Mais nannnnnnnnnn t ma caution d'honnêteté si t avec moi les filles ne vont pas se méfier![]()
moi jme méfie trooop troop d etoi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nannnnnnnnnn t ma caution d'honnêteté si t avec moi les filles ne vont pas se méfier![]()
oui c'est çarudnt:
tu me consultes qd tu veux sortir ac une fille :fole:
moi jme méfie trooop troop d etoi!
tu m'as rien dis pour Leila![]()
Bon elle c pas pareil t tout de suite ou rien et impossible de tjoindre![]()
Bon mes cheries je vous laisse trop trop naz
Bonne nuit![]()
tu m'as rien dis pour Leila![]()
Qu'est ce qu'il a fait avec ma soeur Leila celui là![]()
Grave! Et pourtant je ne croyais pas une seconde à ce topic...ça a jradiner sévère ici cette nuit
ça a jradiner sévère ici cette nuit
Forcément...
après les énormités que tu nous a sorti sur les buildings
grâce à moi tu ne verras plus jamais les buildings de la même façonForcément...
après les énormités que tu nous a sorti sur les buildings
grâce à moi tu ne verras plus jamais les buildings de la même façon![]()
J'ai bêtement dit que la folie des buildings en asie, à Dubai ou aux états-unis était comparable à un concours de quéquétte, chacun faisant son possible pour avoir la plus grande. Le building étant un symbole de puissance et de domination économique dans la société capitaliste. Bref, le building est un objet très masculinoh dis moi stp ce qu'il a sorti please j'aime bien les interventions de bidultruc![]()
ah oui ça peut faire malEt l'entrejambe, également !!!
Je déconne LOL
Ça ne fait pa fuir les rebeue en tout cas elle aiment bien !Les filles ca vous fait fuir ou pas,?
J'ai bêtement dit que la folie des buildings en asie, à Dubai ou aux états-unis était comparable à un concours de quéquétte, chacun faisant son possible pour avoir la plus grande. Le building étant un symbole de puissance et de domination économique dans la société capitaliste. Bref, le building est un objet très masculin![]()
Ça ne fait pa fuir les rebeue en tout cas elle aiment bien !
Euh oui. Pitié ne le lance pas sur le sujet!tu as connu beaucoup de "rebeues" toi?
Euh oui. Pitié ne le lance pas sur le sujet!![]()
Oula! Tu dois avoir de sacrées démangeaisons en surfant sur HDC dans ce cas...lol sorry mais je suis allergique aux mots types: "rebeues, beurettes" etc...je voulais savoir juste si'l savait réellement de quoi il parle mais je note pour la fois prochaine![]()
Oula! Tu dois avoir de sacrées démangeaisons en surfant sur HDC dans ce cas...
"Rebeuzes," tu as croisé?![]()
J'avoue ne pas avoir suivi la discussion hautement philosophique qui en a découlé...omg Rebeuzes??!! non.........dis moi que le post à été fermé suite à cela??!!
J'avoue ne pas avoir suivi la discussion hautement philosophique qui en a découlé...
Il faut au moins le mot "black" pour qu'un topic ferme!D
S'il est accouplé à "beurette" oui...Je me sens l'obligation de t'initier aux codes bladiens.en effet, c'est un débat hautement sémentique meme je diraiptdrrr black??? pourquoi noir c'est un gros mot
![]()
S'il est accouplé à "beurette" oui...Je me sens l'obligation de t'initier aux codes bladiens.