pas, je danse sur tes cendres:D

Quelle plaisanterie de mauvais gout lol

Enfin bref, j'estime avoir répondu correctement selon ce que je connais de l'Islam et ce n'est pas un non musulman qui va venir m'apprendre ma religion, soit tu ajoutes foi à ce que je dis et tu fais des recherches sérieuses sur l'Islam, soit tu préfères te réfugier dans tes préjugés à la deux balles et t'alimenter de sources islamophobes.

Ensuite, je ne sais pas vraiment où tu veux en venir, mais l'histoire du "musulman choisi pour répandre l'Islam", ca n'existe pas, ca c'est les évangélistes, tu t'es trompé de forum.
 
Bon ...
Là ça dérape dans des élucubrations pas très constructives ...
J'aurais préféré des citations authentiques, décrivant avec précision les modalités d'accès soit au "paradis", soit à "l'enfer", genre "la pesée des âmes"
 
Bon ...
Là ça dérape dans des élucubrations pas très constructives ...
J'aurais préféré des citations authentiques, décrivant avec précision les modalités d'accès soit au "paradis", soit à "l'enfer", genre "la pesée des âmes"

Les "modalités" sont claires et net, ne pas chercher a dire que c'est trop compliqué, car ce sont les dires de ceux qui ne veulent pas croire et ceux qui veulent égarer autrui.

Petit apercu du Jugement Dernier:

http://islammedia.free.fr/Pages/jugement.html
 
C'est vrai que le sujet a été détourné ,mais c'est pas grave .

Le but de ce sujet est d'avoir les avis des gens concernant l'immortalité en enfer.A quoi bon d'être châtié de manière infini ? A quoi ça peut bien servir ? Pourquoi faire au juste ? Dieu est-il un pervers qui aime faire souffrir ses créatures ?? Il le dit de manière net , précis et clair : soumettez-vous à moi sinon, je vous crame .
C'est pervers ,ça !

A part ,le feu et le liquide ,qu'est-ce-qu'il y a en enfer ? La Torture ??

Et??

Pourquoi faire ?? A quoi ça peut bien servir de torturer à l'infini ?
On voit bien que les musulmans ont été jusqu'à nos jours des analphabètes.Or, on sait tous que le Coran est fait pour les gens instruits.

Pourquoi les musulmans aiment bien se faire peur entre-eux ?Quel est le but ??
Les humains qui ne sont pas musulmans n'iront pas au paradis d'Allah,ils vont allé en enfer.
Qui c'est qu'a dit ça ? Allah ?
 
--Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, tu discerneras la réprobation sur les visages de ceux qui ont mécru. Peu s'en faut qu'ils ne se jettent sur ceux qui leur récitent Nos versets. Dis: "Vous informerai-je de quelque chose de plus terrible? – Le feu: Allah l'a promis à ceux qui ont mécru. Et quel triste devenir!" (Sourate al-Hajj: 72)

--Et quant à ceux qui auront été pervers, leur refuge sera le feu: toutes les fois qu'ils voudront en sortir, ils y seront ramenés, et on leur dira: "Goûtez au châtiment du feu auquel vous refusiez de croire." (Sourate as-Sajda: 20)

--Ils voudront sortir de l'enfer mais ils ne pourront pas. Ils auront un châtiment éternel. (Sourate al-Maidah: 37)
 
@ Steppe Eagle
Oui eternel, sinon comment veux tu que les habitants du paradis eternel se chauffent eternellement ? C'est les ingrats et les mecréants qui leurs servirons de combustible eternel, puisque les croyants sont un combustible pour les mecréants dans ce bas monde. C'est l'inverse qui se produira dans l'autre.
 
Qui sont-ils les mécréants ?? Tous les humains qui s'en foutent royalement de la religion, de TA religion ?

Qui sont-ils les ingrats ??

Faut être précis car, le coran seul les instruits sont capables de décortiquer.
C'est nul ,ce que tu viens d'écrire, archi-nul !
C'est preuve que tu as des doutes avec l'islam
 
je parlais justement de ceux qui s'en foutent de la religion, ce sont eux les ingrats, qui servirons de combustible aux héritiers du paradis. Mais je ne fais que donner réponse à ton argumentation des postes 62 et 63 qui est nulle, parce que tu n'a rien dit de concret, tu ne fait que jeter l'anathème sur des textes que tu ne comprends pas en les tournant en dérision. Tu verra que le jour ou tu sera devant le seigneur tu te fera tout petit, il n'y aura meme pas la terre qui s'entrouvrira pour t'engouffrer afin de t'y cacher.
.
 
C'est vrai que le sujet a été détourné ,mais c'est pas grave .

Le but de ce sujet est d'avoir les avis des gens concernant l'immortalité en enfer.A quoi bon d'être châtié de manière infini ? A quoi ça peut bien servir ? Pourquoi faire au juste ? Dieu est-il un pervers qui aime faire souffrir ses créatures ?? Il le dit de manière net , précis et clair : soumettez-vous à moi sinon, je vous crame .
C'est pervers ,ça !

A part ,le feu et le liquide ,qu'est-ce-qu'il y a en enfer ? La Torture ??

Et??

Pourquoi faire ?? A quoi ça peut bien servir de torturer à l'infini ?
On voit bien que les musulmans ont été jusqu'à nos jours des analphabètes.Or, on sait tous que le Coran est fait pour les gens instruits.

Pourquoi les musulmans aiment bien se faire peur entre-eux ?Quel est le but ??
Les humains qui ne sont pas musulmans n'iront pas au paradis d'Allah,ils vont allé en enfer.
Qui c'est qu'a dit ça ? Allah ?

Salam

le paradis est pour tous les hommes et chacun doit concourrir a faire le bien pour y acceder par la permission de Dieu !!!

Il n existe pas de groupe sauvé chez Dieu, il existe chez ceux qui ont forgé leur propres paradis et leur propres enfer !!!

Dieu n est il pas le créateur qui a crée toutes Ses créatures ?

Aurait-il des préféres ?

Dieu a des préférence et prend un partie lolll quel religion polique...

Peu importe qui seront chatié sinon les gens injustes !!! ce n est pas ce que je leur souhaite mais la vérité vient de Dieu.

l aveugle et celui qui voit ne sont pas égaux !!

salam
 
je parlais justement de ceux qui s'en foutent de la religion, ce sont eux les ingrats, qui servirons de combustible aux héritiers du paradis. Mais je ne fais que donner réponse à ton argumentation des postes 62 et 63 qui est nulle, parce que tu n'a rien dit de concret, tu ne fait que jeter l'anathème sur des textes que tu ne comprends pas en les tournant en dérision. Tu verra que le jour ou tu sera devant le seigneur tu te fera tout petit, il n'y aura meme pas la terre qui s'entrouvrira pour t'engouffrer afin de t'y cacher.
.

Pourquoi les musulmans aiment bien inventé des trucs , tout seul dans leur coin ??
Pourquoi les musulmans se font peur entre-eux ??
Est-ce une manière de ne pas douter du coran ??
 
Salam

le paradis est pour tous les hommes et chacun doit concourrir a faire le bien pour y acceder par la permission de Dieu !!!

Il n existe pas de groupe sauvé chez Dieu, il existe chez ceux qui ont forgé leur propres paradis et leur propres enfer !!!

Dieu n est il pas le créateur qui a crée toutes Ses créatures ?

Aurait-il des préféres ?

Dieu a des préférence et prend un partie lolll quel religion polique...

Peu importe qui seront chatié sinon les gens injustes !!! ce n est pas ce que je leur souhaite mais la vérité vient de Dieu.

l aveugle et celui qui voit ne sont pas égaux !!

salam

Tu es musulmane ?? Si tu l'aies et bien, tu devrais savoir que le paradis est réservé qu'aux musulmans.Ceux qui sont d'accord avec les arabes.
tout le reste est mécréant ,qui vont cramé en enfer .
Si tu es musulmanes et que tu ne reconnais pas que tous les non- musulmans sont des mécréants , ça veut dire que tu doutes du coran
 
Retour
Haut