Lequel des deux choisir?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laviestbel
  • Date de début Date de début
voilà, grand diléme: j'ai le choix entre le vieux schnock intello, en costard cravate et le beau gosse écervelé......

le vieux a une situation stable, me promet monts et merveilles,
il est super attentionné m'apelle tout le temps
et il est moche de chez moche

le beau gosse (ce salopard!!) ne répond à mes coups de fils qu'une fois tout les dix milles ans,
quand je menace d'effacer son numéro (on l'a toute fait :D)

un peu cliché mais véridique.
Franchement, l'option une est plus sure...
Si tu vis avec la bombe des bombes (en terme de beauté), c'est comme vivre avec un poison, attracteur de s... p... briseuse de couple...en plus, tu dis qu'il répond à tes appels, une fois toute les lunes... Et la beauté physique,sache qu'elle est ephémère tandis que la beauté intérieur (carractère, ...) ca reste à vie!!!
 
Franchement, l'option une est plus sure...
Si tu vis avec la bombe des bombes (en terme de beauté), c'est comme vivre avec un poison, attracteur de s... p... briseuse de couple...en plus, tu dis qu'il répond à tes appels, une fois toute les lunes... Et la beauté physique,sache qu'elle est ephémère tandis que la beauté intérieur (carractère, ...) ca reste à vie!!!
tu as totalement raison

mais qui sait combien il lui reste à vivre..........(c'est pas gentil ça, je retire)
 
voilà, grand diléme: j'ai le choix entre le vieux schnock intello, en costard cravate et le beau gosse écervelé......

le vieux a une situation stable, me promet monts et merveilles,
il est super attentionné m'apelle tout le temps
et il est moche de chez moche

le beau gosse (ce salopard!!) ne répond à mes coups de fils qu'une fois tout les dix milles ans,
quand je menace d'effacer son numéro (on l'a toute fait =D)

un peu cliché mais véridique.

Va où ton coeur penche tout en gardant raison... certes, facile à dire ! :rolleyes:

Mais bon le vieux te dégoute... Alors c'est juste pas la peine.

Quant à l'autre, il ne te calcule pas... Donc c'est compliqué de construire quelque chose avec lui...

Na vaut-il pas mieux attendre qu'un troisième pointe son nez ? :cool:
 
non pas trop........

en fait le jeune saligo a volé mon coeur
je ne maitrise plus rien

moi je penses surtout que le vieux tu sais qu il est a toi alors il ne t interesse plus,
alors que le jeune saligo t aimerais bien reussir a le faire changer a l avoir que pour toi, c est ca qui t attires dans cette relation
je me trompes?
 
voilà, grand diléme: j'ai le choix entre le vieux schnock intello, en costard cravate et le beau gosse écervelé......

le vieux a une situation stable, me promet monts et merveilles,
il est super attentionné m'apelle tout le temps
et il est moche de chez moche

le beau gosse (ce salopard!!) ne répond à mes coups de fils qu'une fois tout les dix milles ans,
quand je menace d'effacer son numéro (on l'a toute fait :D)

un peu cliché mais véridique.

Pourquoi choisir! garde les deux! :D
 
moi je penses surtout que le vieux tu sais qu il est a toi alors il ne t interesse plus,
alors que le jeune saligo t aimerais bien reussir a le faire changer a l avoir que pour toi, c est ca qui t attires dans cette relation
je me trompes?

juste un mot oujdia, la psychologie bladienne n'aura aucun effet sur elle :D
 
Va où ton coeur penche tout en gardant raison... certes, facile à dire !

Mais bon le vieux te dégoute... Alors c'est juste pas la peine.

Quant à l'autre, il ne te calcule pas... Donc c'est compliqué de construire quelque chose avec lui...

Na vaut-il pas mieux attendre qu'un troisième pointe son nez ? :cool:
ouai mais si le troisiéme est vieux moche et volage, je serai dans de beaux draps!!!!

plus le temps file plus mon potentiel séduction diminue
et puis faudrait pas me retrouver avec des ovules périmés :eek:
 
moi je penses surtout que le vieux tu sais qu il est a toi alors il ne t interesse plus,
alors que le jeune saligo t aimerais bien reussir a le faire changer a l avoir que pour toi, c est ca qui t attires dans cette relation
je me trompes?
ton raisonnement est pertinent dis donc!!
tu es psy?
il faudrait que je pose pour repenser mes motivations

si je cours qu'aprés ce qui me fuit, je suis mal barrée
 
voilà, grand diléme: j'ai le choix entre le vieux schnock intello, en costard cravate et le beau gosse écervelé......

le vieux a une situation stable, me promet monts et merveilles,
il est super attentionné m'apelle tout le temps
et il est moche de chez moche

le beau gosse (ce salopard!!) ne répond à mes coups de fils qu'une fois tout les dix milles ans,
quand je menace d'effacer son numéro (on l'a toute fait :D)

un peu cliché mais véridique.

En gros,t'est seule? :rolleyes:
 
ah non vu ce que je rencontre en live, j'imagine même pas en virtuel
c'est là que je risque de trouver mon 3° laron avec les défauts des deux zigotos : D


si tu savais les bonnes rencontres qu on peut faire
:D
et qui sais peut etre que le 3eme aura que les qualités de ton vieux attaché a toi et de ton bogosse de saloupard;)
 
Retour
Haut