Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
C toi sur la totof ?
c est casey la grd prétresse du i rap
7le vrai rap .. pas comme ces baltringue d iam
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C toi sur la totof ?
C trop fort pour moi@UNIVERSAL et @Muadhib .. je vous tient tout les deux dans une sorte de singularité temporelle ..
Salam Muadhib,Fais bien gaffe mon ptit homme de casablanca, il parrait que c un keum..Shut!
.après bon beh, chacun sa vie, jte dis ça comme ça..je c que ça ne me regarde pas
Alllez fais pâs ta timideva falloir vous mettre d'accord !!
Alaykom salamSalam Muadhib,
'Mon ptit homme' , tu m'as fait rire ^^
Je ne te suis pas. qu'est ce qu'il y a sur mon profil ?Alaykom salam
C ce qu'il y a de mentionné sur tn profile
Jsais pas y en a qui lui disent salam ici, il la connaissent ou c juste quils pensent que c une musulmane
Perso, plutot une vraie indigene.
C pas une mentalité, c juste une question..t allé loin khoJe ne te suis pas. qu'est ce qu'il y a sur mon profil ?
C'est quoi cet mentalité ! Un musulman passe le salam à tout le monde, il ne fait aucune 'discrimination'.
Tu veux peut être que je lui serre la main avec ma main gauche ^^ Allah i hdik.
C'est bon à savoir...kechabtek wass3aC pas une mentalité, c juste une question..t allé loin kho
Salam Legorille,
Il m'a donné mal à la tête ce Jankélévitch
T'as attendu d'arriver à la 200 enième pages pr te rendre cpte que tu ne comprenais rien!Je me suis tapé 200pages d'un de ses livres et je te rassure je n'ai pratiquement rien compris
Mais j'y ai pris du plaisir c'est ça le pire. Je suis sado.T'as attendu d'arriver à la 200 enième pages pr te rendre cpte que tu ne comprenais rien!
gorille ferait mieux darreter de lire ce genre de bouquin si ça le rend bete.
C quoi comme lecture ?
200 pages de philo!! mais t fou toi ?Mais j'y ai pris du plaisir c'est ça le pire. Je suis sado.
C'est de la philosophie.
Bah ça tu le trouve dans la préface patate200 pages de philo!! mais t fou toi ?
Fais comme moi, la philo tu consultes des petits receuils sous forme de fascicule qui resume l'essentiel de la problematqiue en moins de 10 pages
Tu es pessimiste mon cher MuadhibOui, les prefaces aussi ça peut suffire, pr ce à quoi ça va te servir..
Je lisais mu3adhdhib.Loin de là..mais ça rapporte rien..et bien des fois grosse perte de time
La preuve t'as rien compris sur 200 pages
C pr ça que ma methode te permet d'aller droit au but en qq pages.
Muadhib, tu connais pas la serie science fiction de franck herbert ?
Meme en arabe ça ve rien dire ta lecture..Je lisais mu3adhdhib.
Non connais pas.
Tu parle à qui là@DiamondBlaze
Ooh Diam! Tu me likes..j'en reviens pas, toi qui passe tn temps à liker mes fans et jamais moi.
Je verifie que t pas un bonhome..
I like u Diam
3adhdhaba yu3adhdhibu ta3dhīban mu3adhdhib mu3adhdhabMeme en arabe ça ve rien dire ta lecture..
Awdi awdi
A une de mes anciennes fanTu parle à qui là
Mais le 3, il veut dire quoi ?3adhdhaba yu3adhdhibu ta3dhīban mu3adhdhib mu3adhdhab
Le 3 c'est pour la lettre 'ain.Mais le 3, il veut dire quoi ?
Peut pas utiliser des vraies lettres ou des hourouf
@typologie
tu veux des conseils pour bien écrire ... bah écouta làa ..cette **** de rappeuse .. ...ouvre tes oreille pose tes livre
aujourd hui la poésie elle est dans la rue .. là elle aurait toujours du être
Aah mon pov'tipolo, tu as gouté à la soupe de cette cornebidouille..aie aie aie..va falloir doubler d'effort pr te ramener parmi nous, les bladis normaux.tu veux ecouté de la vrai poesie en voici
Alors tu ne l'as pas relu ce matin ? pour etre vraiment certain que tu n'as rien comprisMais j'y ai pris du plaisir c'est ça le pire. Je suis sado.
C'est de la philosophie.
Je compte le terminer de retour en France inchallah. Et je le lirais même une 2ème fois pour encore plus de fun.Alors tu ne l'as pas relu ce matin ? pour etre vraiment certain que tu n'as rien compris
DZaïr capitale. Je suis déjà allé au Maroc, à Casa.T au rocma, dz ?
Moi g bougé la semaine derniere..je reprend lundi
Je me ss arreté à la 7 e mn, plus tard.
Ah t un dziri, oulid el 'assima.DZaïr capitale. Je suis déjà allé au Maroc, à Casa.
Tu reprends quoi?
Je me ss arreté à la 7 e mn, plus tard.
Je retiens à la 3'20 It is an imposed state that leave us to think in ourselves
à la 5'23 Our brains needs stimulations in order to be healthy
Je le penses aussi.