Tu peux devenir l'ennemi intérieur...La Résistance active a besoin de soldats!je suis atterée par ces codes senseiimais merci toutefois de cette intention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux devenir l'ennemi intérieur...La Résistance active a besoin de soldats!je suis atterée par ces codes senseiimais merci toutefois de cette intention
Tu peux devenir l'ennemi intérieur...La Résistance active a besoin de soldats!![]()
Et bien tu es déjà sur les rails! Bienvenue!lol je suis pour ce type de lutte senseii j'ai pu tester notemment une technique plutot efficace qui consiste au "parasitage" de posts pourris :langue:
Et bien tu es déjà sur les rails! Bienvenue!
Une ayatollah du code communautariste apparemment...juste uen question c'est qui la miss31???![]()
Une ayatollah du code communautariste apparemment...
Oui exact il faut avoir aussi la manière ya un tout je pense il faut alterner câlin et Humm savoir gérer chaque moment!La plupart des femmes aiment même si elles disent qu'une plus petite
c'est bien si il sait s'en servir et même mieux qu'une grande dont le
propriétaire ne sait pas se servir.
Mais bon ça reste un des grands fantasmes.![]()
Pas tous!mince les ayatollah eux ont le mérite au moins d'argumenter avec reelles connaissances à l'appui![]()
Pas tous!
Certaines théories naissent d'une seule expérience observée, et sont parfois même des prédictions...Elle tente sa chance!
D'où l'intérêt de confronter une idée à des contradicteurs...et le but d'un forum, même si certains l'oublient!lol je te parlais de connaissances religieuses écrites en effet pas basées sur l'expérience perso de la miss.
tenter certes mais faut que ca reste au minimum cohérent quand meme![]()
D'où l'intérêt de confronter une idée à des contradicteurs...et le but d'un forum, même si certains l'oublient!
Of course...Notre combat demande de la motivation!hate de lire son prochain post alors pour un débat hautement elevé you will be in too?![]()
Of course...Notre combat demande de la motivation!![]()
L'optimisme peut nous faire gagner des points!ouiiii et dieu sait qu'ici c'est un combat sans fin![]()