L'enfer et la vie éternelle

Tu es musulmane ?? Si tu l'aies et bien, tu devrais savoir que le paradis est réservé qu'aux musulmans.Ceux qui sont d'accord avec les arabes.
tout le reste est mécréant ,qui vont cramé en enfer .
Si tu es musulmanes et que tu ne reconnais pas que tous les non- musulmans sont des mécréants , ça veut dire que tu doutes du coran

pour toi musulmans=arabes.

Déja que niveau QI c'etait pas trop ça, mais en meme temps tu rajoutes du rascisme...

Pathétique..Aller va cracher ton venin ailleurs.
 
pour toi musulmans=arabes.

Déja que niveau QI c'etait pas trop ça, mais en meme temps tu rajoutes du rascisme...

Pathétique..Aller va cracher ton venin ailleurs.

L'islam est en langue arabe.Si tu n'acceptes pas que le Coran soit arabe , ça veut dire que tu n'aimes pas les arabes.
Tu ne veux pas reconnaitre que l'islam est arabe, d'abord !
Tu es séparatiste berbére ?
 
L'islam est en langue arabe.Si tu n'acceptes pas que le Coran soit arabe , ça veut dire que tu n'aimes pas les arabes.
Tu ne veux pas reconnaitre que l'islam est arabe, d'abord !
Tu es séparatiste berbére ?

je pense qu'il y a un malentendu. Indéniablement, l'islam a pour matrice la langue arabe et la péninsule arabique.
Originellement, l'islam est la religion des arabes et les premiers musulmans dont le prophète n'avaient pas l'intention de convertir les peuples non arabes.
Mais le succès des armées arabes et la conversion de masse des populations autochtones a dépassé les arabes eux mêmes. L'islam a alors évolué pour en intégrant localement des croyances locales et devenir ainsi une forme de synchrétisme.
Cependant, depuis les années 70 et la salafisation de l'islam dans le monde avec l'aide pétrodollars, nous assistons à une ré-arabisation de l'islam. Et c'est la raison pour laquelle, de plus en plus de berberes, mais aussi de turcs, d'indiens, d'afghans, de pakistanais, etc.. éduqués et conscients de leur origine et de leur histoire s'éloignent de l'islam. (mis a part l'islam chiite qui est en train de s'iraniser et qui résistent bien a la salafisation). Je suis convaincu qu'a court terme: 50 à 100 ans, un nouveau shisme religieux va se produire entre les musulmans arabophones et les autres.
 
Pourquoi les musulmans aiment bien inventé des trucs , tout seul dans leur coin ??
Pourquoi les musulmans se font peur entre-eux ??
Est-ce une manière de ne pas douter du coran ??

Ce n'est pas une invention, ni des trucs, il s'agit de croyances, moi je crois que l'enfer et le paradis existent (dans mon cas, j'ai fais de ma croyance une certitude). Toi tu crois que ca n'existe pas, et idem tu en fais une certitude de ta croyance, tu vois que tu a foi en ce que tu crois, pourquoi donc moi je n'aurai pas foi en ce que je crois ?
Toutes les religions ont comme base une croyance, je ne te l'apprends pas, pour l'islam c'est l'enfer et le paradis qui en sont le pivot, pour les chrétiens c'est le sacrifice du Christ tu enlève le sacrifice, il n'y a plus de Chrétiens. Tu enlève le châtiment et la récompense il n'y a plus d'islam, pour les juifs c'est autres chose c'est même un mélange d'un tas de chose que seul un rabbin peut t'instruire, meme moi je m'y suis essayer avec un rabbin je n'ai pas réussi à comprendre.
 
L'islam est en langue arabe.Si tu n'acceptes pas que le Coran soit arabe , ça veut dire que tu n'aimes pas les arabes.
Tu ne veux pas reconnaitre que l'islam est arabe, d'abord !
Tu es séparatiste berbére ?

TU es meilleur ds la rubrique "histoire de cœur"

ici tu es simplement pathétique ...

salut!
 
Oui je vois quel est le genre de femme...
Mais j'appelerai plutot cela un point faible enfin passons...

L'enfer? Non pas d'avis ... Simplement une verité divine indubitable ,cela me suffit...

Les femmes....les femmes...les femmes...MMMMmhhhh....a cause d'elle ,je vais cramé en enfer
LOL...

Vu qu'en enfer ,il y a beaucoup de femmes, + que les hommes, je vais pas m'ennuyé.Je pourrai leur sauté dessus ,vu que je serai immortel; cette force me permettra d'assouvir mes passions à ma guise.Sur terre, je suis qu'un faible mortel.a ma mort, je serai Dieu à la place d e Dieu.Les femmes seront mes maitresses ,par milliers !
La maison du diable est sûrement plus intéressant que celle du Dieu.
 
C'est toi qui dit que tu aime les femmes dans le poste 78.
Alors j'avais pensé que les houri eussent été tres bien pour toi, d'autant plus qu'elles sont transparentes. Mais si tu aime les femmes nébuleuses il est sure que c'est l'enfer qui te sieds, comme tu le dis si bien.
 
Tu es musulmane ?? Si tu l'aies et bien, tu devrais savoir que le paradis est réservé qu'aux musulmans.Ceux qui sont d'accord avec les arabes.
tout le reste est mécréant ,qui vont cramé en enfer .
Si tu es musulmanes et que tu ne reconnais pas que tous les non- musulmans sont des mécréants , ça veut dire que tu doutes du coran

Salam,

Arabes ne veut pas dire soumis !!!

Je suis le Coran , la révélation et le paradis est pour tous ceux(enfant d Adam) qui croient en un dieu unique et suivent la religion d abraham(as)et la loi révélé qu'ils ont reçut de Dieu(tora evangile, coran) !

[4:125]
Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.


Concernant le paradis de Dieu , voilà ce que répetent mohammed ci dessous venant du Dieu Dabraham(as)
[2:111]
Et ils ont dit: ‹Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens›. Voilà leurs chimères. - Dis(Mohammed): ‹Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques›.


Les anciens parmi les juif ou chrétiens disaient " nul entrera au paradis sauf les juifs, et ceux parmi les chrétiens disaient la meme chose"

De notre époque la Oumma de Mohammed(sws)ceux parmi la majorité dit la meme chose que le paradis est pour eux et que tous le reste sont mécréants iront en enfer donc non au paradis parce qu'ils répete les dires de ceux qui enseignent parmi les pseudos savants hypocrites qui enseignent orgueilleusemnt que nous sommes les meilleures quel prétention et que pour etre dans la vérité il faut les suivres !!!

Dieu dis " voilà leur chimere

definition chimère larousse :
Projet séduisant, mais irréalisable ; idée vaine qui n'est que le produit de l'imagination ; illusion

Mohammed(sws) répete de la part de Dieu " donnez votre preuve si vous etes véridiques"

Dieu et son prophete coupe cour au mensionge forgé par les hommes ci dessous!!!

Dieu dit :Non,= rien de ce que vous dites ou penser mais Quiconque = tous les hommes et femmes peu importe leur couleur !!!!

sourate 2v112
112. Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés .


Gloire a Dieu Il est au dessus de ce qu'ils disent de Lui
 
C'est toi qui dit que tu aime les femmes dans le poste 78.
Alors j'avais pensé que les houri eussent été tres bien pour toi, d'autant plus qu'elles sont transparentes. Mais si tu aime les femmes nébuleuses il est sure que c'est l'enfer qui te sieds, comme tu le dis si bien.

Voilà encore un truc mystérieux islamique.Les musulmans sont incapables de savoir la définition exacte de "houri"
Certains disent "femmes " d'autres disent "raisin".C'est preuve que les musulmans sont dans le doute et sont les 1er à douter du Coran et de sa vérité.
Vaut mieux la maison du diable que la maison du Dieu.Chez Dieu,il y a des règles stricts et c'est ennuyeux.Chez le diable, on s'amuse et on ne s'ennuie jamais.
Les musulmans aiment se foutre en l'air.
Allah les déteste et les humilie dans ce monde.
 
Salam,

Arabes ne veut pas dire soumis !!!

Je suis le Coran , la révélation et le paradis est pour tous ceux(enfant d Adam) qui croient en un dieu unique et suivent la religion d abraham(as)et la loi révélé qu'ils ont reçut de Dieu(tora evangile, coran) !

[4:125]
Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.


Concernant le paradis de Dieu , voilà ce que répetent mohammed ci dessous venant du Dieu Dabraham(as)
[2:111]
Et ils ont dit: ‹Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens›. Voilà leurs chimères. - Dis(Mohammed): ‹Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques›.


Les anciens parmi les juif ou chrétiens disaient " nul entrera au paradis sauf les juifs, et ceux parmi les chrétiens disaient la meme chose"

De notre époque la Oumma de Mohammed(sws)ceux parmi la majorité dit la meme chose que le paradis est pour eux et que tous le reste sont mécréants iront en enfer donc non au paradis parce qu'ils répete les dires de ceux qui enseignent parmi les pseudos savants hypocrites qui enseignent orgueilleusemnt que nous sommes les meilleures quel prétention et que pour etre dans la vérité il faut les suivres !!!

Dieu dis " voilà leur chimere

definition chimère larousse :
Projet séduisant, mais irréalisable ; idée vaine qui n'est que le produit de l'imagination ; illusion

Mohammed(sws) répete de la part de Dieu " donnez votre preuve si vous etes véridiques"

Dieu et son prophete coupe cour au mensionge forgé par les hommes ci dessous!!!

Dieu dit :Non,= rien de ce que vous dites ou penser mais Quiconque = tous les hommes et femmes peu importe leur couleur !!!!

sourate 2v112
112. Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés .


Gloire a Dieu Il est au dessus de ce qu'ils disent de Lui

Tiens, une croyante qui écrit le Coran à sa guise.

Pourquoi changes-tu le sens du Coran ??
Il est écrit dans le Coran que TOUS les mécréants iront en enfer sauf les musulmans.

C'est vrai ça, pourquoi tu changes les textes sacrés du Coran ?
 
Tiens, une croyante qui écrit le Coran à sa guise.

Pourquoi changes-tu le sens du Coran ??
Il est écrit dans le Coran que TOUS les mécréants iront en enfer sauf les musulmans.

C'est vrai ça, pourquoi tu changes les textes sacrés du Coran ?

Salam ,

tu peux me dire ou tu lis musulmans ci dessous !
[4:124]
Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte.

Produis ta preuve !
 
Salam ,

tu peux me dire ou tu lis musulmans ci dessous !
[4:124]
Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte.

Produis ta preuve !

Tu es musulmane ou non ??
Parce-que ,à part le Coran ,il n'y a pas d'autre vérité.
Si tu veux des preuves, je te conseil d'aller rendre visite à un imam.
 
Salam
Quel direction suivait Moise(as) et Jésus(as) ?
Donne moi la direction de l alliance Divine ?

Tu es pas musulmane ? Pourquoi, tu n'as pas mentionné Mohamad ?

Moise est pour les juifs, Jésus est pour les chrétiens, en particuliers, les peuples blancs

Et

Mohamad est pour les musulmans

Je te conseil de choisir la voie de TON peuple
 
Tu es pas musulmane ? Pourquoi, tu n'as pas mentionné Mohamad ?

Moise est pour les juifs, Jésus est pour les chrétiens, en particuliers, les peuples blancs

Et

Mohamad est pour les musulmans

Je te conseil de choisir la voie de TON peuple

Salam,

On discerne le ton de ton écriture et comment ton argumentation s organise quand la vérité commence atteindre !

Mohammed(sws) suis Abraham(as) !!!

Le patriarche des nations et des peuples direction de l Univers!!!

le verset est claire ci dessous !

[16:123]
Puis Nous t'avons(Mohammed) révélé: ‹Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs›.
 
Les femmes....les femmes...les femmes...MMMMmhhhh....a cause d'elle ,je vais cramé en enfer
LOL...

Vu qu'en enfer ,il y a beaucoup de femmes, + que les hommes, je vais pas m'ennuyé.Je pourrai leur sauté dessus ,vu que je serai immortel; cette force me permettra d'assouvir mes passions à ma guise.Sur terre, je suis qu'un faible mortel.a ma mort, je serai Dieu à la place d e Dieu.Les femmes seront mes maitresses ,par milliers !
La maison du diable est sûrement plus intéressant que celle du Dieu.

rira bien qui rira le dernier ;)
 
Ah oui !

C'est pour ça que les gens doivent comprendre que c'est pas dure l'enfer.Au paradis,il est fort possible que les hommes deviennent des homos ,vu que les femmes seront rare.
 
Ah oui !

C'est pour ça que les gens doivent comprendre que c'est pas dure l'enfer.Au paradis,il est fort possible que les hommes deviennent des homos ,vu que les femmes seront rare.

mais non, c'est en prévision de cela qu'on a créés les Houris pour ces messieurs , au cas où leur dame rotirait en enfer.
 
mais non, c'est en prévision de cela qu'on a créés les Houris pour ces messieurs , au cas où leur dame rotirait en enfer.

attention

Parce-que certains disent que les Hourris sont des raisins.

Les femmes ,elles servent à quoi chez les musulmans ??

Sur terre ,elles sont rien
au paradis, elles sont rien ; et encore, elles sont rare.
En enfer , c'est leur place.

alors ??
Comment ça se fait ça qu'Allah n'aime pas les femmes musulmanes ?
 
Vous dites n'importe quoi, ne savez vous pas que au paradis on n'a nulle besoin de faire le coit, les heureux heritiers du paradis n'en auraient pas besoin car c'est un plaisir superieur qui les attends sans à avoir à agir mecaniquement. Le plaisir de seulement etre au paradis suffit.
 
attention

Parce-que certains disent que les Hourris sont des raisins.

Les femmes ,elles servent à quoi chez les musulmans ??

Sur terre ,elles sont rien
au paradis, elles sont rien ; et encore, elles sont rare.
En enfer , c'est leur place.

alors ??
Comment ça se fait ça qu'Allah n'aime pas les femmes musulmanes ?

Si ce sont effectivement des raisins, j'en connais plus d'un qui sera déçu, ils devront adapter l'image quelque peu olé-olé qu'ils se faisaient du paradis... :)
 
Je pense que le fait d'être immortel,on souffrirait pas .Sur terre, nous avons peur de nous faire mal parce-que nous sommes mortels.
On se blesse facilement, on souffre,on tombe malade ,etc....
Mais vu que..
de l'autre côté, on sera immortel à tout jamais, je ne vois pas en quoi ,la souffrance nous anéantira.
Nous serons des Dieux , en quelque sorte.
On peut même prendre le pouvoir grâce au pouvoir de l'immortalité.
En tout cas, moi, je tenterai de faire quelque chose.
Ils ont intérêts de me réduire en poussière ,vu que je vais faire mon bordel.....lol...

Pfffff
InchAllah que j'srais pas la pour voir.....
 
Sincèrement steppe tes arguments atteignent le paroxysme de l'absurde. Tu peux t'en féliciter!
Si tu as hâte d'être carbonisé, tant mieux pour toi; mais ne viens pas empester le forum Islam en publiant des propos dégoulinant d'absurdités pour chercher à "embarrasser" les musulmans car tu te mets le doigt dans l'oeil...
 
Si ce sont effectivement des raisins, j'en connais plus d'un qui sera déçu, ils devront adapter l'image quelque peu olé-olé qu'ils se faisaient du paradis... :)
dommage, que vais je donc faire avec des raisins.
certains hadiths disent que les hourris resteront vierges éternellement, donc je pense que soit les hadiths en question sont faux, soit ceux qui prétendent que les hourris sont des raisins n'ont rien compris.
 
Citation:
Envoyé par Steppe Eagle Voir le message
Tiens, une croyante qui écrit le Coran à sa guise.

Salam

tu commence les débats ensuite tu tourne le dos !

Quel direction suivait Moise(as) et Jésus(as) ?
Donne moi la direction de l alliance Divine ?
J' attends .
 
Retour
Haut