BloodySunday
Bladinaute averti
Ca, c'est une obsession sur Bladi.Donc t'avais un ancien pseudo pour connaître Jeandin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca, c'est une obsession sur Bladi.Donc t'avais un ancien pseudo pour connaître Jeandin
Ca, c'est une obsession sur Bladi.
(je) SUIS est un verbe français. En hébreu, c'est EHYEH.
il ne peut être Jésus dans la description d'EzechielQue non ! Et je viens de nouveau de te répondre !
c'est la description d'un scaphandrier
N'importe quoi !
A la suite des infidélités de son peuple, Dieu va livrer ce sanctuaire visible à la destruction ; son trône doit donc s'en éloigner. ...
Source : la Bible annotée.
Aucun bruit de moteur !!!
18
L'Eternel est représenté comme un monarque qui monte sur son char en donnant l'ordre du départ.
19
Le chariot divin s'arrête un moment à la porte orientale du parvis extérieur. C'est comme si l'Eternel se recueillait encore quelques instants avant de franchir ce seuil. De son côté, le peuple à qui Ezéchiel raconte sa vision doit réfléchir à la gravité solennelle de ce moment.
C'est par cette même porte que Jéhova rentrera dans le temple à la tête du peuple
Aucun bruit de moteur !!!
18
L'Eternel est représenté comme un monarque qui monte sur son char en donnant l'ordre du départ.
19
Le chariot divin s'arrête un moment à la porte orientale du parvis extérieur. C'est comme si l'Eternel se recueillait encore quelques instants avant de franchir ce seuil. De son côté, le peuple à qui Ezéchiel raconte sa vision doit réfléchir à la gravité solennelle de ce moment.
C'est par cette même porte que Jéhova rentrera dans le temple à la tête du peuple
Non aucun bruit, à part cela:
1.24 j'entendis le bruit de leur aile, quand ils marchaient, pareil au bruit de grosses eaux, ou a la voix du Tout Puissant, c'était un bruit tumultueux, comme celui d'une armée; quand ils s'arrêtaient, ils laissaient tomber leurs ailes.
1.25 Et il se faisait un bruit qui partait du ciel étendu sur leurs têtes, lorsque ils s'arrêtaient et laissaient tomber leurs ailes
si c'était des anges, c'est le bruit du vent, mais pas celui d'armée en marcheCe bruit est celui des anges, le bruit que faisaient leurs ailes quand ils volaient.
Ne vois-tu pas que "feux de position" et "cockpit" sont des mots d'aujourd'hui et tu fais avec tes explications un anachronisme insensé !
3.14 " L'esprit m'enleva et m'emporta, j'allais, irrité et furieux, etPrends tes cachets olma1!
puis il y a les roues
1.15 Je regardais ces animaux, et voici il y avait une roue sur terre, près des animaux, devant leurs quatre faces.
10.9 Je regardais, et voici, il y avait quatre roues près des chérubins, une roue près de chaque chérubin,
10.9 et ces roues avaient l'aspect d'une pierre de chrysolithe.
1.16 A leur aspect et à leur structure, ces roues semblaient être en chrysolithe, et toutes les quatre avaient la même forme; leur aspect, et leur structure étaient tels que chaque roue paraissait être au milieu d'une autre roue.
10.10 A leur aspect, toutes les quatre avaient la même forme; chaque roue paraissait être au milieu d'une autre roue.
10.13 j'entendis qu'on appelait les roues tourbillon
tu manque d'imagination.Ces roues achèvent de donner à toute l'apparition la figure d'un chariot. Le rapport entre les chérubins et les roues paraît figurer celui qui existe entre les forces invisibles que la volonté de Dieu fait agir dans le monde et leurs effets visibles dans l'univers. Il y a harmonie parfaite entre les causes supérieures et les résultats terrestres.
tu manque d'imagination.
dedans c'est la figure d'homme qui porte un scaphandre et qu'il prend pour Dieu
1.27 Je vis encore comme de l'airain poli, comme du feu, au dedans duquel était cet homme, et qui rayonnait tout autour,
Non le feu représente le feu c'est brillantC'est toi qui en as beaucoup trop !
Le feu représente la vie divine qui agit incessamment sans se fatiguer, qui se communique sans s'épuiser et qui finit par consumer irrésistiblement tout ce qui lui fait obstacle.
Olma a dit:10.2 Et l'Eternel dit à un homme vêtu de lin: Va entre les roues sous les chérubins, remplis tes mains de charbons ardents que tu prendras entre les chérubins, et repands-les sur la ville! et il y alla devant mes yeux.
10.6 Ainsi l'Eternel donna cet ordre à l'homme vêtu de lin: prends du feu entre les roues, entre les chérubins! et cet homme alla se placer près des roues.
10.7 Alors un chérubin étendit la main entre les chérubins vers le feu qui était entre les chérubins; il en prit, et le mit dans les mains de l'hommevêtu de lin. Et cet homme le prit, et sortit
aucun lien entre un chérubin et un chariot tu rêves
La Bible est matérialiste, arrête de rêver, c'est un combustible, tu détournes le mot sainteté, rien à voir avec le chariot écrit seulement 3 fois (Esaïe) et (Amos) pas dans Ezéchiel, ni avec Daniel qui c'est aussi fait enlever.Ton interprétation est purement matérialiste. Or la Bible n'est pas un livre matérialiste?
Les Charbons ardents sont l'emblème de la sainteté de Dieu qui consume ceux qui la repoussent et qui vivifie, en les purifiant, ceux qui s'abandonnent à elle. On voit ici la dignité supérieure de l'homme vêtu de lin. Il pénètre jusqu'au foyer même de la vie divine, dans l'intérieur de ce chariot divin où était renfermé le feu.
Dans l'intervalle des globes. Les angles du chariot étant formés par les chérubins et ses côtés fermés par leurs ailes étendues, on ne pouvait pénétrer dans l'intérieur que par les intervalles laissés entre les roues en forme de globes qui étaient placées au pied des chérubins.
Le Paradis aussi existeLe paradis j en sais rien mais l enfer y a pas de doute.