J'ai voulu faire le bps test boredom mais c'est payant. Je l'avais déjà vue cette vidéo. Je les ai toutes vues en fait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai voulu faire le bps test boredom mais c'est payant. Je l'avais déjà vue cette vidéo. Je les ai toutes vues en fait.
Normalement à la rentrée j'intègre une école coranique en France inchallah. Pour deux ans. Je n'aurai plus le temps de m'ennuyer.Ah t un dziri, oulid el 'assima.
Chacun son referentiel en fait, toi comme tu sembles te la couler douce, tjrs les mains ds les poches, normal que ton cerveau soit scotché à ça.
Il faut avoir surtout avoir bcp de courage aujourd'hui, je trouve, pour se tourner les pouces..L'ennui c'est du luxe. C'est une maladie de riche.
En fait mon plan est le suivant: chinon pour deux ans, j'apprends le Coran et la langue arabe, puis je me mari et je pars terminer mes études à Médine pour minimum quatre ans. Ensuite j'aimerais enseigner à des francophones et gagner ma vie à traduire des bouquins et les revendre. Voilà.Il faut avoir surtout avoir bcp de courage aujourd'hui, je trouve, pour se tourner les pouces..
Que va tu faire à Chinon, tu en a dja parlé qq part, apprendre le Coran ?
Un metier aussi ?
Je ne m'y connais pas trop ds ce domaine.En fait mon plan est le suivant: chinon pour deux ans, j'apprends le Coran et la langue arabe, puis je me mari et je pars terminer mes études à Médine pour minimum quatre ans. Ensuite j'aimerais enseigner à des francophones et gagner ma vie à traduire des bouquins et les revendre. Voilà.
En fait mon plan est le suivant: chinon pour deux ans, j'apprends le Coran et la langue arabe, puis je me mari et je pars terminer mes études à Médine pour minimum quatre ans. Ensuite j'aimerais enseigner à des francophones et gagner ma vie à traduire des bouquins et les revendre. Voilà.
Allah te facilite le tout,
c'est réceptionniste d'hôtel.
Tu devrais songer t'enfermer qq part..st Anne ça te parle ? Pske les couvents je crois c plus ça..et pi on y apprend à adorer des statues..... !!
Vieux ..tt est relatif..t es deja vieux .. toi tu commencera ta vie au fond d une tombe !
Oui la vie, la vraie.
que la premiere est insignifiante.
Les plus grands saints ont eux aussi connu leurs moments de perdition dans leur vie.l Islam tu en trouvera le sens dans le mot liberté et pas dans ton agenda pour Arcachon .. ha nan Chinon .. pardon .. mais qu est ce que tu a mangé mon pauvre ami pour etre aussi déprimant ..
c est pas un plan de vie c est juste le destin tragique d une jeune junkie qui a cru si fort en l amour qu il s'en ai jamais remis ..
ressaisi toi un peu !!
redresse toi et fonce droit tu prendra ce qu il y aura !! des pains et des mains !! du vent du parfum
terminer mes études à Médine .. si y avait pas ca .. j y aurai presque cru .. mais tu ne sais donc pas que les gens de Médine sont un peu comme les gens de Fes .. un peu bizarre .. la bas tu terminera pas tes etudes .. tu commencera autre chose ..
oué bon quand meme y a des limite ... faut pas demander aussi l impossible .... j ai pas le souvenir qu il soit magicien ..
Réveille toi taka tu vas finir vieille fille
Mais l'islam j'y suis depuis que j'ai 12 ans, qu'est-ce que tu me racontes? Je ne t'ai pas attendu pour savoir si j'allais étudier ou pas, j'ai toujours voulu le faire.t a que ca dans le barillet mon ptit minou ?? t a du morfler pour avoir un imaginaire aussi pauvre ..
je vais t expliquer .. .. tu parle d étudier l islam comme d autre un master en commerce .. je vais étudier ci puis j irai là .. et je me marierai .. l agenda d une gorille aux déclin de son existence .. ni homme ni animal il est juste une chimère
entre dans l Islam et c est seulement que tu saura de quel agenda tu a besoin pour ne plus etre cet humain si triste qu il s ennui à mourir dans sa ptite tête si fragile qu un simple .. oublie
peut lui être fatal
Je préfère vieux kon que vieux thon...c est toujours mieux qu un vieux kons : p
Mdr! Merci pour le fou rire!Je préfère vieux kon que vieux thon...
Ça t'a fait rire ça? LolMdr! Merci pour le fou rire!
Oui, je suis très bon public et ce matin je me sens d'humeur waouhhÇa t'a fait rire ça? Lol
Bah écoute tant mieux
Moi je me réveille et dès le sbah je vois qu'on m'insulte de ***... par une astrologue à la mords-moi-le-noeud en plus...Oui, je suis très bon public et ce matin je me sens d'humeur waouhh
Tu m'en vois ravie! ne te laisse pas atteindre par les vilains mots des mauvais coucheurs!Moi je me réveille et dès le sbah je vois qu'on m'insulte de ***... par une astrologue à la mords-moi-le-noeud en plus...
Mais tu viens de me redonner le sourire